Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été une égoiste aujourd'hui
C
3 juillet 2018 19:26
Salam tout le monde,


Aujourd'hui je m'en veux terriblement. Je ne sais pas comment réparer mon erreur.
Voilà, j'ai découvert hier que le gars avec qui je discute sur internet, a discuter aussi avec une autre fille de mon ancienne fac. On a halluciné !

Dans ma colère et dans la précipitation( très mauvaise chose) j'ai décidé d’emmener la fille le lendemain à mon rdv avec le mec . C'est pas ma meilleur copine, c'est juste un connaissance avec qui j'ai déjà eu des accrochages en fac.. Mais quand même je me suis mal comporté.
Bref on est aller voir le mec en question sur mon lieu de rdv ..elle était en retrait et puis elle est arrivé en lui disant bonjour aussi.. comment vous dire son visage c'est décomposé au mec , il s'est sentie piéger. Elle lui a parler la veille et il lui a demander si c'était possible de se revoir pdt l'été lol , il voulait la prendre dans ses bras ect ... On lui a sorti tout son dossier.

Sans le vouloir j'ai dit au mec que j'étais pas une fille facile et qu'en gros je lui ai botté le cul. Sauf qu'en disant ça j'insinue que ma copine c'est une bouffone et qu'elle est une fille facile et c'est de là qu'il lui sort ce que j'ai compris bien après que c'est pas une vraie algérienne.. zehma elle a pas de fierté.. mais moi j'ai juste étais maladroite, je voulais pas la rabaisser ni l'humilier .. C'est juste que j'étais tellement en colère de la situation que j'ai fait n'importe quoi.. je suis dégouter. Je me suis excuser auprès d'elle .. mais elle refuse mes excuses.

Je sais pas quoi faire, c'est vraiment un connard. A la fin il nous a même demander de faire un ciné toute ensemble. C'est halucinant .. Il rebondit comme un chat .. Il a pas froid aux yeux.
3 juillet 2018 19:31
Ca ne m'etonne pas qu'il n'a pas froid aux yeux.

Explique tout ca a ta copine, ton intention reelle comme ca pas de quiproquo
T
3 juillet 2018 19:38
Salam
Tu t'es excusé c'est bon passe a autre chose
Si elle voulait vraiment te croire elle l'aurait fais enfin j'ai connu des gens comme ça tu t'excuse et tu passes à autres choses c'est mieux
A
3 juillet 2018 19:43
Elle la mal pris car tu tes servis d'elle, normale.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
3 juillet 2018 19:51
Salam,

Visiblement les intentions de ce jeune homme ne sont pas très saines. A toi, il voulait te tenir la main, et à elle, la prendre dans ses bras. Ill

En tout cas, il ne semble pas manquer d'humour.

Pour ta copine, tu devrais peut-être t'excuser une nouvelle fois en lui expliquant bien que tu parlais seulement sous le coup de l'émotion et qu'à aucun moment tu n'as voulu insinuer quoi que ce soit à son sujet. Et laisse lui le temps de se calmer.
C
3 juillet 2018 19:51
Oui mais je voulais pas lui faire de tort vraiment .. j'ai été une vraie égoïste.
ça m'enerve.
Je pense qu'elle m'a rendu ce service pour renouer avec moi .. parce qu'elle a mal agit avec moi à la fac ..dès lors qu'elle a vu un garçon s'interesser à moi et en plus il m'interesser , ell ea commencé à le draguer . Et hier en allant au ciné avec elle et une autre fille j'ai découvert que le mec d'internet bah c'est un joueur et j'ai aussi découvert qu'elle dragué un garçon qui s’intéresse à l'autre fille avec qui on été, donc j'avais pas exagérer sur son compte.. elle est pas blanche.

A part ça, j'avais pas de mauvaises intentions à son égard .. je voulais pas lui faire du mal. Mais c'était au mec que je m’adressais.
3 juillet 2018 20:04
Salam

L’éternelle rengaine on peut aussi ajouter la Crédulité des Femmes, qui vont "pêcher" sur des lieux qui ne méritent pas le nom de Site, car le pourcentage de toute la catégorie masculine y est représenté, la majorité est forcément des prédateurs, et on ignore même les
risques qu'on encourt...En toute honnêteté que peut-on attendre d'un Site (spécifiquement de rencontre, autrement dit, tout le monde sait pourquoi il est là !!!) Est-ce un lieu sain, pour croire
des ténors de la Tchatche, de doux agneaux et des promesses d'un avenir radieux ??

Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam tout le monde,


Aujourd'hui je m'en veux terriblement. Je ne sais pas comment réparer mon erreur.
Voilà, j'ai découvert hier que le gars avec qui je discute sur internet, a discuter aussi avec une autre fille de mon ancienne fac. On a halluciné !

Dans ma colère et dans la précipitation( très mauvaise chose) j'ai décidé d’emmener la fille le lendemain à mon rdv avec le mec . C'est pas ma meilleur copine, c'est juste un connaissance avec qui j'ai déjà eu des accrochages en fac.. Mais quand même je me suis mal comporté.
Bref on est aller voir le mec en question sur mon lieu de rdv ..elle était en retrait et puis elle est arrivé en lui disant bonjour aussi.. comment vous dire son visage c'est décomposé au mec , il s'est sentie piéger. Elle lui a parler la veille et il lui a demander si c'était possible de se revoir pdt l'été lol , il voulait la prendre dans ses bras ect ... On lui a sorti tout son dossier.

Sans le vouloir j'ai dit au mec que j'étais pas une fille facile et qu'en gros je lui ai botté le cul. Sauf qu'en disant ça j'insinue que ma copine c'est une bouffone et qu'elle est une fille facile et c'est de là qu'il lui sort ce que j'ai compris bien après que c'est pas une vraie algérienne.. zehma elle a pas de fierté.. mais moi j'ai juste étais maladroite, je voulais pas la rabaisser ni l'humilier .. C'est juste que j'étais tellement en colère de la situation que j'ai fait n'importe quoi.. je suis dégouter. Je me suis excuser auprès d'elle .. mais elle refuse mes excuses.

Je sais pas quoi faire, c'est vraiment un connard. A la fin il nous a même demander de faire un ciné toute ensemble. C'est halucinant .. Il rebondit comme un chat .. Il a pas froid aux yeux.
C
3 juillet 2018 20:12
Alors déjà tu n'a pas suivie l'histoire. Ensuite je ne suis pas sur un site de rencontre mais sur un réseau social très connu ou j'ai ma famille et mes amis et ou parfois il arrive qu'on échange avec des inconnus sur des groupes pour tout et n'importe quoi. L'homme en question m'a ajouter et on a discuter .. Peut-être que j'aurais du couper court mais je ne l'ai pas fait , j'ai voulu croire à une belle histoire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’éternelle rengaine on peut aussi ajouter la Crédulité des Femmes, qui vont "pêcher" sur des lieux qui ne méritent pas le nom de Site, car le pourcentage de toute la catégorie masculine y est représenté, la majorité est forcément des prédateurs, et on ignore même les
risques qu'on encourt...En toute honnêteté que peut-on attendre d'un Site (spécifiquement de rencontre, autrement dit, tout le monde sait pourquoi il est là !!!) Est-ce un lieu sain, pour croire
des ténors de la Tchatche, de doux agneaux et des promesses d'un avenir radieux ??
S
3 juillet 2018 20:16
Laisse tomber.

Cette fille n'est pas clean non plus. Si elle le prend visiblement mal, c'est peut-être aussi pour que ce mec te laisse tomber entièrement et qu'elle le récupère pour elle toute seule.

Ne te casse pas la tête. Tu as fait ce qu'il te semblait utile de faire, tu as été maladroite, tu t'es excusée, lâche l'affaire maintenant.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Oui mais je voulais pas lui faire de tort vraiment .. j'ai été une vraie égoïste.
ça m'enerve.
Je pense qu'elle m'a rendu ce service pour renouer avec moi .. parce qu'elle a mal agit avec moi à la fac ..dès lors qu'elle a vu un garçon s'interesser à moi et en plus il m'interesser , ell ea commencé à le draguer . Et hier en allant au ciné avec elle et une autre fille j'ai découvert que le mec d'internet bah c'est un joueur et j'ai aussi découvert qu'elle dragué un garçon qui s’intéresse à l'autre fille avec qui on été, donc j'avais pas exagérer sur son compte.. elle est pas blanche.

A part ça, j'avais pas de mauvaises intentions à son égard .. je voulais pas lui faire du mal. Mais c'était au mec que je m’adressais.
3 juillet 2018 20:31
Salam

C'est une 3eggouna ta copine .. tu lui ouvre les yeux sur le gars avec qui elle envisageait quelquechose et c'est contre toi que les choses se retournent
Et lui il s'en tire tranquillement. Il a allumé les étincelles et s'est éloigné en vous laissant vous embrouiller .. Ahlala les filles ..

Tu lui as présenté des excuses, tu lui as expliqué tes intentions je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ..
G
3 juillet 2018 20:36
As tu songé à regarder les photos de classe de fac ? Si cela se trouve il est en contact avec plusieurs filles de la fac. Parce que je ne vois pas pk il n'aurait contacté que deux filles de la même promotion. En tout cas moi j'aurais ( quitte à tromper) taper tout le régiment pardon toute la promotion.
I
3 juillet 2018 21:13
Je n'ai pas eu de photos de classe à la fac. M'aurait-on oubliée ? perplexe
Citation
Summertime.* a écrit:
As tu songé à regarder les photos de classe de fac ? Si cela se trouve il est en contact avec plusieurs filles de la fac. Parce que je ne vois pas pk il n'aurait contacté que deux filles de la même promotion. En tout cas moi j'aurais ( quitte à tromper) taper tout le régiment pardon toute la promotion.
G
3 juillet 2018 21:19
Tu n'as pas fait la meme faculté que le posteuse ? Tu as fait la fac buissonnière ? Ou bien la fac de la brousse ?
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Je n'ai pas eu de photos de classe à la fac. M'aurait-on oubliée ? perplexe
C
3 juillet 2018 21:22
Tu n'as pas suivie l'histoire ou alors j'ai mal expliquer. En gros j'ai rencontrer un mec via les réseaux sociaux , il me promet le mariage etc.. Il me fait plusieurs trucs louche. Je continue quand même pour voir jusqu'ou ça va.. Et là je revois ma copine que j'ai pas revu depuis trois ans à cause d'embrouille à la fac. On se fait un ciné avec une autre fille je découvre qu'elle essaye de draguer le garçon de cette autre fille et elle m'avait fait la même chose, il y a trois ans.. bref ce même jours je découvre qu'elle parle avec le même spécimen que moi sur internet et la c'est la cerise sur le gâteau .. Je décide de l'enmener avec moi au rdv que j'avais convenu avec le gars .. Je l’emmène elle se met en retrait le temps qu'il arrive.. je dis bonjour au gars je fais comme si de rien n'était et là elle arrive en surprise lui disant aussi bonjour... Le gars devient rouge et gêner.. il comprend plus rien, il veut fuire et je lui fait la remarque que c'est un gamin et qu'il prend la fuite ducout il reste pour pas perdre la face .. Je lui dit tout ce que je pense de lui , je l'insulte ( pas des gros mots) etc.. ensuite je le quitte pas tant qu'il a pas supprimé mes messages et ma photo de son portable .. il veut pas "obeir". Je dit à ma copine de partir pour qu'il le fasse parce qu'il se sentait pas de le faire dvt elle. Je réussis à lui faire faire effacer parce que zehma il voulait passer un deal que je rencontre sa soeur le vendredi "soir"( ce que je ne vais pas faire evidemment ) .. bref Je lui dit que je sui spas une fille facile et que je l'ai maîtriser. Et la fille comme elle était présente et qu'il disait qu'elle était rien et que c'était moi qui compte et que en gros c'est juste un ehistoire comme ça elle et bein elle l'a mal pris .
C
3 juillet 2018 21:25
On a pas de photo de classe et je sais pas comment il les sélectionne. Surtout que je suis plus dans cette fac.
Citation
Summertime.* a écrit:
As tu songé à regarder les photos de classe de fac ? Si cela se trouve il est en contact avec plusieurs filles de la fac. Parce que je ne vois pas pk il n'aurait contacté que deux filles de la même promotion. En tout cas moi j'aurais ( quitte à tromper) taper tout le régiment pardon toute la promotion.
I
3 juillet 2018 21:29
ptdr ptdr

Autant pour moi. Il est vrai que je n'ai point côtoyé ces facs.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as pas fait la meme faculté que le posteuse ? Tu as fait la fac buissonnière ? Ou bien la fac de la brousse ?
B
4 juillet 2018 02:00
telle est pris qui croyait prendre tongue sticking out smiley

les stratagemes de fous pour dire a un mec qu'il vous a trompe et quelle energie surtout a mettre en place tout ca...tu n'as pas trouve plus simple ?!! lui dire et ne plus jamais le revoir si vraiment toi aussi tu as une dignite ? !!
4 juillet 2018 04:05
Bonjour,
Salam,

Au final, ne serait-ce pas un mal pour un bien ?Zen

Ta "copine" semble ne pas s'être départie de son pathétique vice, celui-là même qui vous avait séparées !...whistling smiley

Elle risque même de te fâcher avec l'autre fille, pour ne pas avoir dénoncé ses intentions malsaines, dont elle t'as fait témoin.

Es-tu sûre, vraiment, de souhaiter renouer avec cette fille qui n'a, a priori, tiré aucune leçon de votre fâcheuse expérience passée ?perplexe

Citation
foliedeshommes a écrit:
Oui mais je voulais pas lui faire de tort vraiment .. j'ai été une vraie égoïste.
ça m'enerve.
Je pense qu'elle m'a rendu ce service pour renouer avec moi .. parce qu'elle a mal agit avec moi à la fac ..dès lors qu'elle a vu un garçon s'interesser à moi et en plus il m'interesser , ell ea commencé à le draguer . Et hier en allant au ciné avec elle et une autre fille j'ai découvert que le mec d'internet bah c'est un joueur et j'ai aussi découvert qu'elle dragué un garçon qui s’intéresse à l'autre fille avec qui on été, donc j'avais pas exagérer sur son compte.. elle est pas blanche.

A part ça, j'avais pas de mauvaises intentions à son égard .. je voulais pas lui faire du mal. Mais c'était au mec que je m’adressais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 04:22 par Kimjongdeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook