Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doutes sur mon copain
a
4 mars 2010 20:54
Salam les filles j'aimerais avoir vos conseille voila j'ai 19ans et ca va fair 3ans ke js8 ac mn copain o debout tou allez bien mé depui 1an jlé trouvé changé il me parle mal voir minsulté me dir dir d truc blessé juska mfair pleuré kan jlui di pk t comme sa ac moi tu ve pu de moi il ne me repon pa il eskiv tjr kan jve kon parle serieusemen de notre relation. j'ai besoin daide je sui perdu jen soufre bcp mé je l'aime
4 mars 2010 22:47
Salam
Comme dirai l'autre "Qui ne dis mot consent"
v
4 mars 2010 22:51
il veut te zapper et donc a toi de le faire avant lui pour qu'il tombe de haut Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
4 mars 2010 22:51
Salam
La meilleur solution c'est de lui donner RDV pour que vous puissiez mettre un terme
n
4 mars 2010 22:52
il te fait cocu
s
4 mars 2010 23:01
SALAM

Moi je comprend pas comment vous pouvez etre naive, il me parle mel, jen pleure... mais tu attend quoi,?

TU LA CONNAIS LA SOLUTION!!!
L
4 mars 2010 23:04
Moi j'hesites mais je vais lui donner une chance à ton copain et^penses que c'est un des pourcentages d'hommes qui ne savent pas montrer leurs sentiments autrements que par des gestes ou des paroles exagerees ou inacceptables impolies. Je t'assures ça existe et pourtant si tu le quittes il souffrira plus qu'un gentleman qui se fait larguer par sa copine et oui parcequ'au fond ls bruts ont un coeur rempli d'amour mais enfoui je ne sais où. Mais attention ça ne l'excuses pas il doit te prouver qu'il peut faire des efforts et te montrer son petit coté dolce.

Ne prend rien à la legere même pas les "Tiens passes moi ton telephone toi que j'appelle mon pote"
Fais toi respecter...
Bon courage.
N
5 mars 2010 00:07
js8 = j s8 = je shuit = je suis... ah oui, c'est top thumbs down
-----------
-----------

wa 3alaykoum salam,

il n'y a que le "bon mari" dans le "halaal" qui puisse vous aimez tout en vous respectant.

pas de boyfriend en islam,
M
5 mars 2010 14:32
Mets un terme a ta souffrance !!! te laisse pas traiter comme il le fait et dit lui tt ce que tu as sur le coeur.. S'il ne change pas quitte le et passe a autre chose c'est la seul solution
W
5 mars 2010 16:19
Salam ma cherie,

Alors je vais te dire ce que je dit a toute mes amies qui sons exactement dans la même situation que toi: Évite le ! Ne lui donne plus signe de vie, car apparemment plus tu lui pose de question et plus il te ment, il arrive à un moment ou les garçons ce sentent étouffer, il doit avoir sans doutes des amies qui son célibataire et qui eux profitent pleinement de leurs jeunesse, alors il doit ce sentir un peut emprisonner, donc pour l'instant évite de trop le souler, de l'apeller tout les jours, et de lui envoyer trop de textos si c'est ce que tu fais, car il va être dégouter de toi à un moment, maintenant je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais si tu l'aime vraiment prend le risque. Il verra lui même qu'il n'est plus le même, que tu commence à lui échapper, et si il tien vraiment à toi, il auras peur et il reviendras vers toi, tout seul comme un grand, et j'espère qu'a ce moment tu lui précisera que tu n'est pas a sa disposition ! Qu'il ne doit pas prendre l'habitude de venir te voir quand LUI il en a envie.

Qu'Allah te garde.

Boussa cherie
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
s
5 mars 2010 16:25
salam

Je suis d'accord avec widad93; je pense qu'il arrive a un moment ou il doit plus trop savoir où il en ai le mieux c'est juste de prendre un peu de distance par rapport a ça, s'il t'aime, il sentira cette distance et reviendra par lui même.

Bon courage
t
5 mars 2010 18:57
il faut lui demandé pourquoi ce changement demande une expliquation a ses gestes c'est il repand pas alors tu es grande t'accepte jamais un mec qu'il te traite mal maintenent vous etes commeça est si tu se marier avec lui comment sa va se passer moi personnelment hors de question etre insulté par un mec. elle est où ta personnalité. non ma soeur il veut jamais accépter ça. bon courage et rabi maake.
I
6 mars 2010 11:45
salam,


pour lui tu representes la fille sérieuse q=avec qui on se marie !!!!etc ....
mais il est trop jeune !!!!! il ne veut pas choisir entre toi et les autres filles !!!!
donc a mon avis il sait que tu es un fille bien avec qui il peut faire sa vie mais la cest trop tot !!!!!
il veut s'amuser !!!!! aors il te fait payer !
quitte le !!!! cest la seule solution parceque sa va etre de plus en plus dure !!! il se dit elle m aime trop je peux faire ce que je veux elle est la !!! et la c est le debut des problèmes !!!!!!
QUITTE LE SI IL SE REVEILLE C EST BIEN AUSSI NON QUITTE LE IL VA TE FAIRE BEAUCOUP DE MAL SI C EST PAS DEJA FAIT
f
6 mars 2010 12:29
Encore des adolescents bof sad smiley
Franchement, pourquoi se prendre la tête, généralement les relations à cet âge ne sont pas vraiment sérieuses, en plus il n'y a rien d'intéressant sauf les yawning smiley c'est tout whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook