Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes..
t
23 juillet 2014 17:56
Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre j'ai des doutes pour l'amour que je porte à mon ami, ça fait 1 an que nous somme ensemble, j'ai 18 ans il en a 21. Nous vivons chez mes parents pour l'instant, il essaie de trouver du travail chez moi. De temps en temps il m'arrive de penser que je ne l'aime pas, j'ai l'impression de ne pas avoir de preuve concrète qui me saute aux yeux pour me dire que je l'aime. Je pense tout le temps à lui, en ce moment il travail et moi je suis en vacances je suis donc seule chez moi avec ma famille. Mais quand il est au travail il ne me manque pas plus que ça. J'aimerais que quelqu'un me dise si c'est normal ou si il y a un réel problème. Je lui en est dejà parlé on essaie de régler le problème mais ca revient de temps en temps et ça repart.. Ca me stress car j'ai pas envie de lui faire du mal. Il est très gentil avec moi on a beaucoup de points commun, on s'entend très bien on est heureux ensemble, depuis que l'on vit ensemble on a été séparé que 5 jours car j'ai fais un voyage à Londres avec mon lycée. Désolé pour ce si long texte mais c'est flou dans ma tête j'ai besoin que quelqu'un m'aide :/
-
24 juillet 2014 01:52
Si je comprend bien vous n'êtes pas mariées ?
N
24 juillet 2014 03:24
Tu ne l'aimes pas, c'est juste de l'affection et surtout de l'habitude.
24 juillet 2014 04:59
Citation
teoandtea a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre j'ai des doutes pour l'amour que je porte à mon ami, ça fait 1 an que nous somme ensemble, j'ai 18 ans il en a 21. Nous vivons chez mes parents pour l'instant, il essaie de trouver du travail chez moi. De temps en temps il m'arrive de penser que je ne l'aime pas, j'ai l'impression de ne pas avoir de preuve concrète qui me saute aux yeux pour me dire que je l'aime. Je pense tout le temps à lui, en ce moment il travail et moi je suis en vacances je suis donc seule chez moi avec ma famille. Mais quand il est au travail il ne me manque pas plus que ça. J'aimerais que quelqu'un me dise si c'est normal ou si il y a un réel problème. Je lui en est dejà parlé on essaie de régler le problème mais ca revient de temps en temps et ça repart.. Ca me stress car j'ai pas envie de lui faire du mal. Il est très gentil avec moi on a beaucoup de points commun, on s'entend très bien on est heureux ensemble, depuis que l'on vit ensemble on a été séparé que 5 jours car j'ai fais un voyage à Londres avec mon lycée. Désolé pour ce si long texte mais c'est flou dans ma tête j'ai besoin que quelqu'un m'aide :/

Anéaséo

Je pense que tes doutes sont liés à plusieurs facteurs, comme la jeunesse, les études et la stabilité matérielle synonyme de sécurité chez les femmes.

Je pense du coup que tu es partagée entre deux émotions : l'amour pour cette homme et une forme d'égoisme. Par égoisme, j'entends que tu as besoin peut-être à ton âge d'un peu plus de liberté, de faire des études, de voyager, de sortir, de rencontrer pleins d'autres gens. Cela fait que tu as peur d'échouer dans ce domaine d'ordre personnel.

Dur dur de concilier projet personnels et vie de couple...

Je pense que tu devrais avoir une discussion franche avec lui, et lui dire ta vision des choses, tes attentes de la vie, tes peurs du futur, etc.

C'est à mon avis juste un problème de réglage, d'accordement entre vous deux... Il faut y aller doucement, même si on a l'impression que tout va vite... de précipiter les choses... ne sachant pas vraiment où l'on va atterrir, tomber...

L'khir In Sha Allah pour vous deux

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
24 juillet 2014 05:43
Citation
teoandtea a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme dis dans le titre j'ai des doutes pour l'amour que je porte à mon ami, ça fait 1 an que nous somme ensemble, j'ai 18 ans il en a 21. Nous vivons chez mes parents pour l'instant, il essaie de trouver du travail chez moi. De temps en temps il m'arrive de penser que je ne l'aime pas, j'ai l'impression de ne pas avoir de preuve concrète qui me saute aux yeux pour me dire que je l'aime. Je pense tout le temps à lui, en ce moment il travail et moi je suis en vacances je suis donc seule chez moi avec ma famille. Mais quand il est au travail il ne me manque pas plus que ça. J'aimerais que quelqu'un me dise si c'est normal ou si il y a un réel problème. Je lui en est dejà parlé on essaie de régler le problème mais ca revient de temps en temps et ça repart.. Ca me stress car j'ai pas envie de lui faire du mal. Il est très gentil avec moi on a beaucoup de points commun, on s'entend très bien on est heureux ensemble, depuis que l'on vit ensemble on a été séparé que 5 jours car j'ai fais un voyage à Londres avec mon lycée. Désolé pour ce si long texte mais c'est flou dans ma tête j'ai besoin que quelqu'un m'aide :/

vous etes des musulmans?

Ahmed
A
24 juillet 2014 07:45
je n'ai rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook