Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai enfin pu signer un cdi dans une autre ville !
B
9 avril 2022 00:29
Merci à tous pour vos conseils bienveillants .

J’ai fais bcp de prières et de duaa j’ai enfin signer un cdi vraiment plus que ce dont je m’attendais !

Et c’est dans une autre ville ! Vous vous souvenez quand je vous disais que ma mère m’insultait gratuitement me souhaitais la
Mort , un mari clochard etc mais gratuitement et mon père elle lui fait pareil.

Là je leur ai annoncé que j’ai signé un cdi ailleurs ( Al Hamdu li Lah elle m’a rendue service sans le savoir ) mon père était content et elle tjs pareil elle m’a souhaitée de me faire virer et de finir à la rue normal elle m’a dis tu crois ta un boulot t’es quelqu’un elle m’a porter un mauvais œil de fou que j’ai choper une migraine elle m’a dit texto je te souhaite la maladie comme ça tu travaillera plus. Tu veux partir part je te souhaite de tomber dans un trou et de jamais remonter .

Franchement les gens de chez nous m’ont écœurée ma
Mère tu sens sa haine quand ça parle mais c’est gratuit elle souhaite le mal à tour de bras elle souhaite le divorce et la folie normal quand elle est contrariée ou jalouse.

Franchement je suis contente et soulagée de partir elle m’a flinguer ma santé a 40 ans les arabes wallah ecouerement total sans le
Vouloir j’en suis venue à tous les haïr zéro dans le comportement.

Je lui ai dis pk tu souhaite le mal comme ça j’ai exploser ça lui a fait bizzarre elle savait plus quoi dire .

Mon père lui a dit : tu fais fuir tout le monde même t’es propres enfants .

Moi c’est bon j’ai lâcher l’affaire je veux juste m’éloigner c’est juste ça me fait mal de laisser mon père il es plus à la mosquée qu’à la maison

Je pars m’installer à Aix en Provence donc loin de Paris et franchement je suis contente j’ai 40 ans et enfin ! Après tout les blocages dans ma vie ce que j’ai subit de stress franchement j’ai un soulagement Soubhana Lah
B
9 avril 2022 00:34
J’ai 6 frères il suffit qu’elle soient contrarié elle leur souhaite le mal la mort la prison .

Et effectivement beaucoup ont fait de la prison même defois sans motif.

Je ris jaune mais quand elle te met loeil tu peux être sûr tu finis à l’hôpital .

Je comprends cette haine que bcp darabes ont a insulter maudire tu m’étonne que certains tournent mal franchement les langues chez nous c’est dés couteau à viande ! Allahi ster.

Bcp ont détruit leur enfant avec la langue .

Toute la journée elle fait que ça même pendant le ramadan elle s’arrête pas il suffit qu’elle soit contrarié par le voisin elle va lui souhaiter une mossiba de fou .

Franchement qu’Allah me pardonne mais ma mère je la haïs d’une façon hyper violente mais je garde tout en moi et je fais ma valise
9 avril 2022 00:34
Félicitations pour ton travail et plein de bonnes choses.

Tu as des frères et sœurs ? Elle est vraiment ta mère ?
B
9 avril 2022 00:37
Oui c’est ma mère biologique lol
Tu m’a fait rire
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Félicitations pour ton travail et plein de bonnes choses.

Tu as des frères et sœurs ? Elle est vraiment ta mère ?
9 avril 2022 00:39
Désolée lol
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Oui c’est ma mère biologique lol
Tu m’a fait rire
B
9 avril 2022 00:42
Non pas de souci c’est rien .

C’est juste que je suis tellement malade à cause du stresse que ça fait du bien de rire
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Désolée lol
9 avril 2022 00:57
Félicitations pour ton contrat

Ta mère c'est terminator ?
elle termine tout lmonde sans pitié SOS
B
9 avril 2022 01:03
Non mais je vous souhaite pas de vivre dans un environnement de merde comme celui là .

Ça m’a rendue malade
9 avril 2022 01:05
Elle n'aurait pas une maladie psychiatrique ? ?
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Non mais je vous souhaite pas de vivre dans un environnement de merde comme celui là .

Ça m’a rendue malade
l
9 avril 2022 01:07
Félicitations à toi

Tu as raison, sauve ta peau !
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Merci à tous pour vos conseils bienveillants .

J’ai fais bcp de prières et de duaa j’ai enfin signer un cdi vraiment plus que ce dont je m’attendais !

Et c’est dans une autre ville ! Vous vous souvenez quand je vous disais que ma mère m’insultait gratuitement me souhaitais la
Mort , un mari clochard etc mais gratuitement et mon père elle lui fait pareil.

Là je leur ai annoncé que j’ai signé un cdi ailleurs ( Al Hamdu li Lah elle m’a rendue service sans le savoir ) mon père était content et elle tjs pareil elle m’a souhaitée de me faire virer et de finir à la rue normal elle m’a dis tu crois ta un boulot t’es quelqu’un elle m’a porter un mauvais œil de fou que j’ai choper une migraine elle m’a dit texto je te souhaite la maladie comme ça tu travaillera plus. Tu veux partir part je te souhaite de tomber dans un trou et de jamais remonter .

Franchement les gens de chez nous m’ont écœurée ma
Mère tu sens sa haine quand ça parle mais c’est gratuit elle souhaite le mal à tour de bras elle souhaite le divorce et la folie normal quand elle est contrariée ou jalouse.

Franchement je suis contente et soulagée de partir elle m’a flinguer ma santé a 40 ans les arabes wallah ecouerement total sans le
Vouloir j’en suis venue à tous les haïr zéro dans le comportement.

Je lui ai dis pk tu souhaite le mal comme ça j’ai exploser ça lui a fait bizzarre elle savait plus quoi dire .

Mon père lui a dit : tu fais fuir tout le monde même t’es propres enfants .

Moi c’est bon j’ai lâcher l’affaire je veux juste m’éloigner c’est juste ça me fait mal de laisser mon père il es plus à la mosquée qu’à la maison

Je pars m’installer à Aix en Provence donc loin de Paris et franchement je suis contente j’ai 40 ans et enfin ! Après tout les blocages dans ma vie ce que j’ai subit de stress franchement j’ai un soulagement Soubhana Lah
B
9 avril 2022 01:10
Franchement c’est à contre cœur mais je me suis tjs dit j’attend de voir et 40 ans ont passé.

Aujourd’hui j’ai juste hâte de partir m’installer à Aix en Provence inshaallah. C’est pas forcément la ville que je visais je connais du tout rien de cette ville mais ça peut pas me faire du mal.

Chez nous les filles c’est de la merde et les garçons sont des rois.

Elle m’a dis tu veux partir travailler ailleurs y a que les putes qui font ça et les putes ça fini à la rue et dans la merde elle sort ça devant mon père normal .

Allah me pardonne je la hais elle m’a détruite
B
9 avril 2022 01:15
Pour ma mère les filles qui veulent faire des études et travailler ce sont toutes des putes elle pense vraiment comme ça elle le dit . Les gens ont beau lui dire de se calmer rien a faire .

C’était comme le coup de trop de sucre dans le thé elle m’a
Saute dessus pour me griffer parce que je l’avais mal fait

Les arabes sont destructeurs je vous le dis c’est zéro de comportement et de religion surtout les filles ne vous mariez jamais un maghrébin combien brisent des gens avec les bouches et leur comportement

Mais dieu est grand tout se paie et la région parisienne je suis pas prête d’y remettre les pieds du vivant de ma mère
l
9 avril 2022 01:17
Faut pas faire de généralité.
Tu es en colère et y’a de quoi mais ton énergie doit être ailleurs dans l’immédiat. Prépare ton départ. Installe toi. Découvre la ville.

Et consulte si besoin pr repartir de plus belle.
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Pour ma mère les filles qui veulent faire des études et travailler ce sont toutes des putes elle pense vraiment comme ça elle le dit . Les gens ont beau lui dire de se calmer rien a faire .

C’était comme le coup de trop de sucre dans le thé elle m’a
Saute dessus pour me griffer parce que je l’avais mal fait

Les arabes sont destructeurs je vous le dis c’est zéro de comportement et de religion surtout les filles ne vous mariez jamais un maghrébin combien brisent des gens avec les bouches et leur comportement

Mais dieu est grand tout se paie et la région parisienne je suis pas prête d’y remettre les pieds du vivant de ma mère
B
9 avril 2022 01:41
Oui tu as raison.

Mais 40 ans à te détruire je comprends pas en fait surtout que c’est gratuit très souvent puis c’est pas qu’avec moi mais
C’est d’une violence psychologique.

Je suis tellement écœurée que je sais déjà que je remettrai pas les pieds ici de si tôt même pour un week-end
Citation
Assia6 a écrit:
Faut pas faire de généralité.
Tu es en colère et y’a de quoi mais ton énergie doit être ailleurs dans l’immédiat. Prépare ton départ. Installe toi. Découvre la ville.

Et consulte si besoin pr repartir de plus belle.
9 avril 2022 05:53
Je rejoins Assia6.

Ta mère c'est ta mère, il ne faut pas généralement.

A côté de ça, il y a ton père qui te défend et il est maghrébin, non ?

Il y a des mauvais caractères partout.
Et il y a des bons caractères partout.
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Pour ma mère les filles qui veulent faire des études et travailler ce sont toutes des putes elle pense vraiment comme ça elle le dit . Les gens ont beau lui dire de se calmer rien a faire .

C’était comme le coup de trop de sucre dans le thé elle m’a
Saute dessus pour me griffer parce que je l’avais mal fait

Les arabes sont destructeurs je vous le dis c’est zéro de comportement et de religion surtout les filles ne vous mariez jamais un maghrébin combien brisent des gens avec les bouches et leur comportement

Mais dieu est grand tout se paie et la région parisienne je suis pas prête d’y remettre les pieds du vivant de ma mère
9 avril 2022 06:03
Salam posteuse,

Après ta souffrance ...la récompense...félicitations pour ton CDI...

Tu vas t en sortir inchallah et dans une jolie ville que j aime beaucoup mais chère pour les loyers.

Courage à toi.
9 avril 2022 08:47
Salam,

Je connais pas ton histoire mais félicitations. Je suis contente pour toi. Kheir inshaAllah.

Par contre ne généralise pas, ta mère est vraiment spéciale d'après ce que tu nous racontes. Mais tout le monde n'est pas comme elle, heureusement.
9 avril 2022 08:48
Très contente pour toi
J ai déjà lu tes précédents posts et j ai pu voir que c pas simple pour toi alors c une belle délivrance ma soeur
Ça va te permettre de repartir de bon pied ailleurs loin des soucis

En plus tu pars dans le sud alors c top ça va te faire le plus grand bien inchAllah

Un conseil : ne raconte plus rien à ta mère sur tes projets même si c des détails, ne dis plus rien...juste que tu pars et c est tout car par sa colère et son oeil elle pourrait aussi tout faire casser qu Allah la guide et qu IL te préserve de tout mal venant d elle ou d ailleurs.

Garde pour toi et fait tes petits projets en silence
C est le meilleur des succès et je t en souhaite plein ??

Tu es courageuse et Allah te récompensera

Tu as 40ans et encore la vie devant toi t en fais pas
Pensé maintenant à toi et à ta santé

Je te souhaite que du Kheir ma soeur
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Merci à tous pour vos conseils bienveillants .

J’ai fais bcp de prières et de duaa j’ai enfin signer un cdi vraiment plus que ce dont je m’attendais !

Et c’est dans une autre ville ! Vous vous souvenez quand je vous disais que ma mère m’insultait gratuitement me souhaitais la
Mort , un mari clochard etc mais gratuitement et mon père elle lui fait pareil.

Là je leur ai annoncé que j’ai signé un cdi ailleurs ( Al Hamdu li Lah elle m’a rendue service sans le savoir ) mon père était content et elle tjs pareil elle m’a souhaitée de me faire virer et de finir à la rue normal elle m’a dis tu crois ta un boulot t’es quelqu’un elle m’a porter un mauvais œil de fou que j’ai choper une migraine elle m’a dit texto je te souhaite la maladie comme ça tu travaillera plus. Tu veux partir part je te souhaite de tomber dans un trou et de jamais remonter .

Franchement les gens de chez nous m’ont écœurée ma
Mère tu sens sa haine quand ça parle mais c’est gratuit elle souhaite le mal à tour de bras elle souhaite le divorce et la folie normal quand elle est contrariée ou jalouse.

Franchement je suis contente et soulagée de partir elle m’a flinguer ma santé a 40 ans les arabes wallah ecouerement total sans le
Vouloir j’en suis venue à tous les haïr zéro dans le comportement.

Je lui ai dis pk tu souhaite le mal comme ça j’ai exploser ça lui a fait bizzarre elle savait plus quoi dire .

Mon père lui a dit : tu fais fuir tout le monde même t’es propres enfants .

Moi c’est bon j’ai lâcher l’affaire je veux juste m’éloigner c’est juste ça me fait mal de laisser mon père il es plus à la mosquée qu’à la maison

Je pars m’installer à Aix en Provence donc loin de Paris et franchement je suis contente j’ai 40 ans et enfin ! Après tout les blocages dans ma vie ce que j’ai subit de stress franchement j’ai un soulagement Soubhana Lah
6
9 avril 2022 10:43
Félicitations,
Mais pourquoi ton père reste avec elle encore alors que ses enfants sont grands,ta 40 ans.

Pourquoi rester avec elle et subire encore tout ça.
Tes frères pareille.
Vol de nuit
K
9 avril 2022 11:00
Bonjour

C'est une excellente nouvelle. Bonne chance pour ta nouvelle vie.
A 40 ans, il était temps de couper le cordon avec cette femme toxique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook