Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai enfin trouvé mon défaut grave
R
23 octobre 2022 19:42
bonsoir

après introspection sur moi meme j'ai trouvé mon défaut grave: l'instabilité.

C'est vrai j'abandonne mes prières dhikr puis reprend puis abandonne. Maintenant fini je reste stable. Je me sens prête à viser une stabilité spirituelle psychologique...

Là je commence des ce soir mon dhikr meditation et pas demain.
Je suis en pause pour faire la prière.

Maintenant je vais apprendre à être stable constante persévérante.

C'est utile l'introspection. Oups
f
23 octobre 2022 20:08
Ca peut arriver le tout est de garder le contact avec Dieu., mieux vaut une priere profonde et sincère que de cogner le sol, certes c un devoir mais par respect à Dieu vaut mieux rendre le devoir avec le meilleur travailDieu entend celui qui lui parle avec le coeur, quand tu reprend la priere in sha allah fais le par conviction c tellement simple quand on fait les choses par amour.
23 octobre 2022 20:15
Salam

Tu Devrais Continuer Tes Recherches Sur L’Introspection De Soi ! Ça T’Avancera Doucement Sur La Maîtrise De Soit. Ensuite Fignoler L’Appréhension Qui Se Mêlera Pour Essayer
De Détourner Les Sens Qui Se Présente, Là ? Ce Sera À Toi De Tenir Et Rejeter ? Ce Qui Est Inutile Calmement. Rien de Plus. Car Les Influences Inutiles Seront....Élaguer Youpi !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonsoir

après introspection sur moi meme j'ai trouvé mon défaut grave: l'instabilité.

C'est vrai j'abandonne mes prières dhikr puis reprend puis abandonne. Maintenant fini je reste stable. Je me sens prête à viser une stabilité spirituelle psychologique...

Là je commence des ce soir mon dhikr meditation et pas demain.
Je suis en pause pour faire la prière.

Maintenant je vais apprendre à être stable constante persévérante.

C'est utile l'introspection. Oups
D
23 octobre 2022 20:24
" Ce qui comptera à la fin c'est notre degrés d'accordage à Dieu " Hazrat Inayat khan.

Mais fais une méditation par jour et le reste du temps reste toi-même, ce n'est pas forcément bon d'en faire de trop. Et oui essaye d'être plus stable ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
23 octobre 2022 20:30
merci c vrai tout à fait raison In love
Citation
freemind a écrit:
Ca peut arriver le tout est de garder le contact avec Dieu., mieux vaut une priere profonde et sincère que de cogner le sol, certes c un devoir mais par respect à Dieu vaut mieux rendre le devoir avec le meilleur travailDieu entend celui qui lui parle avec le coeur, quand tu reprend la priere in sha allah fais le par conviction c tellement simple quand on fait les choses par amour.
R
23 octobre 2022 20:32
je commence des ce soir je prépare. Je vous laisse bonne soirée à tous et merci pour vos réponses.
Citation
Dominique Talib a écrit:
" Ce qui comptera à la fin c'est notre degrés d'accordage à Dieu " Hazrat Inayat khan.

Mais fais une méditation par jour et le reste du temps reste toi-même, ce n'est pas forcément bon d'en faire de trop. Et oui essaye d'être plus stable ...
f
23 octobre 2022 20:36
24 octobre 2022 06:19
il faut un peut d ordre dans la vie un objectif clair et realisable et une stabilité pour y parvenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook