Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me marier !!!
0
7 février 2007 14:36
Salam smiling smiley !!

En fait je voulais juste vous demandez votre avis smiling smiley !!

Disont que vous voulez vous mariez mais vous ne trouvez pas de femmes !! Rien !! Wallou !! Personne a l'horizon !! Malgré le fait que vous voulez vous mariez !!

Comment ferez vous ?! Comment réagiriez vous ?!

Le Mektoub ne vous donne personne sad smiley !!
O
7 février 2007 14:37
hmm des fois tu sais momo, on tombe sur une personne par hasard et cette rencontre se travaille car chacun se retrouve dans l autre ainsi de suite et ça finit par etre une super relation.. qui sait ce que le destin nous reserve!
O
7 février 2007 14:38
Mais inchallah esperons que nous trouverons tous babouche à notre pied. Le mariage est fait de respect d amour, de patience et de concessions...
l
7 février 2007 14:38
cest que cest pas encore temps, faut jamais poursuivre qque chose par force, laisse le temps y mettre du sien et tt s'arrangera inca
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
7 février 2007 14:39
va o bled c la roue de secours.grinning smiley
tu trouvera c sûr
P
7 février 2007 14:39
Citation
al dzazaïr a écrit:
va o bled c la roue de secours.grinning smiley
tu trouvera c sûr

moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 14:40 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
7 février 2007 14:42
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

En fait je voulais juste vous demandez votre avis smiling smiley !!

Disont que vous voulez vous mariez mais vous ne trouvez pas de femmes !! Rien !! Wallou !! Personne a l'horizon !! Malgré le fait que vous voulez vous mariez !!

Comment ferez vous ?! Comment réagiriez vous ?!

Le Mektoub ne vous donne personne sad smiley !!


si je voulais vraiment me marier jenclancherai le procéssu de recrutement et je ferais des rencontres


ps : des femmes qui veulent se marier yen a vraiment a la pelle
s
7 février 2007 14:44
J'ai rarement été seul, mais pas l'envie de se marier...puiswinking smileycomme tu dis zorhazorhra:

thumbs up
Citation
zohrazohra a écrit:
hmm des fois tu sais momo, on tombe sur une personne par hasard et cette rencontre se travaille car chacun se retrouve dans l autre ainsi de suite et ça finit par etre une super relation.. qui sait ce que le destin nous reserve!
thumbs up


un jour tu tombes par hasard sur une fille qui a touché ton cœur et là l'envie d'épouser cette personnesmiling smiley...le maktoub finira toujours par vous donner une personne peu importe le momentIn love...
f
7 février 2007 14:46
Moi c'était un peu pareil, mais je trouvais pas la personne, et avec patience ça a fini par arriver el hamdoulah et tout a fait par hasard en plus, je m'y attendais pas...
alors sbar sabr et ça arrivera inchalah !!smiling smiley
7 février 2007 14:48
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

En fait je voulais juste vous demandez votre avis smiling smiley !!

Disont que vous voulez vous mariez mais vous ne trouvez pas de femmes !! Rien !! Wallou !! Personne a l'horizon !! Malgré le fait que vous voulez vous mariez !!

Comment ferez vous ?! Comment réagiriez vous ?!

Le Mektoub ne vous donne personne sad smiley !!

Salam Momo winking smiley

eh bien moi je ferais tt pour provoquer le mektoub
sortir, faire des activités qui te donneront plus de chances de rencontrer des gens avec qui t'auras des affinités ... comme s'engager dans des assocs qui te tiennent a coeur par ex...

et comment je réagirai ..eh bien je continuerais a vivre normalement en attendant que ca vienne..
il faut faire "sabab" comme on dit mais faut pas non plus faire une fixation dessus ..se dire que peut etre ca ne viendra pas sad smiley...mais que le plus important c de mener une vie droite et avoir une bonne estime de soi smiling smiley..faudrait pas rendre son bonheur dépendant d'une chose qu'on a meme pas encore trouvé et qu'on est pas sur de trouver lool

sur ce ..vas y Momo ..fonce khouya ..inchallah ikoun lkhir tongue sticking out smiley winking smiley
r
7 février 2007 14:51
Et là ta messagerie sature.................. LOL





Sérieux, c'est quand on n'en parle moins , voir carrément on l'oublie, que les demandes fleurissent, smiling smiley



tu es prêt khoya, alors la chasse ouverte ...tongue sticking out smiley
l
7 février 2007 14:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

En fait je voulais juste vous demandez votre avis smiling smiley !!

Disont que vous voulez vous mariez mais vous ne trouvez pas de femmes !! Rien !! Wallou !! Personne a l'horizon !! Malgré le fait que vous voulez vous mariez !!

Comment ferez vous ?! Comment réagiriez vous ?!

Le Mektoub ne vous donne personne sad smiley !!

Salam Momo winking smiley

eh bien moi je ferais tt pour provoquer le mektoub
sortir, faire des activités qui te donneront plus de chances de rencontrer des gens avec qui t'auras des affinités ... comme s'engager dans des assocs qui te tiennent a coeur par ex...

et comment je réagirai ..eh bien je continuerais a vivre normalement en attendant que ca vienne..
il faut faire "sabab" comme on dit mais faut pas non plus faire une fixation dessus ..se dire que peut etre ca ne viendra pas sad smiley...mais que le plus important c de mener une vie droite et avoir une bonne estime de soi smiling smiley..faudrait pas rendre son bonheur dépendant d'une chose qu'on a meme pas encore trouvé et qu'on est pas sur de trouver lool

sur ce ..vas y Momo ..fonce khouya ..inchallah ikoun lkhir tongue sticking out smiley winking smiley

faut le faire pour ne pas regretté, des fois on peut tout faire courir partout, chercher se démener et a la fin ya rien , et des fois cest quand tabandonnes que tu ne cherches plus, limite tu te prends plus la tete, que ca vient vers toi et des fois d'une facon tres surprenante
0
7 février 2007 14:56
Salam smiling smiley !!

Petite parenthese !! Ce n'est pas pour moi smiling smiley !! Mais pour une personne qui compte plus que moi thumbs up In love !!

Al Dzazair smiling smiley !! Pourquoi " roue de secours " ??!! Au bled aussi ce sont des femmes comme partout ailleurs tongue sticking out smiley !! Et si meme au bled tu ne trouve pas ??!!!

L9bi7 : Oui mais si tu as laissé passé tout le temps !! Comment faire ?

Lilaah : Oui mais si le processus est déja enclenchée mais que ca ne donne rien ?! Si y a aucune femmes ?!

Qayss : Oui c'est le cas !! La vie continue smiling smiley !! Mais bon arrivé a un age ou sad smiley !!

Rhislene : Oui il l'a oublié mais ca n'arrive pas !! Pourtant Hamdoullilah c'est sincerement thumbs up Clap
e
7 février 2007 14:56
Moi j ai pleinnnnnnnnnnnnnnnssssssss de soeur dy coeur qui aimerait se marierrrrrrr.


Mais attention faut que tu le vaille bien lol (tm)
O
7 février 2007 15:01
Momo c'est quoi tes critères?
l
7 février 2007 15:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Petite parenthese !! Ce n'est pas pour moi smiling smiley !! Mais pour une personne qui compte plus que moi thumbs up In love !!

Al Dzazair smiling smiley !! Pourquoi " roue de secours " ??!! Au bled aussi ce sont des femmes comme partout ailleurs tongue sticking out smiley !! Et si meme au bled tu ne trouve pas ??!!!

L9bi7 : Oui mais si tu as laissé passé tout le temps !! Comment faire ?

Lilaah : Oui mais si le processus est déja enclenchée mais que ca ne donne rien ?! Si y a aucune femmes ?!

Qayss : Oui c'est le cas !! La vie continue smiling smiley !! Mais bon arrivé a un age ou sad smiley !!

Rhislene : Oui il l'a oublié mais ca n'arrive pas !! Pourtant Hamdoullilah c'est sincerement thumbs up Clap

peut etre quil est difficile et cherche la perfection non? sinon cest normal quil trouve
a
7 février 2007 15:05
"roue de secours"----> elle ne regarde pas le physique, pour elle (pas tous mais en général) l'important c'est de se marier le plus vite possible, et elle accepte généralement.
la plupart de ces mariage marche mieux que les mariages d'amour.
l
7 février 2007 15:05
0
7 février 2007 15:08
Citation
lilaah a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Petite parenthese !! Ce n'est pas pour moi smiling smiley !! Mais pour une personne qui compte plus que moi thumbs up In love !!

Al Dzazair smiling smiley !! Pourquoi " roue de secours " ??!! Au bled aussi ce sont des femmes comme partout ailleurs tongue sticking out smiley !! Et si meme au bled tu ne trouve pas ??!!!

L9bi7 : Oui mais si tu as laissé passé tout le temps !! Comment faire ?

Lilaah : Oui mais si le processus est déja enclenchée mais que ca ne donne rien ?! Si y a aucune femmes ?!

Qayss : Oui c'est le cas !! La vie continue smiling smiley !! Mais bon arrivé a un age ou sad smiley !!

Rhislene : Oui il l'a oublié mais ca n'arrive pas !! Pourtant Hamdoullilah c'est sincerement thumbs up Clap

peut etre quil est difficile et cherche la perfection non? sinon cest normal quil trouve
Salam smiling smiley !!

Absolument pas smiling smiley !! Le seul hic je pense et j'en suis sur que c'est celui la : C'est qu'il réside au Maroc mais Hamdoullilah il a une bonne situation financiere , un coeur gros comme pas possible mais c'est eye popping smiley [ Normal c'est la famille tongue sticking out smiley ] ouvert d'esprit mais timide confused smiley!!


Oumayma : Une femme c'est tout smiling smiley !! Habitant dans la région de Berkane , pour la famille , mariage etc... !! Ca c'est important pour lui je pense smiling smiley !! Et le reste et bien Inch'Allah viendra smiling smiley !!
l
7 février 2007 15:09
il a quel age
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook