Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes!
I
13 août 2016 16:12
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
b
13 août 2016 16:15
s'il efface l'historique des appels et des messages évidemment qu'il a quelque
chose à cacher
tu devrais la jouer plus finement et télécharger son historique d'appels
après pour la bise à la meuf de son pote ça mérite pas non plus un scandale
tu lui en parles calmement et lui dis que tu n'apprécies pas voilà tout
I
13 août 2016 16:23
Comment on fait pour telecharger l'historique appels? Mais le problème c'est pas l'historique appels ou messages qu'il efface c'est l'historique internet
13 août 2016 16:24
Salam,

Alors effacer l'historique c'est peu être qu'il a des choses a cacher? Après il faut savoir quoi?
Par contre la crise pour la bise c'est complétement gamin!
Elle été avec son mari, c'été plutôt à lui de réagir ! Il n'y avait rien de gênant ou d'ambigu !
A toi de lui dire que tu préférerais qu'il ne saluent pas les femmes, ce genre de règles se font dans l'échange, la discussion posée pas dans l'ambiance jalousie, cris et embrouilles!
13 août 2016 16:26
j 'efface tout le temps mon historique et j ai rien a cacher ni a me reprocher.
les conneries que je raconte avec mes copines et mes soeurs pour rigoler ne regarde pas mon homme.
ok en islam on ne fait pas la bise,mais êtes vous pratiquant a 100%.??
ou il y a que la bise que tu veux pratiquer??
Citation
Sam2001 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
b
13 août 2016 16:27
@sam
t'es sur qu'il efface l'historique internet ?
il va peut être pas sur internet aussi
R
13 août 2016 16:27
Tu n'efface jamais l'historique de ton téléphone ? (par exemple pour avoir été sur ce site et qu'il puisse voir ton message)
Puis crisé, crier etc sa résout rien. Une discussion posé c'est mieux et sa risque plus d'aboutir à une solution alors que crisé sa ne va que envenimé les choses.
C
13 août 2016 16:32
Un homme qui efface son historique internet c est pas parce qu il est allé sur un forum oû sur le site bon coin...
I
13 août 2016 16:34
Oui oui sur qu'il va sur internet, jai des doutes parceque une fois j'ai déjà surpris une recherche sur son ex sur internet voilà pourquoi il efface tout le temps maintenant..
Si je lui demande il va s'énerver surtout que ses crises de nerfs sont dures a gérer donc j'ai même peur de me lancer dans ça..
Pour la bise je part de la logique ou s'il m'interdit de faire la bise aux hommes c'est que lui aussi il doit respecter cet engagement, lui juste le fait qu'un homme dehors me regarde il pique des crises pas possible limite il veut rentrer la voiture dans un mur et moi la bise à une femme je doit rien dire ?
I
13 août 2016 16:38
Comme elle a dit la soeur s'il efface l'historique internet c'est pas parceque il va sur le boncoin ( tu m'a fait sourire ma soeur lol) moi je l'efface oui mais pas parceque j'ai quelque chose à me reprocher c'est tout simplement pour pas qu'il tombe sur ma question mais sans plus et encore franchement même si un jour il tombe dss c'est pas si grave comparer a ce que lui pourais cacher
C
13 août 2016 16:38
Non tu dois le lui dire aussi calmement que la bise aux femmes tu n en veux pas comme lui d ailleurs il comprendra...ou pas

Pour l ex...ça sent pas bon...
13 août 2016 16:41
Pas forcément moi je suis obliger de le faire sinon mon portable de merdre bloqueGrrrr par exemple
Citation
Sam2001 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
.
13 août 2016 16:59
Aleykoum salam,

Il doit sûrement cacher quelque chose, ou peut être pas, ça m'arrive de supprimer mon historique pourtant je n'ai rien à cacher, mais si il le fait tout le temps...

Pour la bise j'avoue que c'est un peu abusé, mais si lui t'interdit de faire la bise aux hommes alors il doit faire de même, dans ce cas là tu as raison.
13 août 2016 17:15
Salam

Pour ma part je pense aussi que si il efface son historique à chaque fois cest qu'il cache quelque Chose surtout que la foi où il ne l'a pas supprimer tà vu qu'il faisait des recherche sur son ex donc voilà cest pas clair en tout cas !

Puis pour la bise non cest pas abusee , déjà parce que cest Haram et en plus lui il t interdit de le faire faut àrreter de se foutre de la gueul du monde !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
13 août 2016 18:20
Honnêtement, comment veux-tu qu'on sache s'il te cache quelque chose?
Certains on cette habitude de toujours effacer leur historique , d'autres le font lorsqu'ils ont qqch à se repprocher. Vas tu te baser sur les hypothèses des yabis pour savoir si oui ou non ton mari te ment? On ne le connais même pas...
Khti , pour la bise parle lui, lui crie pas dessus sa ne sert à rien il t'écouteras pas plus si tu hurle ou si tu lui pique une crise. Par contre, je comprend que tu ne souhaite pas qu'il agisse comme cela étant donné que cela est proscrit pas notre dine. Maintenant il me semble que de piquer une crise cela n'a jamais remmener personne vers le "droit chemin"...Ca va juste te faire des problèmes
13 août 2016 18:28
Déja arrete de fouiner dans ses affaires sa serais pas mal non? tu cherche des problèmes un homme qui trompe laisse tjs des preuves ta même pas besoin de fouiner !!!
I
13 août 2016 19:36
J'ai raison de fouiller, la preuve la dernière fois j'ai trouver des recherches sur son ex soit disant elle était venue le chercher et il voulais juste la contacter pour lui demander de le laisser tranquille parceque il était marié (mon oeil)
13 août 2016 19:37
aleykom salam,
déja pour la bise c abuser! tu peux tout simplement lui en parler en toute tranquilité.
ensuite pour l'historique , en tant qu'avocat J (grinning smiley), je dirais que ce n'est pas une preuve considérer comme acablante, ce 'est d'ailleurs pas considérer comme une preuve, car comme l'on dit mes yabies a la barre, nous pouvons tres bien effacer nos historique alors qu'il n'y a rien a cacher! Cool
le dossier est donc considérer comme pas assez solide pour aller plus loin!
l'audience est levé! Cool
Citation
Sam2001 a écrit:
Salam aleykoum
A votre avis un homme qui efface l'historique de son tel a chaque fois il a quelque chose à se rapprocher ??

Et pensez vous que j'abuse si je pique une crise envers son mari parceque il a fait la bise à la femme de son pote alors que j'etais pas la! Normalement en islam on est même pas sensé serrer la main .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
13 août 2016 20:12
Mdrrrr donc le dossier est classé ?
13 août 2016 20:42
oui dossier classé! Cool
si vous récolter plus de preuves,plus précisément des preuves acablantes, vous pouvez venir me voir, et je donnerais une date pour une nouvelle audience!Coolsmiling smiley
Citation
Sam2001 a écrit:
Mdrrrr donc le dossier est classé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook