Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de faire des meches
b
19 juillet 2007 12:51
bonjour les filles


j'ai des cheveurs noirs, voire tres noirs, ( naturel) mais j'aimerai bien faire des meches pour changer

de look!!eye rolling smiley

je suis blanche de peau, quelle couleur m'irait le plussmoking smiley


merci les filles
N
19 juillet 2007 12:59
Salam hbiba smiling smiley


J'ai une amie qui a les cheveux tres tres noirs (comme moi) et elle a fait des mèches prune foncé, vraiment très jolie et discrètes et qui font de jolis reflets au soleil.
m
19 juillet 2007 13:06
J'ai les cheveux noirs comme toi, je te conseille des mèches miel doréthumbs upthumbs up ou acajou thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
19 juillet 2007 13:10
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai les cheveux noirs comme toi, je te conseille des mèches miel doréthumbs upthumbs up ou acajou thumbs up

mon coiffeur m a conseillé aussi l'acajout; c'est tres joli

en plus lorsque je vois les actrices syriennent avec ces jolies meches, je reste plaquer devant

l'ecran, elles ont une belle chevelure tbrkellahAngel

soubhannalah, prune foncé c'est quoi?!confused smiley
p
19 juillet 2007 13:16
salam khti,

l'acajou thumbs up c'est ce que je voudrais faire aussi smiling smiley



je n'ai jamais fait de mèches, mais ça me tenterait également ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 juillet 2007 13:20
ne faites pas de meches cest trop la galere !!!!!!!! lol
apres ya les racines et pusi sa abime les cheveuuuxsad smiley surtout pour celle ki ont les cheveux foncés
b
19 juillet 2007 13:21
Citation
malikabb a écrit:
ne faites pas de meches cest trop la galere !!!!!!!! lol
apres ya les racines et pusi sa abime les cheveuuuxsad smiley surtout pour celle ki ont les cheveux foncés



c'est pour ça que j'hesite encore!!
m
19 juillet 2007 13:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ne faites pas de meches cest trop la galere !!!!!!!! lol
apres ya les racines et pusi sa abime les cheveuuuxsad smiley surtout pour celle ki ont les cheveux foncés



c'est pour ça que j'hesite encore!!


l'ayant fait je te conseille de ne pas le faire
les cheveux au naturel cest tellement mieux, qd ils sont pas abimé surtout
b
19 juillet 2007 13:41
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ne faites pas de meches cest trop la galere !!!!!!!! lol
apres ya les racines et pusi sa abime les cheveuuuxsad smiley surtout pour celle ki ont les cheveux foncés



c'est pour ça que j'hesite encore!!


l'ayant fait je te conseille de ne pas le faire
les cheveux au naturel cest tellement mieux, qd ils sont pas abimé surtout

merci pour le conseil, winking smiley heureusement les miens ne sont pas tres abimés
m
19 juillet 2007 13:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ne faites pas de meches cest trop la galere !!!!!!!! lol
apres ya les racines et pusi sa abime les cheveuuuxsad smiley surtout pour celle ki ont les cheveux foncés



c'est pour ça que j'hesite encore!!


l'ayant fait je te conseille de ne pas le faire
les cheveux au naturel cest tellement mieux, qd ils sont pas abimé surtout

merci pour le conseil, winking smiley heureusement les miens ne sont pas tres abimés


cette chance!!grinning smiley oui enfin apres lenvie de changer de tete est parfois plus forte que tout
s
19 juillet 2007 13:48
moi j'ai des meches
c'est vrai que les cheveux ont tendance à etre secs
mais il me suffit de me mettre un masque nourrissant 2 fois par semaine sur les cheveux et ils deviennent tres soyeux .

sinon acajou !!!!!!!!!!!
l
19 juillet 2007 17:17
malikabb toi c pas des cheveux que ta c du JEX,lol non les méches c trop jolie, moi j'en est et hamdoulilah j ai pas de souci quand c bien fait évidament, les miennes sont miel clair
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook