Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 24 ans et elle 35.
S
23 décembre 2003 20:49
Bonjour à tous.

Je suis désolé tout d'abord, de poster ici alors que ce n'est peut être pas le bon endroit.

Mais aujourd'hui, je suis dans une detresse profonde, et j'ai besoin d'en parler.

Je débute une histoire depuis ce samedi avec un Ange de 35 ans. elle est maman de deux filles de 7 et 14, elle habite Reims et moi Paris (deux heures de route).
J'ai rencontré cette femme grace à Internet, sur un site de Rencontre. J'ai vu sa photo, et j'ai eu un choc electrique. J'avais déjà révé de cette fille c'est sûr, elle représente à mes yeux tout la féminité que j'ai toujours cherché. De plus, elle dégage une telle gentillesse que j'ai fondu quand je l'ai vu.

Je lui ai donc ecrit, n'espérant pas de réponse. Je voulais juste qu'elle sache à quelle point je la considérait comme un Ange, un vrai, et que je voulais simplement qu'elle le saches.

Or elle a été tres touchée, et m'a répondu.
Nous avons commencés à discuter enssemble et sa gentilesse c'est confirmée, elle est tellement touchante. Elle m'a egalement annoncé avec une tristesse infine qu'elle etait seule pour le nouvel an. J'ai souhaité le partager avec elle, elle etait touchée et heureuse, nous nous sommes donc vu ce week end pour reserver un restaurant sur Reims.

Il c'est passé ce qui c'est passé. le premier pas est venu de nous deux. pas plus l'un que l'autre. c'etait si beau.

Pris séparement, la distance '2 petites heures de route), ces deux filles ou son age ne me posent pas de problème.
Mais ce sont les trois à la fois qui m'attristent.

Je savais pourtant tout ca, et j'aurais pu ne rien faire, ou calmer les choses, mais je suis tellement attiré par elle... c'est un Ange tombé du ciel.

Je m'imagine à 29 ans, et elle 40... ou 39 ans et elle 50. ce n'est pas evident.