Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai encore rêvé de lui saison 2
b
12 avril 2018 12:28
Lien de l'épisode 1:
[www.yabiladi.com]

Saison 2:
En ce moment, ça n'arrête pas,
je rêve souvent de lui et toujours pas dans le bon sens du terme

Le rêve de cette nuit c'était ça:
nous sommes officiellement ensemble, projet sérieux
là, je découvre une photo de lui en vacances, la bouche collée à celle d'une femme d'âge mur qui s'appelle Patricia (l'info de ouf)
donc je lui demande des comptes
il va dans des explications farfelues
ensuite, je vais dans ma chambre, je vois qu'il a écrit des phrases sur tous les murs, je sais plus trop c'était quoi le contenu de ces phrases
et ça s'arrête là

J'en ai fais un autre il y a 2 jours, toujours une histoire de tromperie

PS: je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois

Expliquez moi pourquoi s'il vous plait ?
R
12 avril 2018 12:33
Attend, on interroge notre boule de cristal et on revient vers toi pour te donner la réponse hein bouge surtout pas ptdr
Citation
bchibaa a écrit:
Lien de l'épisode 1:
[www.yabiladi.com]

Saison 2:
En ce moment, ça n'arrête pas,
je rêve souvent de lui et toujours pas dans le bon sens du terme

Le rêve de cette nuit c'était ça:
nous sommes officiellement ensemble, projet sérieux
là, je découvre une photo de lui en vacances, la bouche collée à celle d'une femme d'âge mur qui s'appelle Patricia (l'info de ouf)
donc je lui demande des comptes
il va dans des explications farfelues
ensuite, je vais dans ma chambre, je vois qu'il a écrit des phrases sur tous les murs, je sais plus trop c'était quoi le contenu de ces phrases
et ça s'arrête là

J'en ai fais un autre il y a 2 jours, toujours une histoire de tromperie

PS: je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois

Expliquez moi pourquoi s'il vous plait ?
12 avril 2018 12:33
Si le rêve se passe avant l'fajr il se réalise
Citation
bchibaa a écrit:
Lien de l'épisode 1:
[www.yabiladi.com]

Saison 2:
En ce moment, ça n'arrête pas,
je rêve souvent de lui et toujours pas dans le bon sens du terme

Le rêve de cette nuit c'était ça:
nous sommes officiellement ensemble, projet sérieux
là, je découvre une photo de lui en vacances, la bouche collée à celle d'une femme d'âge mur qui s'appelle Patricia (l'info de ouf)
donc je lui demande des comptes
il va dans des explications farfelues
ensuite, je vais dans ma chambre, je vois qu'il a écrit des phrases sur tous les murs, je sais plus trop c'était quoi le contenu de ces phrases
et ça s'arrête là

J'en ai fais un autre il y a 2 jours, toujours une histoire de tromperie

PS: je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois

Expliquez moi pourquoi s'il vous plait ?
b
12 avril 2018 12:37
ptdrptdr

Vite !
Je veux que ce soit une boule de cristal de qualité

Je sais pas, mais ça me travaille trop ces rêves chelou, je ne rêve jamais et quand je rêve c'est de lui et d'histoires farfelues comme ça. Ya rabi salama
R
12 avril 2018 12:39
Bin ouais tu veux qu'on te dises quoi sérieux ? ptdr tu vas juste avoir des réponses avec une multitudes de betises j'en ai vu une deja mdr

Bref, un rêve c'est un rêve, tu connais ce mec vas lui parler sinon laisse le tranquille et passe à autre chose
Citation
bchibaa a écrit:
ptdrptdr

Vite !
Je veux que ce soit une boule de cristal de qualité

Je sais pas, mais ça me travaille trop ces rêves chelou, je ne rêve jamais et quand je rêve c'est de lui et d'histoires farfelues comme ça. Ya rabi salama
12 avril 2018 12:41
Laisse tombéééé
b
12 avril 2018 12:41
Je vais aller le voir et lui raconter mes rêves ?
Déjà qu'il était resté sur le sentiment d'avoir connu une folle, là il voudra me faire interner.

Ya pas d'explication à ça alors ?
Ok, mais je veux plus rêver de lui, comment je fais ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Bin ouais tu veux qu'on te dises quoi sérieux ? ptdr tu vas juste avoir des réponses avec une multitudes de betises j'en ai vu une deja mdr

Bref, un rêve c'est un rêve, tu connais ce mec vas lui parler sinon laisse le tranquille et passe à autre chose
b
12 avril 2018 12:41
c'était après
Citation
Bentley a écrit:
Si le rêve se passe avant l'fajr il se réalise
l
12 avril 2018 12:44
Salam,

C'est vrai que je n'ai jamais essayé d'écrire un rêve. Mais si devais le faire, ca donnerait à peu près ce genre de truc sans queue ni tête. En tout cas c'est surprenant à lire.
Pour l'interprétation, tu vas devoir attendre de vivre les choses par toi même parce que personne n'a de don de voyance.
Merci pour ce moment, ca a égayé mon déjeuner.
PS: Mes amitiés à Patricia si tu la revois en rêve. ptdr
R
12 avril 2018 12:46
PTDR mais non vas pas lui raconter ton rêve, on s'en fou du rêve, il te plait ce garçon dis lui et marriez vous basta smiling smiley

Ton rêve veut tout et rien dire je ne suis pas expert, tu ne veux plus rêver de lui oublie le tu verras que ça va s'arrêter, si tu pense à lui tu pense trop à ça tu vas rêver c'est ton cerveau qui travail
Citation
bchibaa a écrit:
Je vais aller le voir et lui raconter mes rêves ?
Déjà qu'il était resté sur le sentiment d'avoir connu une folle, là il voudra me faire interner.

Ya pas d'explication à ça alors ?
Ok, mais je veux plus rêver de lui, comment je fais ?
12 avril 2018 12:49
c'est du vent alors, il te jurera fidelité
Citation
bchibaa a écrit:
c'était après
l
12 avril 2018 12:51
Mais bien sur Mme Irma..Oups
Citation
Bentley a écrit:
c'est du vent alors, il te jurera fidelité
12 avril 2018 12:51
dans le doute pourquoi être pessimiste ? faut positiver dans la vie
Citation
louloute5 a écrit:
Mais bien sur Mme Irma..Oups
12 avril 2018 12:55
Salam

L'imagination qui tu imposes au tien de Cerveau d'imaginer, comme il n'a rien vu de réel
il te restitue ce qui tu te forces à imaginer, avec un scénario plus convaincant.....Cesse de
supposer, et d'imaginer que le pire, car ce n'est ni plus ni moins qu'une jalousie possessive.

Citation
bchibaa a écrit:
Lien de l'épisode 1:
[www.yabiladi.com]

Saison 2:
En ce moment, ça n'arrête pas,
je rêve souvent de lui et toujours pas dans le bon sens du terme

Le rêve de cette nuit c'était ça:
nous sommes officiellement ensemble, projet sérieux
là, je découvre une photo de lui en vacances, la bouche collée à celle d'une femme d'âge mur qui s'appelle Patricia (l'info de ouf)
donc je lui demande des comptes
il va dans des explications farfelues
ensuite, je vais dans ma chambre, je vois qu'il a écrit des phrases sur tous les murs, je sais plus trop c'était quoi le contenu de ces phrases
et ça s'arrête là

J'en ai fais un autre il y a 2 jours, toujours une histoire de tromperie

PS: je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois

Expliquez moi pourquoi s'il vous plait ?
12 avril 2018 12:58
Yaura une saison 3 ?perplexe

JVoudrais surtout pas l'a raté !confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
12 avril 2018 13:03
Il est sorti de ma vie ya longtemps, je comprends pas que depuis février, après l'avoir recroisé, ça a commencé tous ces rêves chelou
12 avril 2018 13:12
Tu penses trop à lui
12 avril 2018 13:38
Vous êtes vous séparé en bon terme ou pas?
Tu n’as pas envie qu’il ai une mauvaise image de toi c’est peut-être ça qui te travaille jusqu’à en faire des cauchemars
12 avril 2018 13:48
Rêver de tromperie symbolise tout ce qui a trait dans la vie au sentiment de culpabilité et d’insecurité. Rêver de se faire tromper par son mari, copain, femme ou petite-amie est un scenario relativement commun qui est associés à un manque de transparence dans votre relation, à un problème d’abandon ou à l’impression de ne pas être pris en compte. Se faire tromper ou tromper un partenaire peut également symboliser des envies sexuelles qui ne sont pas faciles à exprimer. Ou encore, la tromperie dans votre rêve peut indiquer que vous n’êtes pas complètement honnête envers vous-même.
b
12 avril 2018 14:19
Oui en bons termes. C'est peut être ça qui me fait y penser inconsciemment comme si je cherche une raison valable qui fait qu'il n'est plus dans ma vie désormais
mais pourquoi x temps après
ça se réactive après l'avoir croisé dans la rue alors que j'avais zappé cette personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook