Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai enfin fait le premier pas MAIS....
l
9 mai 2017 23:11
Salam wa3likoum ,

je vous raconte rapidement mon histoire,

Etant quelqu'un de timide au premier abord, dans la queue de l'enregistrement de billet d'avion je vois qu'une jolie fille me fixe mais fuis du regard , je la trouve plutôt pas mal mais je fait genre je l'es pas vu .

Au moment de prendre place les numéros de sièges déjà attribué, comme par hasard je me retrouve un siège derrière elle . elle continue a me fixer et fuis toujours le regard. l'ors de l’atterrissage elle ce lève et me regarde de nouveau alors je la fixe et lui fi un sourire elle me répondit par un sourire.

alors à ce moment la je me dit bon il faut que je fasse quelque chose après tout qui ne tente rien à rien, je sort de l'avion en premier elle loin derrière , d'un coup je la vois quelle avance rapidement sur le coté pour me dépasser pour faire genre "eh je suis là". donc la je me décide à aller lui parler alors je lui demande si elle aurait un numéro de téléphone et là elle me dit , non j'ai un copain désolé, alors je lui dit au moins j'ai tenté , elle me répondit , qui ne tente rien n'a rien . fin de l'histoire mdrrr

qu'en pensez vous ?? pourquoi me fixer pour me dire non j'ai un copain ??
9 mai 2017 23:14
Salem,

Tu t'es juste fait tout un film à la Steven Spielberg ou bien tu es tombé sur quelqu'un qui teste son pouvoir de séduction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 23:14 par Spyro.
9 mai 2017 23:18
Tu as tout dit thumbs up

Si c'était un test, c'est pas gentil.
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Tu t'es juste fait tout un film à la Steven Spielberg ou bien tu es tombé sur quelqu'un qui teste son pouvoir de séduction.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 mai 2017 23:18
Salam

qu'en pensez vous ?? pourquoi me fixer pour me dire non j'ai un copain ??

Pour se foutre de ta gueule ptdr
L
9 mai 2017 23:19
Mdrrr, c'est l'intention qui compte ^^
a
9 mai 2017 23:19
bip bip bip bip ....... puis je me suis réveillé. Fin de l'histoire.
Y
9 mai 2017 23:20
Tu aimerais qu'on ne te dise qu'en fait elle n'a pas de copain pour réconforter ton ego...

Si ça peut t'aider à t'endormir ce soir, dis toi ça !
9 mai 2017 23:20
C'est dans ton rêve alors angry smiley
W
9 mai 2017 23:21
Wa عalaykûm as-salaam. Sans doute qu'elle voulait juste se foutre de ta gueule pas plus.

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum ,

je vous raconte rapidement mon histoire,

Etant quelqu'un de timide au premier abord, dans la queue de l'enregistrement de billet d'avion je vois qu'une jolie fille me fixe mais fuis du regard , je la trouve plutôt pas mal mais je fait genre je l'es pas vu .

Au moment de prendre place les numéros de sièges déjà attribué, comme par hasard je me retrouve un siège derrière elle . elle continue a me fixer et fuis toujours le regard. l'ors de l’atterrissage elle ce lève et me regarde de nouveau alors je la fixe et lui fi un sourire elle me répondit par un sourire.

alors à ce moment la je me dit bon il faut que je fasse quelque chose après tout qui ne tente rien à rien, je sort de l'avion en premier elle loin derrière , d'un coup je la vois quelle avance rapidement sur le coté pour me dépasser pour faire genre "eh je suis là". donc la je me décide à aller lui parler alors je lui demande si elle aurait un numéro de téléphone et là elle me dit , non j'ai un copain désolé, alors je lui dit au moins j'ai tenté , elle me répondit , qui ne tente rien n'a rien . fin de l'histoire mdrrr

qu'en pensez vous ?? pourquoi me fixer pour me dire non j'ai un copain ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 23:23 par WSISM.
9 mai 2017 23:21
Il y a aussi l'image qu'on donne. Perso, je n'aime pas donner mon numéro comme ça. Je trouve bcp plus efficace quand l'homme se débrouille pour créer la situation qu'on s'échange nos numéros.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
9 mai 2017 23:22
ahahahah tu es horrible Oh
Citation
YabiM a écrit:
Tu aimerais qu'on ne te dise qu'en fait elle n'a pas de copain pour réconforter ton ego...

Si ça peut t'aider à t'endormir ce soir, dis toi ça !
Y
9 mai 2017 23:22
C'est vrai qu'il y a aussi des snipeuses, le genre de fille qui fixe un mec ( entouré de ses copains) alors qu'elle est avec son "copain" à une autre table, évidemment elle s'était assise de sorte que son copain soit dos au mec et elle face à lui, vraiment de l'entrée à la sortie du restaurant elle ne l'avait pas lâchée du regard!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 23:23 par YabiM.
a
9 mai 2017 23:22
les femmes sont dures ptdr
Citation
YabiM a écrit:
Tu aimerais qu'on ne te dise qu'en fait elle n'a pas de copain pour réconforter ton ego...

Si ça peut t'aider à t'endormir ce soir, dis toi ça !
l
9 mai 2017 23:23
ça existe des filles comme ça?
Citation
WSISM a écrit:
Wa عalaykûm as-salaam. Sans doute qu'elle voulait juste se foutre de gueule pas plus.
f
9 mai 2017 23:25
mdrr un rataux apres l'atterissage c'est pas bon pour la confiance hahaha grinning smiley
parceque les moche attirent aussi le regard winking smiley
le sourire c'est par pitié genre tkt pas meme si tes moche tu trouveras chaussure a ton pied !
l
9 mai 2017 23:26
vs faites des chichi pour rien, moi je voulais aller droit au but c'est tout.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a aussi l'image qu'on donne. Perso, je n'aime pas donner mon numéro comme ça. Je trouve bcp plus efficace quand l'homme se débrouille pour créer la situation qu'on s'échange nos numéros.
9 mai 2017 23:29
Ca dépend, tu lui ai dis quoi pour avoir son numéro ?
Citation
lemarockain a écrit:
vs faites des chichi pour rien, moi je voulais aller droit au but c'est tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
9 mai 2017 23:29
en vrais après l'avoir vécu, ça fait pas de mal un râteaux.
Citation
fianso76 a écrit:
mdrr un rataux apres l'atterissage c'est pas bon pour la confiance hahaha grinning smiley
parceque les moche attirent aussi le regard winking smiley
le sourire c'est par pitié genre tkt pas meme si tes moche tu trouveras chaussure a ton pied !
W
9 mai 2017 23:30
Oui oui.
Citation
lemarockain a écrit:
ça existe des filles comme ça?
l
9 mai 2017 23:31
" est ce que tu aurais un numéro de téléphone stp ? " voilà ma phrase .
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca dépend, tu lui ai dis quoi pour avoir son numéro ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook