Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai le droit d'exiger un passé clean
S
17 janvier 2020 12:35
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
S
17 janvier 2020 12:37
Tu es cohérent dans de ce que tu dis. Donc ta demande est légitime.
L
17 janvier 2020 12:41
Si tu es vierge oui, mais n’oublie pas que dans la vie on peut exiger peu de chose on a les gens qu’on mérite.
1
1&2
17 janvier 2020 12:46
Bien sur que tu as le droit c pas parce que 70% de la jeunesse est malheureusement dans des délire de shaytane que tu doit ti plier aussi
H
17 janvier 2020 12:49
Vierge ou pas tu es libre d’espérer que ce que tu veux, il n'y a aucun lien entre le fait que tu l'es ou pas.

Maintenant si tu fais un blocage, il vaut mieux pour toi et ton/ta partenaire que tu trouves quelqu'un qui rentre dans tes critères, mais bon l'amour se préoccupe rarement de ce genre de choses
Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
17 janvier 2020 13:01
Tu fais ce que tu veux à partir du moment où tu donnes pas de faux espoir à une meuf pour ensuite lui dire «  non pcq en cm2 tu donnais la main à bilal et ça me convient pas »
Après je te comprends perso, je veux pas d’un mec qui me parle de son ex, je veux pas vivre dans l’ombre d’une autre femme encore.

Attention aussi, pcq ici y’a pas mal de gens qui pensent qu’on à le droit de mentir sur son passé Ill
Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 13:02 par Ghost*.
C
17 janvier 2020 13:15
Choisis toi une fille qui te correspond, tout simplement. S'il te faut une vierge parce que tu es vierge alors tu es cohérent et je t'assure ce que c'est le mieux qu'il te faut. Vous apprendrez ainsi ensemble.

Et vu que tu es un homme, tu auras plus de chances d'en trouver une. Les filles se préservent toujours mieux que les hommes ...
Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
U
17 janvier 2020 13:29
Salam,

Tu as le droit d’exiger ce que tu veux dans la mesure où tu es du même gabarit.

Par contre une personne au parcours de vie digne d’une chaussette trouée ne peut pas demander d’avoir une chaussette toute neuve ... pour former une belle paire, faut être très similaire Zen

L’exigence va avec le confort...donc tu devras aussi ramener des preuves à ta « future Porsche toute neuve »...sinon tous les clochards auraient le droit à une Porsche Football Oups

Bye
Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
r
17 janvier 2020 13:43
si tu es clean, tu es cohérent en exigeant une fille clean
A
17 janvier 2020 13:48
C'est normal

Je suis une femme et j'ai exigé ça pendant longtemps

Les femmes comme ça il y en a

Mais des hommes comme toi c une denrée rare

Je me fais pas de souci pour toi tourne toi vers les filles bien éduquées de bonne famille avec une bonne réputation
Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
L
17 janvier 2020 13:56
La logique, celle qui me vient à l'esprit, est de te "mettre" comme tu dis avec une femme
que tu aimes et avec laquelle tu peux faire ton chemin en fonction des objectifs de vie
qui vous rassemblent.


Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
*
17 janvier 2020 14:06
C'est pertinent et compréhensible.

Oui tu peux.
Tu n'as même pas besoin de demander l avis des autres.

Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?
17 janvier 2020 14:58
On pourrait partir du principe suivant :

"je suis vierge donc il est légitime que j'ai une femme vierge."

Mais il y a un problème, tu n'es pas vierge pour des raisons religieuses mais parce que tu "considères qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur".

Déjà, ton rapport et ton approche au sexe est erroné. Malheureusement pour vous, faire l'amour sont un acte et un plaisir NATURELS. T'imagines, tu reproches à quelqu'un d'avoir pris du bon temps et ça dans n'importe quel cadre.

Donc on peut manger un dessert par gourmandise mais on ne pas faire une chose naturelle sans être vu comme un paria? Pourquoi sommes-nous obligé de passer par la jouissance pour faire des enfants ? perplexe

Il y a tout à revoir. Je te réponds à toi mais mon message s'adresse à beaucoup de monde ici.


Citation
SamyE a écrit:
Bonjour, j'ai 26 ans, je suis puceau et j'ai été en couple 1 seule fois ou j'ai comprit que j'étais très jeune pour du sérieux ( j'avais 21 ans ) mon problème c'est que j'ai eu beaucoup d'opportunités pour baiser and have some fun mais je l'ai pas fait, pas pour des raisons religieuse mais je considère qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur, je parle pour femmes aussi bien que pour les hommes, du coup mon problème c'est que je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas ) est c'est un gros bloquage, des conseils ? avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 14:59 par Linpertinent.
L
17 janvier 2020 15:09
Tu te base sur quoi pour dire que c’est erroné ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
On pourrait partir du principe suivant :

"je suis vierge donc il est légitime que j'ai une femme vierge."

Mais il y a un problème, tu n'es pas vierge pour des raisons religieuses mais parce que tu "considères qu'il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur".

Déjà, ton rapport et ton approche au sexe est erroné. Malheureusement pour vous, faire l'amour sont un acte et un plaisir NATURELS. T'imagines, tu reproches à quelqu'un d'avoir pris du bon temps et ça dans n'importe quel cadre.

Donc on peut manger un dessert par gourmandise mais on ne pas faire une chose naturelle sans être vu comme un paria? Pourquoi sommes-nous obligé de passer par la jouissance pour faire des enfants ? perplexe

Il y a tout à revoir. Je te réponds à toi mais mon message s'adresse à beaucoup de monde ici.
17 janvier 2020 15:18
La réponse est dans mon commentaire.

Il fait un blocage et ajoute même "je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas)".

Donc oui c'est erroné d'avoir cette vision d'une chose naturelle (relation en vue d'un mariage, personne divorcée ou simplement prendre du bon temps entre deux personnes consentantes saines d’esprit qui ne se voilent pas la face ) etc...

Citation
Lenbar a écrit:
Tu te base sur quoi pour dire que c’est erroné ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 15:36 par Linpertinent.
L
17 janvier 2020 15:26
Ce n’est pas ce qu’il dit : « il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur »


Tu réponds : « Malheureusement pour vous, faire l'amour sont un acte et un plaisir NATURELS. T'imagines, tu reproches à quelqu'un d'avoir pris du bon temps et ça dans n'importe quel cadre. »

Ok avoir des rapports sexuels n’a rien de malsain en soi, le nombre de partenaires affecte ta capacité à t’attacher il y a des stats qui le prouve.

Citation
Linpertinent a écrit:
La réponse est dans mon commentaire.

Il fait un blocage et ajoute même "je ne peux pas me mettre avec une personne qui a eu plusieurs relations ( vierge ou pas)".

Donc oui c'est erroné d'avoir cette vision d'une chose naturelle (relation en vue d'un mariage, personne divorcée ou simplement prendre du bon temps entre deux personnes consentantes saine d’esprit qui ne se voilent pas la face ) etc...
17 janvier 2020 15:39
"le nombre de partenaires dans le compteur"

Donc c'est normal de faire un blocage si la personne a eu plus de 0 partenaire ? Donc même 2 c'est déjà trop ? L'erreur n'est pas permise ? Se faire avoir n'est pas permis ? Divorcer n'est pas permis ?
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas ce qu’il dit : « il y'a une corrélation entre la stabilité émotionnelle et sexuelle d'une personne et le nombre de partenaires dans le compteur »


Tu réponds : « Malheureusement pour vous, faire l'amour sont un acte et un plaisir NATURELS. T'imagines, tu reproches à quelqu'un d'avoir pris du bon temps et ça dans n'importe quel cadre. »

Ok avoir des rapports sexuels n’a rien de malsain en soi, le nombre de partenaires affecte ta capacité à t’attacher il y a des stats qui le prouve.
C
17 janvier 2020 15:43
Salam pourquoi regardez le passer ?

Moi si j été toi j'exigerez un "avenir" clean....
L
17 janvier 2020 15:56
Personne n’est infaillible mais le passé sexuel compte
Citation
Linpertinent a écrit:
"le nombre de partenaires dans le compteur"

Donc c'est normal de faire un blocage si la personne a eu plus de 0 partenaire ? Donc même 2 c'est déjà trop ? L'erreur n'est pas permise ? Se faire avoir n'est pas permis ? Divorcer n'est pas permis ?
S
17 janvier 2020 16:16
Merci beaucoup de vos réponses, ca me rassure un peu car IRL à chaque fois que je m'exprime vis a vis de ce sujet et que j'explique que PERSONNELLEMENT je pense que plus une personne s'est attaché a plusieurs personnes, aimé plusieurs personnes, jouit avec plusieurs personnes, a eu le cœur martelé avec plusieurs personnes, Mois alle aime, moins elle fait confiance et fera forcément et inconsciemment des comparatifs entre les partenaires, peut être que je délire mais c'est mon avis personnel, bref je vous remercie <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook