Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de m'inscrire à la salle
18 septembre 2019 21:13
Mais j'hésite...
Bonsoir,

J'ai toujours fait du sport chez moi mais là j'ai envie de changer d'environnement sauf qu'en faite je me dis que la salle est fait pour ceux qui veulent vraiment les biceps tracés, tablette de chocolat, épaules large... Donc je me dis que c de l'argent gaspillé

Pour ceux qui y sont c quoi votre objectif ?
C'est mieux d'acheter les appareils ? (Poids etc)

Moi je veux être tonique, avoir du volume en bas
C
18 septembre 2019 21:20
La salle c'est une autre ambiance et puis tu peux faire du tapis aussi velo
Appareils muscu, perso j'ai moins de mal avec les machines que les exercices maison sans accessoires perplexe
Le fait d'avoir autour de soi des personnes qui s'entraînent c'est vachement motivant aussi smiling smiley

Et un de mes trucs préférés: les "cours virtuels" qui varient à chaque fois parfois zumba parfois yoga parfois danse latine

Après faut trouver le courage de se déplacer jusque là.

Ps. Il y a des salles non mixtes.
18 septembre 2019 21:21
@triple-points, la pratique de sport n’est secret de personne pour ses bienfaits physiques et morales, ce n’est pas seulement pour développer les muscles, c’est surtout acquérir de la souplesse et la forme.
C’est aussi une évasion du train-train quotidien, ça permet le contact social pour se faire des amis(e), courage Danse
L
18 septembre 2019 21:27
Et ça calme la libido hahahaha ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
@triple-points, la pratique de sport n’est secret de personne pour ses bienfaits physiques et morales, ce n’est pas seulement pour développer les muscles, c’est surtout acquérir de la souplesse et la forme.
C’est aussi une évasion du train-train quotidien, ça permet le contact social pour se faire des amis(e), courage Danse
18 septembre 2019 21:47
D'accord je vois c diversifié et tu payes cb par mois à peu près ?
Citation
Cawit a écrit:
La salle c'est une autre ambiance et puis tu peux faire du tapis aussi velo
Appareils muscu, perso j'ai moins de mal avec les machines que les exercices maison sans accessoires perplexe
Le fait d'avoir autour de soi des personnes qui s'entraînent c'est vachement motivant aussi smiling smiley

Et un de mes trucs préférés: les "cours virtuels" qui varient à chaque fois parfois zumba parfois yoga parfois danse latine

Après faut trouver le courage de se déplacer jusque là.

Ps. Il y a des salles non mixtes.
18 septembre 2019 21:48
Toujours le bon mot toi.. merci
Citation
JusteCjuste a écrit:
@triple-points, la pratique de sport n’est secret de personne pour ses bienfaits physiques et morales, ce n’est pas seulement pour développer les muscles, c’est surtout acquérir de la souplesse et la forme.
C’est aussi une évasion du train-train quotidien, ça permet le contact social pour se faire des amis(e), courage Danse
*
18 septembre 2019 21:57
T'es sûr ? Moi je trouve que ça fait l'effet contraire perplexe


Citation
LutinDesBois a écrit:
Et ça calme la libido hahahaha ?
*
18 septembre 2019 22:05
A titre personnel, aller au sport c'est d'abord des endorphines et du plaisir. Vraiment ça te booste et t'apprend l'endurance sur le plan physique et mental. Il y a des jours où j'arrive en salle en fin de journée complètement claquée, 2 h plus tard je peux faire une nuit blanche grinning smiley ça te débarrasse des toxines et te recharge les batteries.

Aller en salle est plus sympa qu'à la maison, il y a toujours du monde et ça motive de voir les autres travailler autour de toi.

Une bonne musique aux oreilles et c'est parti. winking smiley


Citation
●●● a écrit:
Mais j'hésite...
Bonsoir,

J'ai toujours fait du sport chez moi mais là j'ai envie de changer d'environnement sauf qu'en faite je me dis que la salle est fait pour ceux qui veulent vraiment les biceps tracés, tablette de chocolat, épaules large... Donc je me dis que c de l'argent gaspillé

Pour ceux qui y sont c quoi votre objectif ?
C'est mieux d'acheter les appareils ? (Poids etc)

Moi je veux être tonique, avoir du volume en bas
L
18 septembre 2019 22:20
disant qu'on prend un plaisir intense que l'on atteint les effets de l'orgasme, c'est ce qui fait, que, le sport calme la libido... enfin ce n'est que mon avis, mais je t'avoue une chose, y a pas longtemps que j'ai repris le sport, je te redirais ça dans quelques mois grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'es sûr ? Moi je trouve que ça fait l'effet contraire perplexe
19 septembre 2019 08:26
Sayait je me suis preinscrite mdrr
Merci
J'espère avoir les mêmes sensations que toi voir plus
Citation
Jade* a écrit:
A titre personnel, aller au sport c'est d'abord des endorphines et du plaisir. Vraiment ça te booste et t'apprend l'endurance sur le plan physique et mental. Il y a des jours où j'arrive en salle en fin de journée complètement claquée, 2 h plus tard je peux faire une nuit blanche grinning smiley ça te débarrasse des toxines et te recharge les batteries.

Aller en salle est plus sympa qu'à la maison, il y a toujours du monde et ça motive de voir les autres travailler autour de toi.

Une bonne musique aux oreilles et c'est parti. winking smiley
*
19 septembre 2019 09:43
Tu rigoles tu vas t'éclater ? bon quand t'es crevée et que que tu culpabilises d'avoir pris une inscription à l'année, ne me maudis pas mdr prends ton sac et vas y quand même. grinning smiley


Citation
●●● a écrit:
Sayait je me suis preinscrite mdrr
Merci
J'espère avoir les mêmes sensations que toi voir plus
19 septembre 2019 13:49
Mdrr chez moi pas le choix c 6mois minimum
Bon je me suis inscrite 50€/mois avec tout + piscine sauna etc Danse
J'ai visité et franchement la salle me plaît bien

Le prix va me motiver à y aller whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Tu rigoles tu vas t'éclater ? bon quand t'es crevée et que que tu culpabilises d'avoir pris une inscription à l'année, ne me maudis pas mdr prends ton sac et vas y quand même. grinning smiley
S
25 décembre 2019 01:04
Pratique une activité sportive 2f/semaine à raison de 1h30 d entraînement par séance dans un club.

Où il y aura des entraînements complets
Le Fullcontact c est complet.

Exercices Au poids du corps.
Corde à sauter etc....
Pas de machines

Citation
●●● a écrit:
Mais j'hésite...
Bonsoir,

J'ai toujours fait du sport chez moi mais là j'ai envie de changer d'environnement sauf qu'en faite je me dis que la salle est fait pour ceux qui veulent vraiment les biceps tracés, tablette de chocolat, épaules large... Donc je me dis que c de l'argent gaspillé

Pour ceux qui y sont c quoi votre objectif ?
C'est mieux d'acheter les appareils ? (Poids etc)

Moi je veux être tonique, avoir du volume en bas
25 décembre 2019 01:19
J'aurais aimé faire de la boxe pour prendre en puissance, bien maitriser mes réflexes etc mais les cours se font toujours le soir ?

Ça fait 2 mois que je suis en salle, je soulève du lourd très fier de moi, d'ici qlqs mois j'espère faire une compet bref on verra

Ps: pq t'es dans mes archives mdrr je ne suis plus cette personne ptdr Oups
Citation
Maia* a écrit:
Pratique une activité sportive 2f/semaine à raison de 1h30 d entraînement par séance dans un club.

Où il y aura des entraînements complets
Le Fullcontact c est complet.

Exercices Au poids du corps.
Corde à sauter etc....
Pas de machines
S
25 décembre 2019 01:20
?
Dans tes archives ?
Quelle personne ?
Citation
●●● a écrit:
J'aurais aimé faire de la boxe pour prendre en puissance, bien maitriser mes réflexes etc mais les cours se font toujours le soir ?

Ça fait 2 mois que je suis en salle, je soulève du lourd très fier de moi, d'ici qlqs mois j'espère faire une compet bref on verra

Ps: pq t'es dans mes archives mdrr je ne suis plus cette personne ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/19 01:22 par Maia*.
25 décembre 2019 01:22
Pcq il date ce post Heu
Citation
Maia* a écrit:
?
Dans tes archives ?
Quelle personne ?
S
25 décembre 2019 01:26
Je n ai pas regardé la date désolée
Je suis allée à la rubrique sport sans me poser de questions
eye popping smiley ah oui quand même il date Oups

Ce n est pas grave j espère que tu as pu trouver un sport et un rythme qui collent à tes attentes.
Citation
●●● a écrit:
Pcq il date ce post Heu
25 décembre 2019 01:30
Mdrr tkt
Je me galbe juste, je veux monter en puissance, endurance, en cardio aussi..

Tu fais du sport ?
Citation
Maia* a écrit:
Je n ai pas regardé la date désolée
Je suis allée à la rubrique sport sans me poser de questions
eye popping smiley ah oui quand même il date Oups

Ce n est pas grave j espère que tu as pu trouver un sport et un rythme qui collent à tes attentes.
S
25 décembre 2019 01:48
Danse et Fullcontact
C est pour ça que je te disais que cc'etait complet.

Les entraînements sont intenses.
25 décembre 2019 02:05
Tu fais des combats aussi ?
Citation
Maia* a écrit:
Danse et Fullcontact
C est pour ça que je te disais que cc'etait complet.

Les entraînements sont intenses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook