Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai encore ou j'aurai plus le droit ?????????
E
29 janvier 2009 13:46
Voila je suis francaise

j'aimerai me convertir al'islam
hors mes parents tienne un bar et avec certain des clients (hommes) qui sont des amis de mes parents vue que je suis la fille je leur fait la bise mais si je porte le voile me sera t'il possible de le faire car c mon choix de porter le voile mais je ne veux pas que sa cree des probleme dans le travail de mes parents ou meme me rendre chez mes parents vue que leur maison ce trouve au dessus du bar et que je serai obliger de rentrer dans celui ci merci de me repondre car je m'interroge sur cet question
j'ai regarder plusieurs site mais je ne trouve pas un qui me dit comment apprendre a faire la priere et comment bien prononcer les mots

j'attend avec impatience votre reponse merci
j
29 janvier 2009 15:00
Salam,

Voici un lien pour la prière (clik sur prière): Prière
Maintenant une ofis que tu portera ton hijab tous les hommes à part ton mari tes freres et peres ne pourront pas te faire la bise.
K
30 janvier 2009 11:27
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

Voici un lien pour la prière (clik sur prière): Prière
Maintenant une ofis que tu portera ton hijab tous les hommes à part ton mari tes freres et peres ne pourront pas te faire la bise.

salam

c pas bon la video les mains sont poséees sur le bas du ventre

salam
30 janvier 2009 12:59
salam

salat-description

tu trouveras aussi les invocations ce que tu dois dire en arabe, phonetique, francais, téléchargement en MP3.

pour la bise elle est interdite pour toute musulmane que tu porte le voile ou non.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
31 janvier 2009 20:59
salam,

Pour la bise c'est pas autorisé donc arrange toi pour leur donner seulement la main...

Maintenant pour la prière, rien de mieux que la mosquée, tu peux aussi demander à des soeurs en leur disant que tu es nouvelle surtout pour la prononciation car même si on te donne des sites la prononciation c'est pas facile, sinon tu peux aussi voir si tu peux prendre des cours...

Je te conseille aussi le site que t'a donné elham, sajidine thumbs up, tu peux regarder il y'a pleins de rubriques sur beaucoup de domaines en islam.

Sinon ou habites tu ?

Ps: il y'a aussi des livres en librairie pour apprendre à prier, je t'aurais bien passé le mien..
Sinon bienvenue parmi nousWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook