Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrasser mon fiancé alor que je ne devrais pasV
n
22 juin 2011 17:29
Salam

Voila il y a une semaine, j'ai vu mon fiancé, on a parler et on c'est poser normal quoi, puis il a commencer a m'embrasser j'ai tourner le visage pour faire comprendre que je ne veux pas mais il a continuer, au final je n'ai pas pu résister longtemps. Depuis je regrette ce qui c'est passer et je ne sais pas quoi faire. Il avait déjà essayer au moi de mai mais je l'ai repousser clairement et il avait bien compris mais je ne sais pas pourquoi il a refait sa alors que je lui avait dit que je ne voulais pas par rapport a la religion. J'ai l'impression qu'il me respecte pas, en plus après qu'il m'ait raccompagné a la maison il me rappel mais je n'avais pas mon tel sur moi après j'ai eu le droit a quelque texto mais sa a toujours été moi qui lui en envoyer en premier.
Comment je dois prendre sa?

Merci de ne pas me jugez je sais déjà que j'ai fauté.
o
22 juin 2011 17:31
Nari ma cher soeur grinning smiley
je suis le premier a te repondre, mais je tien a te dire que tu viens de commetre l'ereur monumentale de poster cela ici, tu va recevoir des reponses d'autre filles qui te diront c pas grave; amuse toi, fai encore plus.....
donc le mieu c'est de supprimer ton message et t'adresser a un vrai site de religion.

Sinon pour repondre a ta question, le repentir,c'est tout simple, ne le refait plus, et veille a ce que tu te marie pour fair tout ce que tu veut.
n
22 juin 2011 17:35
wa alikoum salam
je sais que je ne referais plus je le regrette assez et le mariage es pour quelques mois donc on va patienter mais c'est sa réaction qui me laisse perplex je pensais pas du tout qu'il aller faire sa et je c pas quoi faire j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi sérieux que je le pensais.
D
22 juin 2011 17:43
Alors on va parler religion et mettre les choses au clair grinning smiley

Tu ne dois pas avoir de copain, fiancé grinning smiley

ou alors faut que tu sois accompagnée de ton père ( ptdr ), ton frère, ton oncle ....

Donc déjà t'as fauté grinning smiley

Ensuite, tu l'as embrassé

T'as encore fauté grinning smiley

Mais ce que tu regrette c'est que la deuxieme chose ?



Alors je ne te juges pas, mais faut arrêter d'etre comme ca, soit tu suit la religion a ce sujet, c'est a dire pas de fréquentation etc, et donc tout le monde et d'accord soit tu transgresse quelque regle et dans ce cas assume.

Je trouve ca complètement hypocrite de demander a quelqu'un de ne pas ressentir le désir de te toucher ou de t'embrasser, si tu fais tout pour qu'il soit tenté.

Comme des petits je t'aime, et des t'es trop mignon mon coeur grinning smiley

Tu saisi ?

C'est comme si tu dormais a poil a coter de lui, et que lui sort "non désolé on ne peut pas coucher ensemble c'est haram"

enfin je trouve ca comique ptdr
n
22 juin 2011 18:03
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.
s
22 juin 2011 18:12
Citation
noussaa a écrit:
Salam

Voila il y a une semaine, j'ai vu mon fiancé, on a parler et on c'est poser normal quoi, puis il a commencer a m'embrasser j'ai tourner le visage pour faire comprendre que je ne veux pas mais il a continuer, au final je n'ai pas pu résister longtemps. Depuis je regrette ce qui c'est passer et je ne sais pas quoi faire. Il avait déjà essayer au moi de mai mais je l'ai repousser clairement et il avait bien compris mais je ne sais pas pourquoi il a refait sa alors que je lui avait dit que je ne voulais pas par rapport a la religion. J'ai l'impression qu'il me respecte pas, en plus après qu'il m'ait raccompagné a la maison il me rappel mais je n'avais pas mon tel sur moi après j'ai eu le droit a quelque texto mais sa a toujours été moi qui lui en envoyer en premier.
Comment je dois prendre sa?

Merci de ne pas me jugez je sais déjà que j'ai fauté.


cé pas grave
tu peux dormir tranquillement
toi tu n'as rien fait, cé chitane qui a commis le péché
m
22 juin 2011 18:14
Citation
noussaa a écrit:
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.

salam

attends quel diference sa fait puisque vous allez vous marié vous vous est promis l un a l autre vos famille son consentent tes amis tes voisin sont au courant un baiser il es ton mari vue que les famille sont d accord et toi et lui oui !!ces pas un etranger ces ton mari .....
s
22 juin 2011 18:16
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.

salam

attends quel diference sa fait puisque vous allez vous marié vous vous est promis l un a l autre vos famille son consentent tes amis tes voisin sont au courant un baiser il es ton mari vue que les famille sont d accord et toi et lui oui !!ces pas un etranger ces ton mari .....



laisse la meskina
elle vient nous embobiner avec un petit bisous loooool
si c'était que ça ....
n
22 juin 2011 18:26
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.

salam

attends quel diference sa fait puisque vous allez vous marié vous vous est promis l un a l autre vos famille son consentent tes amis tes voisin sont au courant un baiser il es ton mari vue que les famille sont d accord et toi et lui oui !!ces pas un etranger ces ton mari .....

La diffèrence c ke je ne suis pas enkor marié donc même si on c promis l'un a lotre on né pa encore marié. On ne c pas ce ke lavenir nous réserve, imagine j'ai un accident et que je meur on ne sera jamais marié.
1
22 juin 2011 18:33
Ton prochain post c'est quoi ?

J'ai publié une vidéo nue sur le web ?

Y a plus de pudeur dans ce pays.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
22 juin 2011 18:34
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.

salam

attends quel diference sa fait puisque vous allez vous marié vous vous est promis l un a l autre vos famille son consentent tes amis tes voisin sont au courant un baiser il es ton mari vue que les famille sont d accord et toi et lui oui !!ces pas un etranger ces ton mari .....

soubhanalah....dis moi tu as étudié ou l'islam ?
I
22 juin 2011 18:38
Je ne répond pas car voila je suis ouverte d'esprit et moi sa, sa me choque pas!
c
22 juin 2011 18:40
Salam

on est marié devant les voisins et la famille? c'est pas un mariage devant Allah plutôt?
la vraie question c'est s'ils ont fait le mariage religieux, pas qu'il lui ait fait des promesses
tu as bien raison de te poser des questions ma soeur! El hamdolilah que tu en prends conscience
sauf si tu t'es mariée religieusement ça change tout
que l'on faute et commette des pêchés ok Allah est miséricordieux si le repentir est sincère
mais que l'on minimise une chose alors qu'on sait pertinemment que c'est interdit en islam No no




salam

attends quel diference sa fait puisque vous allez vous marié vous vous est promis l un a l autre vos famille son consentent tes amis tes voisin sont au courant un baiser il es ton mari vue que les famille sont d accord et toi et lui oui !!ces pas un etranger ces ton mari .....[/quote]
b
22 juin 2011 18:47
Citation
noussaa a écrit:
Salam

Voila il y a une semaine, j'ai vu mon fiancé, on a parler et on c'est poser normal quoi, puis il a commencer a m'embrasser j'ai tourner le visage pour faire comprendre que je ne veux pas mais il a continuer, au final je n'ai pas pu résister longtemps. Depuis je regrette ce qui c'est passer et je ne sais pas quoi faire. Il avait déjà essayer au moi de mai mais je l'ai repousser clairement et il avait bien compris mais je ne sais pas pourquoi il a refait sa alors que je lui avait dit que je ne voulais pas par rapport a la religion. J'ai l'impression qu'il me respecte pas, en plus après qu'il m'ait raccompagné a la maison il me rappel mais je n'avais pas mon tel sur moi après j'ai eu le droit a quelque texto mais sa a toujours été moi qui lui en envoyer en premier.
Comment je dois prendre sa?

Merci de ne pas me jugez je sais déjà que j'ai fauté.

Ecoute othmanef.
supprime vite ton message et supprime aussi ton compte et ne remets plus jamais les pieds ici.
Ici la plaplart n'ont jamais entendu parler d'islam, de hram, ou de halal ! Enfin on dira qu'ici tout est halal du moment que l'intention est bonne.
Ici se retrouvent les enfants perdue de notre communauté, les brebis galeuses ou la cinquième roue du carrosse.
ici même le cheytane ne vient plus car ils sont pour la plupart acquis à sa cause.

Il y a quelques illuminé comme moi qui essait de precher la bonne parole, mais c'est suicidaire. Si je ne quitte pas bientot ce forum, je cours à ma perte !

En ce qui concerne ton fiancé, réfléchis bien car le coup qu'il ta fait c'est grave, il ne craint pas Dieu, donc reflechis bien si tu veux vraiment en faire ton mari !
De plus ne t'isole pas sans mahram avec lui ! il faut faire les choses dans les regles pour eviter al moussiba

Assalama alikoum !
n
22 juin 2011 18:54
En ce qui concerne ton fiancé, réfléchis bien car le coup qu'il ta fait c'est grave, il ne craint pas Dieu, donc reflechis bien si tu veux vraiment en faire ton mari !
De plus ne t'isole pas sans mahram avec lui ! il faut faire les choses dans les regles pour eviter al moussiba

Assalama alikoum ![/quote]

Baraka allah oufik pour ta réponse, je pense la même chose que toi, que ce qu'il m'a fait est grave et je sait plus quoi faire est-ce que je dois tout arreter ou pas, mais je pense aussi qu'on est humain et que l'on commet des pêcher et que avant tout je devrais en parler avec lui pour lui faire comprendre les chose.
r
22 juin 2011 19:01
Salam
je te comprends car le pb n'est pas tant le baiser, mais plutot le fait qu'il te l'ai fait alors qu'au départ tu ne voulais pas.
Je pense que ce que tu ressens c'est que tu as peur qu'il n'ait pas la même crainte d'Allah que toi et que par la suite ca vous pose d'autres désaccord, plus important.

Parle avec lui de sa vision des choses et surtout de la place qu'il compte faire tenir à la religion dans votre couple, dans votre future foyer et dans sa vie.
n
22 juin 2011 19:17
Citation
rosia a écrit:
Salam
je te comprends car le pb n'est pas tant le baiser, mais plutot le fait qu'il te l'ai fait alors qu'au départ tu ne voulais pas.
Je pense que ce que tu ressens c'est que tu as peur qu'il n'ait pas la même crainte d'Allah que toi et que par la suite ca vous pose d'autres désaccord, plus important.

Parle avec lui de sa vision des choses et surtout de la place qu'il compte faire tenir à la religion dans votre couple, dans votre future foyer et dans sa vie.

voila ta tout compris, je sais qu'il pratique la religion c'est pour sa que je comprend encore moin son comportement, j'ai peur que plus tard après le mariage tout ce que je pensai de lui s'avère faut mais je me dis que c'est aussi cheytane qui se fou de nous car je sais qu'il est pas mauvais en soi il va souvent a la mosquée (au moins une fois par jour) il essaye d'éviter un max de faire du haram il est généreux (il fait sadaka a ceux qui sont dans le besoin) perso dans son comportement je n'ai rien a lui reprocher sauf ce qu'il sait passer. C'est vrai que lui c'est nouveau tout sa il a commencer il y a un an a se mettre dans la religion . Je lui cherche pas d'excuse mais je veux pas prendre de décision a la légère alors que sa arrive de commetre des erreur je veu lui en parler mais je c pa comen faire
22 juin 2011 19:22
Citation
noussaa a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam
je te comprends car le pb n'est pas tant le baiser, mais plutot le fait qu'il te l'ai fait alors qu'au départ tu ne voulais pas.
Je pense que ce que tu ressens c'est que tu as peur qu'il n'ait pas la même crainte d'Allah que toi et que par la suite ca vous pose d'autres désaccord, plus important.

Parle avec lui de sa vision des choses et surtout de la place qu'il compte faire tenir à la religion dans votre couple, dans votre future foyer et dans sa vie.

voila ta tout compris, je sais qu'il pratique la religion c'est pour sa que je comprend encore moin son comportement, j'ai peur que plus tard après le mariage tout ce que je pensai de lui s'avère faut mais je me dis que c'est aussi cheytane qui se fou de nous car je sais qu'il est pas mauvais en soi il va souvent a la mosquée (au moins une fois par jour) il essaye d'éviter un max de faire du haram il est généreux (il fait sadaka a ceux qui sont dans le besoin) perso dans son comportement je n'ai rien a lui reprocher sauf ce qu'il sait passer. C'est vrai que lui c'est nouveau tout sa il a commencer il y a un an a se mettre dans la religion . Je lui cherche pas d'excuse mais je veux pas prendre de décision a la légère alors que sa arrive de commetre des erreur je veu lui en parler mais je c pa comen faire

Salam,

ton fiancé pratique certes mais le chitane lui a joué un tour . Le chitane a réussi à détourner des gens très pieux du droit

chemin . Si tu as des hésitations, fais la prière de la consultation et ne sortez plus seuls , sortez toujours accompagné.

Que dieu soit avec toi
M
22 juin 2011 19:24
Citation
noussaa a écrit:
Merci mais je sais déjà tout sa je n'aurai pas dut le voir seul même si il a insister pour me faire visiter notre futur appartement, je pensais que je pouvais lui résister comme la fois d'avant. Je sors rarement avec lui a part pour faire des choses qu'on est obligé de faire ensemble.

Tu sais tout ça ma soeur, tu sais aussi que t'as commis un pêché, alors peut être que tu ne sais pas que divulguer ces pêchés est haram !?

Tu connais déjà la solution est de se repentir, lui en parler pour ne pas refaire la même chose voir faire le pire. Ce qu'il a fait est humain certes mais aussi assume ta faute parceque t'as accepté de le voir seul dans un appartement.

Tu connais déjà ton chemin donc restes y smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
c
22 juin 2011 19:25
perso j'irais pas jusqu'à te conseiller de le quitter
le repentir existe et le tout c'est qu'il se rende compte de sa faute
autrement dit faut lui parler de ça afin qu'il ouvre les yeux incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook