Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai enfin trouvé un bon anti pub
28 juin 2007 21:55
[www.scatlaws.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 juin 2007 23:56
Citation
aicha a écrit:
http://www.scatlaws.com/antipub-antipub.html winking smiley

merciiiiii aicha winking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
28 juin 2007 23:59
salam
un grand merci , je viens de l'installer, ca prend 2min meme pas
j'en avais gd besoin
dc big thankswinking smiley
29 juin 2007 21:39
Merci AICHA ( nom de ma soeur ) !
29 juin 2007 23:33
salam tous le mondesmiling smiley il n'y a pas de quoismiling smiley je sait ce que c'est d'être embêter avec ces pubs sad smiley j'étais toujours stresser d'aller sur l'ordi, quant mes enfants était derrière moi, de peur qu'une image pas trop Angel vienne subitement eye popping smiley.
mais maintenant je prend un malin plaisir, a écouter le bruit de l'anti pub, les massacrées les un après les autres evil
le plus amusants c'est quant il y en a plusieurs, c'est vraiment le coup de la mitraillettegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
30 juin 2007 23:12
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley il n'y a pas de quoismiling smiley je sait ce que c'est d'être embêter avec ces pubs sad smiley j'étais toujours stresser d'aller sur l'ordi, quant mes enfants était derrière moi, de peur qu'une image pas trop Angel vienne subitement eye popping smiley.
mais maintenant je prend un malin plaisir, a écouter le bruit de l'anti pub, les massacrées les un après les autres evil
le plus amusants c'est quant il y en a plusieurs, c'est vraiment le coup de la mitraillettegrinning smiley

je te remercie infiniment aicha pour cet anti-pub, il est vraiment terrible!!!!!!!!!!c'est vrai que ça fait trop plaisir de les entendre se faire mitrailler un par unevil


en un mot merci merci merciClapClap
2 juillet 2007 10:36
Salam et de rien imane34smiling smiley mais comme toute bonne chose a une fin sad smiley je pense que cette anti pub, n'est un essaie et qu'un jour cette essaie arriveras hélas a termesad smiley
au cas ou cela arrive! voila de quoi y faire fasse
[www.jetelecharge.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 octobre 2007 17:30
il ne veut pas exécuter enfin il fait un gong et rien n'apparait!!
s
14 octobre 2007 18:57
15 octobre 2007 08:51
Salam saminousmiling smiley je suis désolé pour toisad smiley mais tu dois avoir un truc qui le bloque sur ton ordinateursad smiley car moi quant je clique dessus cela marche très bien.
j'espère que amesamir ou momo695 que je salue au passagesmiling smiley vont jeter un coup d’œil sur ce sujet et t’aider, c’est les deux piliers de l’informatique sur yabiladiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
15 octobre 2007 10:18
j'espère qu'ils vont m'aider ses pro mais j'ai l'impression qu'ils sont en vacance ouinn
0
15 octobre 2007 17:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bizarre qu'il ne veuille pas se lancer !!

Essaye de le telecharger sur ce lien www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/5377.html

Puis au moment ou il te demande de l'installer fait OK smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions winking smiley !!
t
15 octobre 2007 17:13
Utiliser Mozilla Firefox au lieu de internet explorer l'anti pub est déjà intégré.
Téléchargement ici
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
K
15 octobre 2007 17:38
Citation
tyron a écrit:
Utiliser Mozilla Firefox au lieu de internet explorer l'anti pub est déjà intégré.
Téléchargement ici

Exact ! avec un service pack2 de windows à jour ! pas la peine d'installer d'autres outils
s
15 octobre 2007 20:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bizarre qu'il ne veuille pas se lancer !!

Essaye de le telecharger sur ce lien www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/5377.html

Puis au moment ou il te demande de l'installer fait OK smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions winking smiley !!

j'ai deja essayé mais les pubs reviennent mais bon je vais attendre jusqu'a demain en cas ou...thumbs up
s
16 octobre 2007 14:50
Citation
aicha a écrit:
Salam saminousmiling smiley je suis désolé pour toisad smiley mais tu dois avoir un truc qui le bloque sur ton ordinateursad smiley car moi quant je clique dessus cela marche très bien.
j'espère que amesamir ou momo695 que je salue au passagesmiling smiley vont jeter un coup d’œil sur ce sujet et t’aider, c’est les deux piliers de l’informatique sur yabiladiwinking smiley



Salam aicha et merci
Je ne sais pas s'on est les 2 piliers sur yabiladi, en tt cas ça fait plaisir d’aider les autres !smiling smiley
Mais je ne te cache rien , avec momo, on aimerai bien avoir un pin’s de yabiladi
Comme récompense mais bon ce n’est qu’un rêve!sad smiley

En ce qui concerne l’anti pub
Je viens de le téléchargé en test en ce moment pour voir ce qu’il y a dans sa caisse
A outils smiling smiley

J’ai déjà une idée,
d’abord ce logiciel n’est pas payant, l’éditeur le propose gratuitement
il y a un lien sur son site qui propose l’achat sécurisé par carte bancaire
mais le site n’est pas sécurisé, il est a vendre
donc télécharger logiciel oui, le lien a éviter!

Autre chose ce logiciel n’est pas compatible avec les navigateur maison,
L’editeur dit qu’il n’a pas le temps pour tester tous les navigateurs
Par exemple si vous etes chez aol l’anti pub n’est pas compatible
Voici le lien pour télécharger la suite des que possible :

[www.01net.com]
17 octobre 2007 03:11
Citation
aicha a écrit:
http://www.scatlaws.com/antipub-antipub.html winking smiley

aicha je l'ai instalé des que j'ouvre une page j'ai de la pub j'étais oubligé de le suprimé et ça va mieux
c'est bizard
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
17 octobre 2007 08:15
Citation
a écrit:
r: akacht [MP]

Date: le 17 octobre 2007 à 03h11

Citer:
aicha
[www.scatlaws.com] winking smiley


aicha je l'ai instalé des que j'ouvre une page j'ai de la pub j'étais oubligé de le suprimé et ça va mieux
c'est bizard

idem ça me mettait en colère car il me plantait l'ordi quand il ne le ralentissait pas et j'ai fait de même "virer"et je suis tranquille ;grinning smileyje préfère largement les pubstongue sticking out smiley
s
17 octobre 2007 11:31
moi ca marche tjrs pas sad smiley
en fait on m'a meme dit qu'il faut selectionner le lien de pub et aller ds outil-confidentialité-et là il faut ajouter ce lien pour qu'il le prenne en compte pr plus qu'il apparait...
donc je verrais bien ce soir je vous tiendrais en courant.
s
17 octobre 2007 13:03
Citation
akacht a écrit:
Citation
aicha a écrit:
http://www.scatlaws.com/antipub-antipub.html winking smiley

aicha je l'ai instalé des que j'ouvre une page j'ai de la pub j'étais oubligé de le suprimé et ça va mieux
c'est bizard


Salam

Pour utiliser ce logiciel il faut d’abord désactiver l’anti espions ainsi que l’anti pubs
Qui sont déjà intégrés dans Internet explorer ie7
C’est comme un anti virus, on ne peut pas installer deux antivirus en meme temps!

Pour info :
Microsoft autorise l’installation IE7 ainsi que les mises a jour sécurité même pour
Les systèmes non conformes
ie7 Bien réglé, ne laisse passer ni pubs ni espions ---->[hiboox.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook