Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai pas envie de cuisiner!!!!"
P
2 janvier 2008 11:20
Salam smiling smiley

Dites moi, vous arrive t-il de ne pas avoir envie de cuisiner perplexe

(Moi ça m'arrive evil)

Alors c'est quoi votre plan B ces jours là?

Qu'est ce que vous preparez quand vous avez pas envie de cuisiner? Vous vous forcez quand même à cuisiner? Vous affectez quelqu'un d'autre au post de cusinierevil?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
2 janvier 2008 11:32
salam alikoumgrinning smiley,




La cigale et la fourmi de LAFONTAINE ça te dis quelque chose chère Malika ?

Alors voilà, quand j'ai envie de cuisiner je le fais en grande quantité et je congèle, et comme ça les jours où j'ai pas envie ou tout simplement le temps de le faire, je suis contente de sortir un plat tout prêt et le réchauffer Clap

Que faisiez-vous au temps chaud Madame ?evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
P
2 janvier 2008 11:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoumgrinning smiley,




La cigale et la fourmi de LAFONTAINE ça te dis quelque chose chère Malika ?

Alors voilà, quand j'ai envie de cuisiner je le fais en grande quantité et je congèle, et comme ça les jours où j'ai pas envie ou tout simplement le temps de le faire, je suis contente de sortir un plat tout prêt et le réchauffer Clap

Que faisiez-vous au temps chaud Madame ?evil

La fourmi que je suis n'a rien prevu crying(

Pour midi je vais faire un truc rapide, j'ai pensé à "beyd o matecha" grinning smiley

Mais pour ce soir perplexe eye rolling smiley... Il m'arrive parfois d'affecter mon grand frere en cuisine, il nous prepare ces specialités à sa façon evil grinning smiley (mais je l'ai pas sous la main aujourd'hui sad smiley)

Bon perplexe, je vais devoir m'y coller!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 janvier 2008 13:19
salam,

Salades, croques monsieur, steak et légumes, et si vraiment vraiment j'ai pas envie je me fais un petit déjeuner lol
s
2 janvier 2008 13:32
pr facile ,qd j'ai pa envie de cuisiner ,je vais voir mes vielles recettes ds mes livres ,je regarde é ca me redonne l'envie de cuisiner é je vais bezerba au supermarcher ,il ya ds tt labas é et voils abousté avc tt ses odeurs deyal lhoute é les épices marocaines ,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm In love

é gouli tu pourra pa cuisiner aprés tt cela evil
s
2 janvier 2008 17:07
"beyed ou matecha" c'est bien et pour changer de temps en temps tu peux aussi faire des rondelles de pommes de terre et d'oignons sautées à l'huile c'est facile et c'est bon...grinning smiley

Ou alors tu fais des sandwichs avec toutes cochonneries qui te restent dans le frigo : fromage, salade, tomates, olives,...etctongue sticking out smiley

Tu peux aussi venir manger chez moi, il y a toujours à manger grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
2 janvier 2008 17:46
salam quand j'ai pas envie de cuisine je fait des sandwich j'ai toujours des boite de sardine ou du thon dans mon garde mangeevil ou sinon je commande une pizza tu peux faire kefta avec des tommate c facile aussi pour change lbiade au maticha met kefta sinon 3dissa c facille a faire aussi ou bien loubia baydatongue sticking out smiley
et si tu grignotes pas tu finis par te leve pour faire a mange car tu vas avoir trop faimsad smiley

salamou alikoum
j
3 janvier 2008 15:08
une femme qui cuisine pas! c'est une femme qui n'a pas de gout
s
3 janvier 2008 15:42
Citation
jara a écrit:
une femme qui cuisine pas! c'est une femme qui n'a pas de gout

Ah bon ?eye popping smiley Et c'est écrit où cet article de loi ?perplexemoody smileytongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
3 janvier 2008 16:34
Citation
jara a écrit:
une femme qui cuisine pas! c'est une femme qui n'a pas de gout
olla lla elle vate mettre ds un jar la malaika evil
j
4 janvier 2008 16:36
salam

quand j'ai vraiment pas envie

je me fais un sandwich salade-thon-tomate-oignons + MayooooIn love

ou alors, plat surgelé comme toiconfused smiley
l
4 janvier 2008 17:27
moi quand j ai pas envie de cuisiner je mange pas tous cour ça c surtout quand je bosse pas, mais si non c pates pates et pates, mais bon hamdoulilah que je suis pas souvent comme ça evil
donc je fait toujours quelque chose de bon smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 janvier 2008 22:47
Citation
jara a écrit:
une femme qui cuisine pas! c'est une femme qui n'a pas de gout

mdr!!!
T'as pas compris le sujet je crois grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
6 janvier 2008 02:05
moi c hamburger fait maison plus frite plus mayon plus salade verte avec klk tranche d'avocat voila fast food made in maklouk!!!!!!!!!!!Clap
d
6 janvier 2008 20:37
Citation
jara a écrit:
une femme qui cuisine pas! c'est une femme qui n'a pas de gout


tu a raison jara
s
7 janvier 2008 11:02
Moi je sais pas faire la cuisine moody smiley..je sais faire quelque truc mais c'est pas ce qu'on appelle de la grande cuisine..même les gateaux tout simple à faire..je sais pas faire non plus..à chaque fois ca termine à la poubelle confused smiley
n
8 janvier 2008 10:19
salam

quand je n'ai pas envie de cuisiner ,je fais des omelettes (pommes de terre, aux légumes etc...) avec une salade, ou bien la réserve de secours (plats préparer en plus grosse quantité et mis au congélateur) smiling smiley et si vraiment l'envie où le temps ne me permet pas de cuisiner je sors mon joker : repas libre grinning smiley chacun pioche dans le frigo de quoi se faire son repas smiling smiley
r
8 janvier 2008 12:44
moi quand j ai pas envi de cuisiner je vais rendre visite a ma belle mere grinning smiley, za3ma je la fait a l'envers et au finale je me retrouve a cuisiner pas que pour 4 mais pour 10angry smiley

sinon je fais comme khti nahema, je fais une omellette de pomme de terre, ou des petite recette facile et rapide smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
8 janvier 2008 12:47
Qd j'ai pas envie de cuisiner je fais des pates(cuisson rapide 3 min) avec du beurre du sel et fromage au choix ,boursin,maasdam,kiri pour mes bibouxIn loveet personne se plaind
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook