Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai envi de changer
h
23 mai 2020 21:22
Salam

Je sort pas si j’ai des cheveux blanc gros sourcil cheveu pas lisser je sais c’est grave

Y’a des meufs comm sa?
23 mai 2020 21:32
En voyant le titre, je me suis dit "Enfin !".

En lisant le contenu, je me suis dit "Punaise !".





...
K
23 mai 2020 21:34
Difficile de changer quand on est coquette.
r
23 mai 2020 21:35
heureusement que j'ai check ton profil avant de lancer ma blague grinning smiley je pensais que tu étais un homme ptdr
Citation
Karanbar a écrit:
Difficile de changer quand on est coquette.
N
23 mai 2020 21:36
Les sourcils tu peux les faire toi-même

Cheveux pas lisser je suis pareille mais moi je bosse aussi dans une grosse boite donc je ne peux pas me négliger mais les week-ends y a pas mort d homme
K
23 mai 2020 21:36
Dis quand même grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
heureusement que j'ai check ton profil avant de lancer ma blague grinning smiley je pensais que tu étais un homme ptdr
r
23 mai 2020 21:39
je voulais proposer de ramener les 3adoul pour vous marier !!! ptdr
Citation
Karanbar a écrit:
Dis quand même grinning smiley
K
23 mai 2020 21:40
ptdr

J'aurais pu lui lisser les cheveux tous les matins et lui faire des colorations
Citation
re.Vooriden a écrit:
je voulais proposer de ramener les 3adoul pour vous marier !!! ptdr
23 mai 2020 21:41
Je ne sors pas sans me coiffer, me maquiller... tout comme je ne sors pas sans m’habiller. L’image qu’on a de soi c’est un tout!
Teinture, épilation, font partie des chose qu’on fait au moins tous les 3 semaines... donc la question ne se pose pas.
T
23 mai 2020 21:59
Rien de mieux que le naturel
C
23 mai 2020 22:16
J'était comme ça avant aussi c'était abuse pas de sorti sans maquillage parfum cheveux lisse fringue top ect.. 2h de préparation minimum.

Ajdh c 10 min. Maquillage rarement et du mascara au pire. Je me lisse plus les cheveux ou que pour les grande occasion et encore. Apprend à t'aimer comme tu est. Dit toi que c'est rabi qui ta créé comme ça et qu'à Ses yeux tu est belle. Après rien ne tempeche de prendre soin de toi ( mettre des huiles pour la peau, coiffer tes sourcil, cheveux ) mais sans trop d'artifice. Sors comme toi tu t'aime
m
23 mai 2020 22:24
Mais exactement!
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En voyant le titre, je me suis dit "Enfin !".

En lisant le contenu, je me suis dit "Punaise !".





...
h
23 mai 2020 22:31
Ben moi je maim quand les sourcils st fait etcc
Citation
Chacha16213 a écrit:
J'était comme ça avant aussi c'était abuse pas de sorti sans maquillage parfum cheveux lisse fringue top ect.. 2h de préparation minimum.

Ajdh c 10 min. Maquillage rarement et du mascara au pire. Je me lisse plus les cheveux ou que pour les grande occasion et encore. Apprend à t'aimer comme tu est. Dit toi que c'est rabi qui ta créé comme ça et qu'à Ses yeux tu est belle. Après rien ne tempeche de prendre soin de toi ( mettre des huiles pour la peau, coiffer tes sourcil, cheveux ) mais sans trop d'artifice. Sors comme toi tu t'aime
J
23 mai 2020 23:03
Ne t'en fais pas, ça viendra naturellement ... quand tu auras un bébé !

Plus de maquillage, plus de soins, plus de brushing, tu sortiras en pyjama même !
23 mai 2020 23:28
ca c’est du changementgrinning smiley
24 mai 2020 00:11
reste au naturel :

- tu a un charme au naturel
- tu auras + confiance en toi
- le maquillage tue ta peau
- le lisseur brule tes cheveux

bien sur je ne t'oblige en aucun cas , mais je te conseille de sortir au moins une fois par semaine sans make up . pour booster la confiance en soi ; tu te sentiras mieux dans ton corps au naturel , et tu sera satisfaite de toi lorsque tu te mettras sur ton 31 (experience perso )
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sort pas si j’ai des cheveux blanc gros sourcil cheveu pas lisser je sais c’est grave

Y’a des meufs comm sa?
p
24 mai 2020 00:19
" De meufs " Oh

J'ai le droit de dire que j'aime pas cette facon de parler ?
24 mai 2020 01:23
Négligé parce qu'on a pas les cheveux lisses
.. et bah!
Citation
Nownow89 a écrit:
Les sourcils tu peux les faire toi-même

Cheveux pas lisser je suis pareille mais moi je bosse aussi dans une grosse boite donc je ne peux pas me négliger mais les week-ends y a pas mort d homme
24 mai 2020 01:26
As salamu alaykoum,

Gros gros problème ! J'en suis vraiment attristé.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sort pas si j’ai des cheveux blanc gros sourcil cheveu pas lisser je sais c’est grave

Y’a des meufs comm sa?
N
24 mai 2020 01:40
Tu sais j ai des cheveux d herisson qui ne ressemblent à tien si je les laisse ca fait négliger crois moi lol
Citation
Jeyda a écrit:
Négligé parce qu'on a pas les cheveux lisses
.. et bah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook