Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai énervé ma voisine
P
12 novembre 2020 12:41
Regardez ce que ma charmante voisine à laissée comme message dans le hall?

C'était à cause d'hier,mais cette conne à oubliée qu'hier c'était pas que son jour de repos, mais celui de tout le monde presque ??

Mais comme je suis poli,je lui ai laissé une réponse moi aussi, regardez en haut à gauche?

J'ai trop peur de lui dire en face,elle est trop craquante gourmande ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/20 12:43 par Genesis*.
Y
12 novembre 2020 12:45
Ce sera l'occasion de partager un petit-déjeuner ensemble ☕
Meskina, tu lui as gâté sa grasse matinée thumbs down
A
12 novembre 2020 12:49
c'est un truc de femmes, elle te raconte sa vie alors qu'elle vous engueule

Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée masculine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 12:53 par Brad Pitre.
P
12 novembre 2020 12:51
Elle est nouvelle depuis moins de 4 mois environs,je vais lui faire mon sourire destructeur d'atomes galvanisé ??
Elle va oublier son manque de sommeil?


Enfaite, c'est parceque elle habite en dessous de moi,elle sait que c'est moi,je pose mon portable au sol et il fait sonnerie et vibreur lors des réveils.

Mais elle abuse quand elle dit une heure, c'était plutôt deux heures car j'étais dans mon plus profond sommeil car je me suis couché tard et J'avais plein de bave à mon réveil ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce sera l'occasion de partager un petit-déjeuner ensemble ☕
Meskina, tu lui as gâté sa grasse matinée thumbs down
12 novembre 2020 12:52
Ah je la comprend. C'est horrible.

Être réveillé par le réveil du voisin qui sonne pendant looonnngtemps sans que lui ne soit dérangé c'est terrible.
12 novembre 2020 12:52
Ben si j'avais un voisin qui laisse sonner son alarme pendant plus d'une heure, alors que je suis en repos, je crois que je taperai à la porte pour le lever du lit moi même
Et ce serait pas un plaisir pour lui..

Sinon si elle est mignonne cette Anais, c'est l'occas. de prendre ton peit dej. avec elle
P
12 novembre 2020 12:53
Coup de boule, t'a oublié le coup de boule.
Quand je dis coup de boule,je parle de la tête pas du Q?
Citation
Brad Pitre a écrit:
c'est un truc de femmes, elle te raconte sa vie alors qu'elle vous engueule

Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée)
12 novembre 2020 12:54
Ça le réveillerai sûrement pas. Mon mari est comme ça. A part le jet d'eau rien ne le réveille.
Citation
Temporelle a écrit:
Ben si j'avais un voisin qui laisse sonner son alarme pendant plus d'une heure, alors que je suis en repos, je crois que je taperai à la porte pour le lever du lit moi même
Et ce serait pas un plaisir pour lui..

Sinon si elle est mignonne cette Anais, c'est l'occas. de prendre ton peit dej. avec elle
Y
12 novembre 2020 12:54
Elle ne raconte pas sa vie.
Elle l'engueule parce que ça l'a soûlé et elle lui fait passer un message parce qu'après tout, il est chiant mais il est plutôt à son goût whistling smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
c'est un truc de femmes, elle te raconte sa vie alors qu'elle vous engueule

Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée)
P
12 novembre 2020 12:55
Je l'ai croisé pas beaucoup de fois,mais à chaque fois mon cœur faisait boumboum! Boumboum! Tagada tagada boumboum!

Citation
Temporelle a écrit:
Ben si j'avais un voisin qui laisse sonner son alarme pendant plus d'une heure, alors que je suis en repos, je crois que je taperai à la porte pour le lever du lit moi même
Et ce serait pas un plaisir pour lui..

Sinon si elle est mignonne cette Anais, c'est l'occas. de prendre ton peit dej. avec elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 12:56 par Genesis*.
Y
12 novembre 2020 12:55
Si tu la croises, skip la partie où tu parles de la bave à ton réveil. Conseil d'amie thumbs up
Citation
Genesis* a écrit:
Elle est nouvelle depuis moins de 4 mois environs,je vais lui faire mon sourire destructeur d'atomes galvanisé ??
Elle va oublier son manque de sommeil?


Enfaite, c'est parceque elle habite en dessous de moi,elle sait que c'est moi,je pose mon portable au sol et il fait sonnerie et vibreur lors des réveils.

Mais elle abuse quand elle dit une heure, c'était plutôt deux heures car j'étais dans mon plus profond sommeil car je me suis couché tard et J'avais plein de bave à mon réveil ?
A
12 novembre 2020 12:55
lol c'est trop subtile le langage féminin

Il va se pointer avec 2 pains au chocolat et finir en garde à vue ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Elle ne raconte pas sa vie.
Elle l'engueule parce que ça l'a soûlé et elle lui fait passer un message parce qu'après tout, il est chiant mais il est plutôt à son goût whistling smiley
Y
12 novembre 2020 12:58
Moi aussi je suis comme ça. Je ne dors pas, je comate ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ça le réveillerai sûrement pas. Mon mari est comme ça. A part le jet d'eau rien ne le réveille.
Y
12 novembre 2020 12:59
Non, crois-moi, j'en suis presque sûre ?
J'ai fait langue des femmes en LV2, je maîtrise le topic ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol c'est trop subtile le langage féminin

Il va se pointer avec 2 pains au chocolat et finir en garde à vue ptdr
P
12 novembre 2020 12:59
Surtout sut bfm oui!
Un rebeu qui a islamisé deux pain au chocolat torture une blanche neige et son café a crié allah ou akbar
Citation
Brad Pitre a écrit:
lol c'est trop subtile le langage féminin

Il va se pointer avec 2 pains au chocolat et finir en garde à vue ptdr
12 novembre 2020 12:59
C'est hyper agaçant.
Grrrr

Surtout quand le mien ouvre les yeux te regarde et les referme aussitôt et n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Moi aussi je suis comme ça. Je ne dors pas, je comate ?
12 novembre 2020 13:02
Et un truc d hommes tes histoires contes de Weld Bled. whistling smiley
grinning smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
c'est un truc de femmes, elle te raconte sa vie alors qu'elle vous engueule

Le prochain qui fout son réveil, je lui met un droite en pleine poire (version édulcorée masculine)
12 novembre 2020 13:08
Ca c'est un truc qui peut foutre ma journée en l'air, tout les matins il faut que tu subisse l'alarme pendant des plombes.

Pour quoi tu le jettes pas hors du lit.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est hyper agaçant.
Grrrr

Surtout quand le mien ouvre les yeux te regarde et les referme aussitôt et n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé.
P
12 novembre 2020 13:10
J'aime bien ma bave moi, pourquoi la cacher??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si tu la croises, skip la partie où tu parles de la bave à ton réveil. Conseil d'amie thumbs up
12 novembre 2020 13:11
Jeter qui? Le téléphone ou le mari?

ptdr

Le téléphone il met tellement de réveils et tellement de rappels et il le met loiiin de moi en plus donc c'est relou .

Et le mari j'ai encore un peu de rahma. Je privilégie la vaporisateur , le jet d'eau c'est radical et comme ça la mauvaise humeur est partagée.angry smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Ca c'est un truc qui peut foutre ma journée en l'air, tout les matins il faut que tu subisse l'alarme pendant des plombes.

Pour quoi tu le jettes pas hors du lit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook