Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie d'un bébé
e
22 septembre 2007 20:59
salam ramadan moubarak said
j'espére ke vous allez trés bien
j'ai pris la pillule (mercilon) pendant 7 mois,maintenant j'ai envie d'un bébé,mai donnage je ne le sui po sad smiley sad smiley,et ce ki me tracase c'est ke ma periode est de 21 jour es-ce normal???
merci pour votre reponse ,et dites moi eske la pillule a des incoveniants sur ca???
wa salam smiling smiley
Alhamdolillah :)
s
22 septembre 2007 21:02
bonsoir
ce n'est pas toi qui vis avec ta belle mèreperplexe
e
22 septembre 2007 21:03
s
22 septembre 2007 21:08
tu disais que celà n'allait pas avec elle ,je voulais te dire d'attendre un peu que les choses s'arrangent et que tu auras ton chez toi pour fonder une famille ,inchalah
e
22 septembre 2007 21:16
mai lui il veut un bébé et moi aussi
Alhamdolillah :)
s
22 septembre 2007 21:18
Citation
a écrit:
eclat915 [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 21h16

mai lui il veut un bébé et moi aussi

ellah yferreh komsmiling smiley
e
22 septembre 2007 21:19
amiine ya rbi merci sambina bisous ma chére
S
23 septembre 2007 00:52
Coucou Eclat!! Et bé tu ne perds pas de temp, un mariage et un bébé! Allah y kemel bel kheir! Je voulais te dire que moi j'ai pris Mercilon pendant plusieurs années pour régler mon cycle dans un premier temps et depuis un an comme moyen contraceptif. Quand je l'ai arrêtée il y a 3 mois mon cycle s'est remis en place immédiatement je n'ai pas senti d'impact. En revanche je ne sais pas si ça a un impact sur la fertilité je te le dirais bientot incha allah quand mon mari se sera décidé lol j'y travaille winking smiley
Incha allah je te souhaite de tomber enceinte car moi même l'envie est très présente smiling smiley
Boussayawning smiley
e
23 septembre 2007 02:16
ya rbi amiiiiine lia ou lik ou li jami3 li baghi chi bébé
ya Rab smiling smiley
n
23 septembre 2007 18:13
saloam
tu te rapelle de moi !!!
machaAllah c super tu veux un bébé twokli 'ala Allah laisse faire le temps car aprés la pillule il faut attendre un petit moment certaine tombe enceinte aprés6 mois d'autres 1 ans et plus... car la pillule ça retarde MAIS d'autres tombe enceinte le mois d'aprés ça veux rien dire ça dépend des femmes et kouli msakhan!! enfien on dit que c'est bien pour une femme ki veu un enfant!

moi osi j'aimerai un enfantmon mari aussi mé je pense aussi à mes études dc j'hésite alors je laisse faire le temps on verra inchaAllah!!
je tembrasse trés trés for hbiba! naw
l
24 septembre 2007 16:22
salut à vous toutes, moi je prend ni pilule ni rien du tout mais rabbe mazal mahen, j'ai une envie folle d'etre une maman et remplir ma maison avec des petites anges, mais j'attend tjs, j'ai un cycle aussi court, de tt facon llah yeferrehena kameline inchaallah
n
24 septembre 2007 18:02
éclat ma chérie comment vas tu ewa walafti zwaj winking smiley
allah iferhek bchi bébé inchallah
e
10 novembre 2007 12:41
salam hbiba cava???? merci bcp pour ton message je viens de le lire smiling smiley
alhmadolillah wallafto smiling smiley
et toi cava? ta grossesse se déroule meziane??? lah ifok sra7ek 3la kheir
bisous ma chére
Alhamdolillah :)
n
10 novembre 2007 17:05
ca va merci hbiba 3okba lik
ma grossesse se passe trés bien hamdolilah
bises
e
24 novembre 2007 13:10
salam les filles
bonne nouvelle je suis enceinte je viens de faire mon test smiling smiley
le probléme c'est que je pleure tout le temps,je ne sais pa pourkoi sad smiley
ma3andich lkhater
merci smiling smiley
j
24 novembre 2007 13:14
salam khti smiling smiley


mabrooooook Clap youyouyouuuuuuuuuuuuuu Clap, je suis vraiment tres contente pour toi et ton mari!!!
qu'Allah vous donne un beau bébé en bonne santé!


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
24 novembre 2007 13:15
ya rbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine merci bcp chérie smiling smiley
Alhamdolillah :)
24 novembre 2007 14:12
Citation
eclat915 a écrit:
salam les filles
bonne nouvelle je suis enceinte je viens de faire mon test smiling smiley
le probléme c'est que je pleure tout le temps,je ne sais pa pourkoi sad smiley
ma3andich lkhater
merci smiling smiley



Félicitations, je suis très contente pour toi, allah i kemel 3lik a khti Clap
e
24 novembre 2007 14:48
merci bcpppppppp hbiba
Alhamdolillah :)
n
nah
24 novembre 2007 14:53
Salam khti eclatsmiling smiley

J'avais lu ton histoiresmiling smiley

Je suis vraiment contente pour toi wallah In loveClap

Ya rabi y awnek pendant cette grossesseIn loveIn love
AMINE

Pleure je pense que c normal ma soeur aussi au début smiling smileypour un rien sad smiley

yawning smileyyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/07 14:59 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook