Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu dire que ...
M
19 juin 2018 19:32
J'ai entendu dire que dire 10x "La Hawla Wala 9ouwata ila billahi al 3ali el 3adim" avant de dormir , m'assurera une place au paradis si je viens a mourrir pendant la nuit .

Vrai Ou Faux ?
19 juin 2018 19:37
Salam Alikoum

Je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre étant donné que je doute qu'il y est quelqu'un ici qui connait tous les hadiths existant

Personnellement je ne l'ai jamais vu ou entendu, ce que je sais c'est que toute personne qui atteste qu'il y a aucune divinité digne d'adoration sauf Allah entre au paradis avec ou sans sejour f Jehenam tout dépend du reste.
A
19 juin 2018 19:37
Faux.

Une autre question ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
19 juin 2018 20:30
Je récite la chahada trois fois du côté droit avant de m'endormir. Au cas où je ne me reveillerais pas le lendemain matin.
19 juin 2018 20:39
Ça serait trop facile.
Citation
MounirNirmo a écrit:
J'ai entendu dire que dire 10x "La Hawla Wala 9ouwata ila billahi al 3ali el 3adim" avant de dormir , m'assurera une place au paradis si je viens a mourrir pendant la nuit .

Vrai Ou Faux ?
19 juin 2018 20:41
Salam.

C est bien de le dire en sortant de la maison, en allant ce couché. Fih al kheyr .
Mais la place au paradis toute ma vie j'ai jamais lu ça.
19 juin 2018 20:43
Asslam3alayk.

Non sinon tt le monde le dirai et puis ce serait tellement simple.
Le paradis se mérite smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
19 juin 2018 20:52
"La Hawla Wala 9ouwata ila billahi al 3ali el 3adim"

Je ne sais pas ce que veulent dire ces mots mais certainement que si on les répète dix fois tous les soirs ils nous rapprochent du paradis ... Mais et c'est un grand mais, à condition d'en vivre le sens profondément en soi, autrement ce ne sont que des sons ...
C
19 juin 2018 22:42
Salam,

Personne ne peut en être certain, donc cette question ne se pose pas.
Mieux vaut dire : Allahu ahlem.
M
19 juin 2018 23:02
Laissez moi quelque jours et je retrouverai le post ou j'ai vu cela et il me semble qu'il soit d'ici en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook