Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de me marier
a
1 avril 2013 22:28
salam alikoum

tout est dans le titre je veux vraiment me marier alors je voudrais vous poser une question a quel age vous avez rencontrer votre moitié combien de temps le mariage tout tout faites moi rever lol

moi 27 ans pas marier et celibataire depuis 27 ans est un mal ou un bien ??
c
1 avril 2013 22:50
ben ca tombe bien j ai lu plusieurs message de garcon qui cherchait une fille bien peut etre serait il enteressée et toi aussi............

ou habites tu
m
1 avril 2013 23:02
Salam!

Demande à Allah et fais sabab auprès de tes parents ou des soeurs marié dont leur mari connaissent des fréres bien dans la religion mais méne ton enquête quand même c'est conseiller lol

Allah a déjà écrit avant ta naissance avec qui tu seras...

Concentre toi à L'aimer et Allah t'accordera un homme qui t'aidera à aimer Allah d'avantage...

Le mariage n'est pas une question d'âge mais de Qadar dont le but est d'adorer Allah... Allah est juste...si tu es droite Allah t'accordera un homme pieux une perle et cet homme attendra lui aussi celle qui lui est destiné ...

Allah est juste et faut juste placer sa confiance en Lui...

Ne te focalise pas trop sur ton âge même si la mentalité maghrébine se focalise la dessus...lol

c'est la religion qui compte ;-)

On sera seule dans notre tombe avec nos actes et nos oeuvres...c'est ta vie tes choix et tes actes...tout sera peser dans la balance...donc faut bien choisir ma soeur car ton mari sera pour toi une place au paradis ou un enfer...donc le choix est crutial trés important de lourde responsabilité pour ta vie future en tout cas c'est comme sa que je le conçois lol
a
1 avril 2013 23:06
tu joue la marieuse je suis de montpellier
s
1 avril 2013 23:16
Salam,

Tu habites ou?
G
1 avril 2013 23:26
Tous les nouveaux post c'est "je veux me marier" ou "je veux me marier" lol
Bon courage en tout cas. Allah ysahal 3alikoum
a
1 avril 2013 23:27
holalalala personne m'a repondu a ma question au contraire aller fete moi un peu rever lol
S
1 avril 2013 23:30
salem

Pourquoi Faire ??
2 avril 2013 00:18
célibataire depuis 27 ans
ewa t'es patiente toi dis donc mais si tu continue comme ça tu risque de revenir dans 15 ans
avec célibataire depuis 27+15 ans ( jsé pa compter)
comment ça se fait ?
t timide ?
faut sortir, demander à tes amies de te présenter qqn ma belle
faut faire sabab sinon ya rien qui risque d'arriver
moi je veux me marier également j'ai 21 ans
mais je m'y prépare dès maintenant pour éviter que mon célibat se prolonge parce que moi et le célibat on est pas amis
S
2 avril 2013 00:41
Salam,

C'est amusant, moi aussi je suis de Montpellier, j'ai passé ce jour férié chez mes parents du côté du Petit Bard. En allant acheter le pain dans le quartier, un chibbani qui faisait la queue derrière moi m'a demandé en arabe si j'étais mariée. J'ai répondu: "oui oui mjouhja" (alors que c'est faux).

En rentrant, je raconte l'anecdote à ma mère qui sourit et me répond qu'ici ils sont pas mal à chercher un épouse, que l'imam de cette mosquée ne sait plus où donner de la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook