Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un enorme pb
T
25 février 2020 12:12
Cet aprem jai rdv a la radio pour mon poignet et là j'ai perdu mon ordonnanceeeeeee depuis tte a lheure je le cherche. Il etait ds la poche de pharmacie ds un coin et je crois quil est passe a la poubelle. Je suis au bout de ma vie. Jattendais depuis quelques jours ce rdv jen ai marre jetais prete a aller au rdv et tt je sais meme pas sils peuvent maccepter sans ordo sinn je serais obligé dannulé
A
25 février 2020 12:15
Demande à ton médecin qu'il te l'envoie par mail.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cet aprem jai rdv a la radio pour mon poignet et là j'ai perdu mon ordonnanceeeeeee depuis tte a lheure je le cherche. Il etait ds la poche de pharmacie ds un coin et je crois quil est passe a la poubelle. Je suis au bout de ma vie. Jattendais depuis quelques jours ce rdv jen ai marre jetais prete a aller au rdv et tt je sais meme pas sils peuvent maccepter sans ordo sinn je serais obligé dannulé
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
25 février 2020 12:15
Téléphone à ton médecin, qu'il te re-prépare l'ordonnance pour la radio. Tu passeras la chercher avant d'aller à la radio. Tu n'auras même pas besoin de rentrer dans le cabinet.
D
25 février 2020 12:21
Oui tu peut demander un duplicata il te la scanne au pire tu dit au labo ke t leur déposera par la suite si ta pas ltps daller voir ton médecin avant le rdv tu leur dit tu la perdu ou tu te rappel plus ou tu la mis et tu leur ramène après
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cet aprem jai rdv a la radio pour mon poignet et là j'ai perdu mon ordonnanceeeeeee depuis tte a lheure je le cherche. Il etait ds la poche de pharmacie ds un coin et je crois quil est passe a la poubelle. Je suis au bout de ma vie. Jattendais depuis quelques jours ce rdv jen ai marre jetais prete a aller au rdv et tt je sais meme pas sils peuvent maccepter sans ordo sinn je serais obligé dannulé
F
25 février 2020 12:44
Stresse pas pour ça apl ton médecin tqt pas
T
25 février 2020 12:45
Pffff jai apelé et cest son remplacant qui a decroché. Il a dit quil peut pas men delivrer car il ne sait pas de quoi il sagit exactement et tt.
Citation
Citruss a écrit:
Téléphone à ton médecin, qu'il te re-prépare l'ordonnance pour la radio. Tu passeras la chercher avant d'aller à la radio. Tu n'auras même pas besoin de rentrer dans le cabinet.
C
25 février 2020 12:58
Mais n'importe quoi. Mon remplaçant l'aurait fait ! Il a accès à ton dossier en principe dans le bureau du médecin, non ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pffff jai apelé et cest son remplacant qui a decroché. Il a dit quil peut pas men delivrer car il ne sait pas de quoi il sagit exactement et tt.
T
25 février 2020 12:59
Oui moi ovi ca ma paru bisard il a dit a dsl mais je sais pas de quoi il sagit et tt donc jpe pas vous en delivrer une pffffff ..
Citation
Citruss a écrit:
Mais n'importe quoi. Mon remplaçant l'aurait fait ! Il a accès à ton dossier en principe dans le bureau du médecin, non ?
T
25 février 2020 13:00
Et mon medecin revient a 14h et moi jai rdv a 14h30
Citation
Citruss a écrit:
Mais n'importe quoi. Mon remplaçant l'aurait fait ! Il a accès à ton dossier en principe dans le bureau du médecin, non ?
*
25 février 2020 13:03
Salam,

Demande à ce que ton médecin te la faxe directement au lieu de ta radio.

PS: et c'est UNE ordonnance.

Bon courage
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et mon medecin revient a 14h et moi jai rdv a 14h30
C
25 février 2020 13:04
Et ben t'as plus qu'à courir. Tu te pointes à son cabinet à 14h, tu l'attrapes au vol, lui explique le problème, il va te faire passer devant tout le monde, et ensuite tu cours à ta radio. De toutes manières, c'est bien rare qu'ils sont à l'heure. Et puis si tu arrives en retard à ta radio, ben tu t'en fiches.

Tu en rigoleras ce soir va.

Allez, go !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et mon medecin revient a 14h et moi jai rdv a 14h30
T
25 février 2020 13:19
Mdrrrr oui la je suis chez le medecin ya quune personne devant moi. La radiologie ouvre a 14h lol donc je les appelerai pour voir sils peuvent me decaller le rdv pour en fin daprem par exemple
Citation
Citruss a écrit:
Et ben t'as plus qu'à courir. Tu te pointes à son cabinet à 14h, tu l'attrapes au vol, lui explique le problème, il va te faire passer devant tout le monde, et ensuite tu cours à ta radio. De toutes manières, c'est bien rare qu'ils sont à l'heure. Et puis si tu arrives en retard à ta radio, ben tu t'en fiches.

Tu en rigoleras ce soir va.

Allez, go !
N
25 février 2020 13:59
Tu demande à la personne devant toi si tu peux passer avant tu lui expliques. Tu en as pour 5 minutes
T
25 février 2020 14:28
Jai apler la radio et ils mont dit quils ont un autre rdv en mars pfffffff. La je suis en arret justement le tps ke je face une radio. Tte les autres radiologies cest ds lggggggtttttt
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu demande à la personne devant toi si tu peux passer avant tu lui expliques. Tu en as pour 5 minutes
C
25 février 2020 14:47
Vas-y maintenant et impose-toi ! Quelle idée d'avoir appelé. Tu serais arrivée en retard, on ne t'aurait pas jeté. Vas-y je te dis !
25 février 2020 15:09
j'ai cru lire quelque part qu'il y a un verset pour retrouver les objets perdus. va chercher sur le net.
Et si ça ne marche pas fait la mou et va à l’hôpital, ils vont te recevoir si tu as de l'argent.ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cet aprem jai rdv a la radio pour mon poignet et là j'ai perdu mon ordonnanceeeeeee depuis tte a lheure je le cherche. Il etait ds la poche de pharmacie ds un coin et je crois quil est passe a la poubelle. Je suis au bout de ma vie. Jattendais depuis quelques jours ce rdv jen ai marre jetais prete a aller au rdv et tt je sais meme pas sils peuvent maccepter sans ordo sinn je serais obligé dannulé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook