Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai enfin sauté le pas.
F
5 novembre 2020 18:07
Salam alaykoum
Après mur réflexion et une très longue hésitation. Je me suis enfin décidé ( roulement de tambour ) à à à
- Faire la cuisine!!!!
Alors je vous explique, je suis parti à Lidl et j’ai acheté un sachet de légumes Freshona. Vous savez le sachet de légumes que tu peux chauffer à la poêle à 1€99 ( je crois ). Punaise je suis en train de chauffer ça, puis l’odeur. Mmmmm Mamamia !
Bon j’ai pris une bonne résolution et j’invite tous les frères à me suivre et à prendre les bonnes résolutions comme moi. J’me suis dit si Joe Biden gagne ça va partir en cacahuète et mieux vaut apprendre à se débrouiller tout seul, parce qu’avec tout ce qui nous attend. Allah wa3lem mais j’ai pas envie de crever de faim
'
5 novembre 2020 18:08
Selem

hahaha pas mal : invite pr le dîner khoya nn ?

PS : avec des legumes frais et un bouillon cube ca serait mieux nan ?

saha ftourek
5 novembre 2020 18:08
Salam,

Va falloir revoir la définition de cuisine.

Pas sur qu'à la fin du monde Lidl soit dispo pour vendre plat préparé et légume surgelé, apprends aussi à jardiner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 18:10 par Utopia20.
D
5 novembre 2020 18:10
Salam

Je suis fière de toi , tu as su écouter mes conseils Angel
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Après mur réflexion et une très longue hésitation. Je me suis enfin décidé ( roulement de tambour ) à à à
- Faire la cuisine!!!!
Alors je vous explique, je suis parti à Lidl et j’ai acheté un sachet de légumes Freshona. Vous savez le sachet de légumes que tu peux chauffer à la poêle à 1€99 ( je crois ). Punaise je suis en train de chauffer ça, puis l’odeur. Mmmmm Mamamia !
Bon j’ai pris une bonne résolution et j’invite tous les frères à me suivre et à prendre les bonnes résolutions comme moi. J’me suis dit si Joe Biden gagne ça va partir en cacahuète et mieux vaut apprendre à se débrouiller tout seul, parce qu’avec tout ce qui nous attend. Allah wa3lem mais j’ai pas envie de crever de faim
5 novembre 2020 18:11
Salam
ptdrptdr Qu'Allah bénisse ton savoir-faire en cuisine
^
5 novembre 2020 18:11
Alaykoum salam,

Belle motivation, c'est déjà un bon début ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
5 novembre 2020 18:12
Ah t’en demande trop la! Ça je laisse ça pour madame ! Sinon à quoi elle servirait perplexe
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

hahaha pas mal : invite pr le dîner khoya nn ?

PS : avec des legumes frais et un bouillon cube ca serait mieux nan ?

saha ftourek
S
5 novembre 2020 18:12
C est un bon début j espère que t’es pas trop fatigué ?

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Après mur réflexion et une très longue hésitation. Je me suis enfin décidé ( roulement de tambour ) à à à
- Faire la cuisine!!!!
Alors je vous explique, je suis parti à Lidl et j’ai acheté un sachet de légumes Freshona. Vous savez le sachet de légumes que tu peux chauffer à la poêle à 1€99 ( je crois ). Punaise je suis en train de chauffer ça, puis l’odeur. Mmmmm Mamamia !
Bon j’ai pris une bonne résolution et j’invite tous les frères à me suivre et à prendre les bonnes résolutions comme moi. J’me suis dit si Joe Biden gagne ça va partir en cacahuète et mieux vaut apprendre à se débrouiller tout seul, parce qu’avec tout ce qui nous attend. Allah wa3lem mais j’ai pas envie de crever de faim
5 novembre 2020 18:13
F
5 novembre 2020 18:14
Fais juste des dou3as pour que je tombe pas sur une tunisienne, sinon je serais mort dans le film. Je devrais toute ma misérable vie derrière les fourneaux, ou au bout d’une corde!
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Va falloir revoir la définition de cuisine.

Pas sur qu'à la fin du monde Lidl soit dispo pour vendre plat préparé et légume surgelé, apprends aussi à jardiner.
5 novembre 2020 18:16
Raciste comme tu es à l'égard des miens, qu'est-ce que tu irais faire avec une Tunisienne ?

Essaie déjà de trouver une femme tout court, ça sera déjà bien.
Citation
Farès13 a écrit:
Fais juste des dou3as pour que je tombe pas sur une tunisienne, sinon je serais mort dans le film. Je devrais toute ma misérable vie derrière les fourneaux, ou au bout d’une corde!
F
5 novembre 2020 18:16
Je sais même pas ce qui a dedans. Y’a marqué asiatique, ça se trouve y’a des morceaux de serpent dedans. J’ai dit BismiLah puis on verras!
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Je suis fière de toi , tu as su écouter mes conseils Angel
F
5 novembre 2020 18:17
Allahouma Amine!
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
ptdrptdr Qu'Allah bénisse ton savoir-faire en cuisine
D
5 novembre 2020 18:18
Nouveau conseil : 'achète des produits avec un minimum d'ingrédients .


Citation
Farès13 a écrit:
Je sais même pas ce qui a dedans. Y’a marqué asiatique, ça se trouve y’a des morceaux de serpent dedans. J’ai dit BismiLah puis on verras!
F
5 novembre 2020 18:18
Ah c’est vrai que c’est fatiguant la cuisine !
Citation
Soleilrose a écrit:
C est un bon début j espère que t’es pas trop fatigué ?
F
5 novembre 2020 18:20
Ah ça se fait pas frérot. Il faut bien apprendre à survivre non!
Citation
Bip Bip * a écrit:
Shouma ptdr
S
5 novembre 2020 18:20
Surtout quand on achète tout prêt ! Je te dis pas la grosse fatigue !!
Citation
Farès13 a écrit:
Ah c’est vrai que c’est fatiguant la cuisine !
5 novembre 2020 18:22
T es fou frere ,dans un mois ,t es féministe smoking smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça se fait pas frérot. Il faut bien apprendre à survivre non!
S
5 novembre 2020 18:22
C est quoi cette discrimination !!
Que des clichés sur ce forum
Que de manque de respect
Citation
Farès13 a écrit:
Fais juste des dou3as pour que je tombe pas sur une tunisienne, sinon je serais mort dans le film. Je devrais toute ma misérable vie derrière les fourneaux, ou au bout d’une corde!
5 novembre 2020 18:23
Haa c'est bien ça.

Désolé de te pourrir l'ambiance mais t'es en train de cuire de l'OGM, ?

Tqt j'ai été un galérien haut de gamme y a un temps, je sais accommoder plein de trucs, la carpe surtout.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook