Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes, aidez moi à en avoir le coeur net.
1
2 août 2008 22:12
salam a vous,

Je vous suis depuis un moment mais là je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide,sans me dévoilé entierement parceque c'est trop dure,je suis marié et mon couple est en train de se dissoudre,je suis trop malheureuse,je souffre tellement,je veut pas tout raconter parceque c 'est trop long,svp les filles dites moi comment vous faite pour piégé un homme devant le fait accompli,j'aimerai avoir les astuces pour piraté son adresse msn et celui de son tèl,j'essai de trouver mais en vain et je sais que c'est en fesant sa que j'aurai enfin mes réponses...il est trés malin,me cache bcp de choses,ne se confi pas a moi,sort sans me dire ou il été c'est pas mes affaires ou sinon il me ment(j'ai griller plusieur fois mais lorsque je lui dit il trouve toujours une exuse),il s 'en fou de moi et lorsqu'il sent qu'il va me perdre il se calme un peu et essai de se rattraper ou bien pire des foit il m'attrape trés fort et me secou tout en me geulant dessus,il me respecte plus, il est méchant et je ne comprend pas prk?svp contacter moi en MP et aidez moi dite moi cmt vous faite pour pirater leur adresse et leur code de téléphone,sa peut plus durer,il faut que sa s'arréte mais pour sa je ne veut plus avoir de doute,alors svp
P
2 août 2008 22:19
Salam

Je pense pas que tu vas trouver ce genre d'aide ici perplexe

Allah y sehel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1
2 août 2008 22:46
sisi je suis sur qu'il y a au moin une personne ici qui s'y connaisse svp un effort,
Négliger pas mon message!
s
2 août 2008 23:08
ben c'est sur que si ta la conviction , si tes quasi sure avec des preuves ça soulage mais attention, est-tu prete a voir la réalité?

pour son msn , son portable c faisable !
a
2 août 2008 23:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 23:49 par armel.
m
3 août 2008 00:32
franchement bon courage chui desole mai je ne sai pa comment taider
en ce qui concerne son portable si tu connai qq un ki bosse chez son operateur tu poura tout avoir sur lui
sinon a tu la possibilite de prendre son portable qq minutes?
sicest oui j ai un moyen : (je sai que ca marche pour sfr les otres je sai pa mai jpense que cest pareil) tu va sur le site de sfr sur le net et tu t inscri pour suivre ton forfai en direct (enfin celui de ton hom)donc il te demande ton numero de portable et il te dise que dans les minutes ki suive tu va recevoir ton mo de passe sur le port de ton homm(dou linteret kil te le prete qq minutes ou tu lui le pren en douce lol) une foi que ta le mo de passe tu lefface et tu lenregistre bien dan ta tete
m
3 août 2008 00:35
et apres tu pe te connecter a tou momen avec ce mo de passe et avoir acces a ses msg son repertoire et ses apel
tien moi o courant
salem
l
3 août 2008 08:34
Citation
1femme a écrit:
salam a vous,

Je vous suis depuis un moment mais là je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide,sans me dévoilé entierement parceque c'est trop dure,je suis marié et mon couple est en train de se dissoudre,je suis trop malheureuse,je souffre tellement,je veut pas tout raconter parceque c 'est trop long,svp les filles dites moi comment vous faite pour piégé un homme devant le fait accompli,j'aimerai avoir les astuces pour piraté son adresse msn et celui de son tèl,j'essai de trouver mais en vain et je sais que c'est en fesant sa que j'aurai enfin mes réponses...il est trés malin,me cache bcp de choses,ne se confi pas a moi,sort sans me dire ou il été c'est pas mes affaires ou sinon il me ment(j'ai griller plusieur fois mais lorsque je lui dit il trouve toujours une exuse),il s 'en fou de moi et lorsqu'il sent qu'il va me perdre il se calme un peu et essai de se rattraper ou bien pire des foit il m'attrape trés fort et me secou tout en me geulant dessus,il me respecte plus, il est méchant et je ne comprend pas prk?svp contacter moi en MP et aidez moi dite moi cmt vous faite pour pirater leur adresse et leur code de téléphone,sa peut plus durer,il faut que sa s'arréte mais pour sa je ne veut plus avoir de doute,alors svp


tu as des doutes tu penses qu il te trompe si tu veux des preuves pour le divorce fait attention a toi parce que la le juge pourra te demandé comment tu te les ais procuré les preuves et comme c est fait a son insu cela pourra se retourné contre toi oui ton mari pourra porte plainte contre toi moi je pense que tu dois lui parler en t aidant d une tiers personne peut etre qu il ecoutera et se remettra en question
z
3 août 2008 09:39
si je savais comment je te le dirai je te comprend parfaitement c pas facile comme situation et ta raison de savoir la realité

essaye sur son msn ???? sur son portable quand il est entrain de se doucher ??!!!!!
1
3 août 2008 13:35
Salam,merci d'avoir répondu,pour le tèl j'ai deja essyayer pour avoir le code et malheureusement pour moi au moment même ou il me dise qu'il vont m'envoyer un texto il été revenu le récupérer,il est trés malin je vous jure.Je ne connais personne qui travaille avec son opérateur,et meme losqu'il prend sa douche il amméne son tèl avec lui!c'est grave!svp si quelqu'un peut m'aidez qu'il me contact en mp.Moi je veut juste confirmer mes doutes,comme sa je n'aurai pas de remord au cas..ou je le quitte!
l
3 août 2008 14:31
(je t'ai repondu par mp smiling smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
3 août 2008 17:48
slm
fais le suivre par un détective grinning smiley
m
3 août 2008 18:23
salam,

plus de confiance plus de respect , c'est pas ça une vie de couple Are you crazy

faut trouver une solution pour faire retablir la situation en posant tout sur table sinon quitte le !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
1
3 août 2008 18:49
thumbs uppour le détective mais je pensse que les honoraires doivent être drôlement élévé!
J'ai déjà essayer de poser cartes sur tables avec lui mais a chaque occassion il esquive!voilà!
m
3 août 2008 20:24
ou alor situ connai son pseudomsn connecte toi dun otre ordi parle avec lui donne lui rendez vou et face a toi il sera grillé
m
3 août 2008 20:39
Citation
1femme a écrit:
thumbs uppour le détective mais je pensse que les honoraires doivent être drôlement élévé!
J'ai déjà essayer de poser cartes sur tables avec lui mais a chaque occassion il esquive!voilà!



tu as des enfants avec
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
g
3 août 2008 21:01
Si tu n'as pas d'enfant tu peux essayer d'imiter ses habitudes(tu restes taciturne,tu sors sans rien dire,tu l'imites et là il aura une leçon)
Par contre si tu soupçonnes une autre relation,alors là c'est plus délicat car il faut soit des preuves soit dialoguer de manière détournée pour comprendre sa psychologie et ses fantasmes...
De toutes façons ce que tu racontes est frustant et aucune personne n'a le droit de faire subir cela à un autre ,une bonne vérité même douloureuse est plus libératrice que des soupçons qui minent le moral...
1
4 août 2008 10:12
non je n'ai pas d'enfant avec.Voilà c'est exactement sa je veut savoir la vérité,la recevoir en pleine dans la gueule,si vraiment il me trompé.Mais pour sa il me faut d'autres idées?
m
4 août 2008 12:08
salam,

tu lui poses la question tout simplement s'il compte se separer avec toi ?

selon sa réponse : s'il dit non donc essayez de poser les points sur les i pour voir d'ou vient le probleme , la communication est la clé de la réussite de la vie de couple

s'il dit oui : sauve toi tant que t'as pas des enfants avec lui
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
B
4 août 2008 15:38
Citation
manelledu38 a écrit:
franchement bon courage chui desole mai je ne sai pa comment taider
en ce qui concerne son portable si tu connai qq un ki bosse chez son operateur tu poura tout avoir sur lui
sinon a tu la possibilite de prendre son portable qq minutes?
sicest oui j ai un moyen : (je sai que ca marche pour sfr les otres je sai pa mai jpense que cest pareil) tu va sur le site de sfr sur le net et tu t inscri pour suivre ton forfai en direct (enfin celui de ton hom)donc il te demande ton numero de portable et il te dise que dans les minutes ki suive tu va recevoir ton mo de passe sur le port de ton homm(dou linteret kil te le prete qq minutes ou tu lui le pren en douce lol) une foi que ta le mo de passe tu lefface et tu lenregistre bien dan ta tete


Se faire passer pour quelqu'un d'autre peut coûter cher:

L'usurpation d'identité devient un délit pénal dès l'instant où "le fait de prendre le nom d'un tiers a été réalisé dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales" (article 434-23 du Code pénal - 5 ans de prison et 75.000 euros d'amende).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook