Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu des gens crier à 3h30
d
13 novembre 2016 08:15
Je me suis réveillé naturellement et je ne rêvais pas. J’essayais de me rendormir quand des cries ont commencé à retentir partout dans la rue comme dans le ciel. On aurait dit qu'ils étaient présents à côté de moi. C'étaient des cries de douleur et qui de plus étaient très réalistes. Puis, les cries se sont transformés en rugissement de cheval ou de chevaux.

C'était très bizarre. J'ai senti immédiatement une très grande peur arriver, et j'ai commencé à réciter des sourates du coran tout en restant couché. J'étais bien réveillé. Ca a duré cinq ou six bonnes secondes très endurantes. Enfin, les cries se sont estompés et je me suis directement levé après ça.

Ca ne pouvait être une voiture nous sommes loin des autoroutes et nous habitons un quartier de maisons pas tellement fréquenté et il y aurait eu des lumières or il faisait totalement noir. Ce n'était pas normal.

Dernier fait, j'ai un membre qui s'est réveillé au sitôt dans la maison qui a pris peur tout comme moi et qui partage les ressentis de cette étrange nuit.
z
13 novembre 2016 09:13
C'est signé : Zorro !!! ça lui arrive de sortir la nuit ,mais t'inquiète ,il n'est pas méchant.
+++++++TANGER++++++++
13 novembre 2016 10:01
Dans quelle ville ?

Surveille les faits divers dans les journaux de ta ville, tu auras peut être une explication.
d
13 novembre 2016 10:42
Citation
pimprenelle a écrit:
Dans quelle ville ?

Surveille les faits divers dans les journaux de ta ville, tu auras peut être une explication.

Aix-en-Provence mais je n'ai trouvé rien de spécial.
Il ne me reste plus qu'à oublier ce qui s'est passé. Allahou a'lam.
13 novembre 2016 13:13
En effet c'est bizarre. Essaye de te renseigner autour de toi peut être que tu trouvera une explication a cela.
F
13 novembre 2016 18:10
Un cheval qui rugit, c'est sûr ça ne pouvait être qu'un rêve grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook