Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dragué une femme aujourd'hui
r
22 août 2011 18:34
C'était de maniere propre.
On attendait le metro, je lui ai posé une question et on a commencé à taper la discute.
On a pris le wagon ensemble et je lui passé mon numero de telephone sur un papier. Je lui ai dis si tu veux m'appeler pas de soucis.
Je sais qu'elle me téléphonera pas car quand on donne son numero de téléphone à une fille elle rappele jamais, mais j'ai été étonné de ma capacité draguer.

Autre chose m'a troublé. Cétait une fille normale, pas une bombe et j'ai remarqué que lorsque je suis face à une jolie fille, je suis troublé et j'osé pas aborder.
m
22 août 2011 23:00
tu drague pdt le ramadan!!!!!!! OK

t'es toujours pas aller à l'armée alors!!!!!!!!

lol


grinning smiley
p
22 août 2011 23:01
pfffffffffff
qu'est ce que ramadan veut dire pour vous!!!!!
m
22 août 2011 23:05
Salam
C'est possible qu'elle t'appelle pourquoi pas?
K
22 août 2011 23:14
Citation
zann a écrit:
pfffffffffff
qu'est ce que ramadan veut dire pour vous!!!!!

Ça va changer ta vie et ta foi si un inconnu sur un forum dit qu'il a draguer pendant le ramadan ??

Tu compte faire quoi ,scruter chaque post d'A&S , pour faire des rappels à l'ordre ?

Tu es pas la seule à faire ça malheureusement , vous avez atteint une lourdeur extrême , vous êtes insupportable .....
m
22 août 2011 23:16
Citation
Karkana a écrit:
Citation
zann a écrit:
pfffffffffff
qu'est ce que ramadan veut dire pour vous!!!!!

Ça va changer ta vie et ta foi si un inconnu sur un forum dit qu'il a draguer pendant le ramadan ??

Tu compte faire quoi ,scruter chaque post d'A&S , pour faire des rappels à l'ordre ?

Tu es pas la seule à faire ça malheureusement , vous avez atteint une lourdeur extrême , vous êtes insupportable .....

lol +100000000

comme si on se savait pas ce qu'on a à faire!!!!
K
22 août 2011 23:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
zann a écrit:
pfffffffffff
qu'est ce que ramadan veut dire pour vous!!!!!

Ça va changer ta vie et ta foi si un inconnu sur un forum dit qu'il a draguer pendant le ramadan ??

Tu compte faire quoi ,scruter chaque post d'A&S , pour faire des rappels à l'ordre ?

Tu es pas la seule à faire ça malheureusement , vous avez atteint une lourdeur extrême , vous êtes insupportable .....

lol +100000000

comme si on se savait pas ce qu'on a à faire!!!!


exactement .

Je fais aussi le ramadan , jamais il ne m'est venu à l'idée de l'utiliser comme un passe droit , du genre "Ote moi se sujet que je ne saurais voir , il dérange ma foi ."

C'est comme si j'allais dans un restaurant et que je disais STOP le service par respect pour MOI ....

Bref je vais pas dévier le sujet de ce pauvre ringo .
F
22 août 2011 23:38
C'est bien bon début, ça ira de mieux en mieux et tu auras avec le temps plus confiance en toi, je te souhaite d'enfin trouver LA fille qu'il te faut.
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
b
22 août 2011 23:38
c"est bien ca ta fera une journee a ratrapé , grace a cette jolie fille !
t'en est sur quel avait pas des cornes, et une queue derriere elleevil
22 août 2011 23:47
Si seulement le ridicule tuait lol
m
23 août 2011 00:07
Citation
nawell75 a écrit:
Si seulement le ridicule tuait lol

ptdr

arrete y'en aurait plus d'un qui serait plus de ce monde... LoL
I
23 août 2011 00:44
Moi aujourd'hui j'ai manger du chocolat!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 00:44 par Inspiration-.
H
23 août 2011 01:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Au secours de l'eauuuuuuu dde l'eauuuuuuuuu je vais mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
23 août 2011 01:03
salam

aaah cayé tu te sens revivre mdr ptdr alors tu as changé tes plans lol fini la légion ? grinning smiley
m
23 août 2011 01:09
Citation
Inspiration- a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai manger du chocolat!!!! grinning smiley

t'avais tes règles? grinning smiley
H
23 août 2011 01:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu drague pdt le ramadan!!!!!!! OK

t'es toujours pas aller à l'armée alors!!!!!!!!

lol


grinning smiley


Ah ouais en plus pendant ramadan j'avais complétement zappé ! eye popping smiley RINGO I'M SHOCKED !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
23 août 2011 01:33
Oublie cette drague de rue elle ne sers a rien et ne t'apporteras rien.
l
23 août 2011 01:51
v
23 août 2011 02:20
Citation
ringoo a écrit:
C'était de maniere propre.
On attendait le metro, je lui ai posé une question et on a commencé à taper la discute.
On a pris le wagon ensemble et je lui passé mon numero de telephone sur un papier. Je lui ai dis si tu veux m'appeler pas de soucis.
Je sais qu'elle me téléphonera pas car quand on donne son numero de téléphone à une fille elle rappele jamais, mais j'ai été étonné de ma capacité draguer.

Autre chose m'a troublé. Cétait une fille normale, pas une bombe et j'ai remarqué que lorsque je suis face à une jolie fille, je suis troublé et j'osé pas aborder.


Elle tue ta légion d'honneur dans le métro^^ tu vas aller loin ^^

Autant que tu demandes à travailler à transpole^^ (si t'es de lille ou si t'es de paris c'est la ratp^^) ça ra plus vite mdrr
O
23 août 2011 03:31
Mabrouk!

Congratulations!

Mazeltov!

Felicidades!

Wahaaahaa
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook