Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai enfin sauté le pas.
5 novembre 2020 18:24
Moi, je mets dans le micro onde ça chauffe tout seul whistling smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Surtout quand on achète tout prêt ! Je te dis pas la grosse fatigue !!
F
5 novembre 2020 18:27
Loool ! Tu sais en arabe on dit : " Es’l lmjareb "crying( . . Les tunisiennes elles ont un sacré caractère punaise Oups. Trouver une femme n’est pas tellement difficile. Trouver la bonne ça c’est vraiment plus compliqué. Les perles et émeraudes sont d’une rareté inouïe ! Comme a dit notre bien aimé prophète asws .
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soit sur lui) a dit: « La vie d'ici-bas est jouissance et la meilleure jouissance de la vie d'ici-bas est une femme PIEUSE ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1467)
Les femmes y’en a, mais celle que notre prophète asws est d’une rareté. Ahhhh qu’Allah nous accorde le bonheur et la réussite dans les deux mondes.

Citation
Utopia20 a écrit:
Raciste comme tu es à l'égard des miens, qu'est-ce que tu irais faire avec une Tunisienne ?

Essaie déjà de trouver une femme tout court, ça sera déjà bien.
F
5 novembre 2020 18:29
Oui chef!
Citation
Darrelia a écrit:
Nouveau conseil : 'achète des produits avec un minimum d'ingrédients .
5 novembre 2020 18:30
Habituellement je t'ignore et j'ignore les piques que tu me lances je ne sais pour quelle raison notamment sur mes origines.

Je t'ai pas répondu tout à l'heure quand tu es venu me citer sans raison pour suggèrer qu'Allah (swt) n'avait pas fait descendre sa grâce sur moi.

Je suis Tunisienne et tu sais quoi ? Je suis fière de l'être et oui !

Tu aimes pas les Tounsi ? C'est la même !

Habituellement, je t'ignore donc désormais ignore moi également et cesse de me citer et d'intervenir sur mes posts.

Citation
Farès13 a écrit:
Loool ! Tu sais en arabe on dit : " Es’l lmjareb "crying( . . Les tunisiennes elles ont un sacré caractère punaise Oups. Trouver une femme n’est pas tellement difficile. Trouver la bonne ça c’est vraiment plus compliqué. Les perles et émeraudes sont d’une rareté inouïe ! Comme a dit notre bien aimé prophète asws .
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soit sur lui) a dit: « La vie d'ici-bas est jouissance et la meilleure jouissance de la vie d'ici-bas est une femme PIEUSE ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1467)
Les femmes y’en a, mais celle que notre prophète asws est d’une rareté. Ahhhh qu’Allah nous accorde le bonheur et la réussite dans les deux mondes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 18:31 par Utopia20.
F
5 novembre 2020 18:30
B3id echar frère ! Ça va pas ou quoi? Tu me souhaite le cancer du cerveau ou comment toi perplexe
Citation
Bip Bip * a écrit:
T es fou frere ,dans un mois ,t es féministe smoking smiley
F
5 novembre 2020 18:32
Punaise il faut que tu me donnes tes recettes frère, je les donnerai à celle qui ....
Citation
freeAssange a écrit:
Haa c'est bien ça.

Désolé de te pourrir l'ambiance mais t'es en train de cuire de l'OGM, ?

Tqt j'ai été un galérien haut de gamme y a un temps, je sais accommoder plein de trucs, la carpe surtout.
5 novembre 2020 18:33
Salam

Pourquoi Why !?!?-?!?!?-Il Faut Bien Crever De Quelque Chose ? Non ? ?‍♂️ ? ?
Théoriquement Il Mène L’Avance Sur Trump ! Au Moins Dans Ma Vie , j’aurais Été Là Pour Vivre Cette Guèguère ????
Car ne sera pas Fini si Facilement ; Les Retombés.
F
5 novembre 2020 18:34
Mais tranquille, moi même j’ai des origines tunisiennes ! T’inquiète pas, on est sur le même bateau grinning smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
C est quoi cette discrimination !!
Que des clichés sur ce forum
Que de manque de respect
F
5 novembre 2020 18:35
C’est pour ça que t’es toujours célibataire toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle a écrit:
Moi, je mets dans le micro onde ça chauffe tout seul whistling smiley
S
5 novembre 2020 18:35
ah bon eh ben Dit donc c’est la cerise sur le gâteau
De mieux en mieux. Paul bocus serait admiratif
Citation
Temporelle a écrit:
Moi, je mets dans le micro onde ça chauffe tout seul whistling smiley
S
5 novembre 2020 18:36
J ai eu chaud tu me rassures
J’ai bcp de chance!
Citation
Farès13 a écrit:
Mais tranquille, moi même j’ai des origines tunisiennes ! T’inquiète pas, on est sur le même bateau grinning smiley
5 novembre 2020 18:36
T'as tout compris :danse :
Citation
Farès13 a écrit:
C’est pour ça que t’es toujours célibataire toi spinning smiley sticking its tongue out
5 novembre 2020 18:40
Je fais tout ce qui me passe par la tête en fait, dégueulasse pour certains, pas mal pour d'autres, et délicieux pour moi.
Je serai dispensé une fois en prison, ça je le sais.?
Citation
Farès13 a écrit:
Punaise il faut que tu me donnes tes recettes frère, je les donnerai à celle qui ....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
5 novembre 2020 18:42
Calme toi punaise Zen. Je sais bien tout ça t’inquiète pas ( que tu m’ignorais ). Wassa3 balek, je croyais que tu savais tout faire moi. T’inquiète pas moi même j’ai des origines tunisiennes! Je sais de quoi je parle. Tu sais quand je parlais de grâce, cela ne voulait pas dire que tu en étais dépourvu, loin de moi cette idée. Je ne te connais pas, je ne vais pas me permettre de te juger. Mais on peut être dans la même classe puis, une personne prend énormément d’avance sur les autres car il le mérite. Et c’est ce que j’ai voulu dire par le verset. Ni plus ni moins. Cela ne veut pas dire que les autres vont redoubler. Mais il y’en a un qui a pris mention très bien et de la je dis :" telle est la grâce d’Allah, il l’a donne à qui il veut."
Ni plus ni moins
Citation
Utopia20 a écrit:
Habituellement je t'ignore et j'ignore les piques que tu me lances je ne sais pour quelle raison notamment sur mes origines.

Je t'ai pas répondu tout à l'heure quand tu es venu me citer sans raison pour suggèrer qu'Allah (swt) n'avait pas fait descendre sa grâce sur moi.

Je suis Tunisienne et tu sais quoi ? Je suis fière de l'être et oui !

Tu aimes pas les Tounsi ? C'est la même !

Habituellement, je t'ignore donc désormais ignore moi également et cesse de me citer et d'intervenir sur mes posts.
5 novembre 2020 18:44
Apprend à faire un couscous et je serais le 1er à ta table Cool


Citation
Farès13 a écrit:
B3id echar frère ! Ça va pas ou quoi? Tu me souhaite le cancer du cerveau ou comment toi perplexe
F
5 novembre 2020 18:45
Si tu veux je pourrais te donner des cours de cuisine à distance. Mais attention devant tout le monde comme ça tout le monde pourra profiter de mon génie culinaire.
Citation
Temporelle a écrit:
T'as tout compris :danse :
5 novembre 2020 18:48
ptdr ton génie culinaire, chiche, je demande qu'à en profiter lol.

Mais ne me sorts pas le géni de la lampe d'Aladin, hein ?
Citation
Farès13 a écrit:
Si tu veux je pourrais te donner des cours de cuisine à distance. Mais attention devant tout le monde comme ça tout le monde pourra profiter de mon génie culinaire.
F
5 novembre 2020 18:48
On va pas se faire une guerre civile, déjà que ce qui nous attend n’est pas tellement rose!
Citation
Soleilrose a écrit:
J ai eu chaud tu me rassures
J’ai bcp de chance!
F
5 novembre 2020 18:51
Ah punaise, un peu de lumière dans ce monde sombre !
Citation
freeAssange a écrit:
Je fais tout ce qui me passe par la tête en fait, dégueulasse pour certains, pas mal pour d'autres, et délicieux pour moi.
Je serai dispensé une fois en prison, ça je le sais.?
F
5 novembre 2020 18:52
Ah la tu me demande clairement de changer de sexe Allah yahdik ptdr
Citation
Bip Bip * a écrit:
Apprend à faire un couscous et je serais le 1er à ta table Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook