Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un doute sur mon futur mari
y
28 avril 2012 23:59
bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais des avis neutres qui pourraient m'aider a y voir plus clair.

je m'explique: je suis vis en france et suis promise à un homme qui vit en algérie, les fiançailles et le mariage sont prévus pour l'année 2013 incha allah. lui travaill en algérie comme militaire et moi je suis étudiante ici en france.

nous sommes en contact depuis maintenant 8mois, par téléphone, internet, etc... nous nous sommes vus pour la première fois pour les vacances de décembre. puis je suis rentrée et jusqu'aujourdhui nous nous sommes pratiquement appelés tous les jours.

seulement voila, aujourd'hui il m'a prévenu qu'il ne se connecterai pas car il serait à la plage avec un ami et qu'il rentrerait tard (vers 3h du mat m'a til dit). enfin bref... je l'appelle dans l'après midi pour papoter un petit peu. et la, je l'ai trouvé "bizzare", comme s'il ne s'attendait pas à mon appel et comme s'il était géné. ce qui m'inquiete ce n'est pas cela. SA VOIX RAISONNAIT. et il n'y avait pas de bruit de fond. seulement sa voix qui raisonnait. or il était censé etre dehors.... lorsque la voix raisonne c'est qu'on est dans un endroit clos. j'ai pensé à la voiture. mais la voix ne raisonne pas dans une voiture.

le doute s'est installé. je me suis dit qu'il était peut être dans une maison. dans ce cas la avec qui et pourquoi? surprise j'e n'ai pas su comment réagir alor je lui ai di que j'avais un truc à faire et j'ai raccroché.je sais que c'est un peu précipité pour affirmer quoi que ce soit mais on n'est jamais sur de rien... donc voila Mr est censé etre a la plage. on se parle demain.

je ne sais pas comment aborder le sujet. je ne veux pas qu'il se sente accusé de quoi que ce soit. mais en meme temps j'aimerai chasser les doutes de ma tete et avoir une réponse. merci à vous pour vos réponses.
T
29 avril 2012 02:04
salam,

il était peut être au "water closet".
29 avril 2012 02:34
Citation
NawwNaw a écrit:
salam,

il était peut être au "water closet".

Salam,

J'ai pensé à la même chose... confused smiley

@ la posteuse: ne te prends pas la tête pour ça!
H
29 avril 2012 04:24
SLM OU HLKM MAIS AVANT DE PENSER A TE MARIER AVEC AS TU FAIS LA PRIERE DE CONSULTATION AUPRES DE TON SEIGNEUR ? SI NON ET BIEN INVOQUE ALLAH IL N'Y A QUE LUI QUI TE MONTRERA CAR CETTE SCIENCE N'APPARTIENT QU'ALLAH HAZZAWAJAL

QU'ALLAH TE FACILITE ORTI
29 avril 2012 05:52
salem,

pourquoi tu doute , il n'aurait pas répondu sinon ...
29 avril 2012 07:48
Bonjour

Zkaria a raison, lol
il n'aurait pas décroché
maintenant tu ne peux pas te permettre de douter d'une personne qui vit dans un autre pays

cela est inutile

c'est juste que tu ne le connais pas assez et que tu n'es pas rassurée

c'est en apprenant à le connaitre, que tu sauras si oui ou non il est digne de ta confiance

puis franchement, pourquoi ne pas lui avoir posé la question : "alors la plage sympa? ah lalala ta change, fais moi écouter les vagues stp, t'es ou exactement là, j'entends ta voix qui raisonne? "
perso, j'aurai posé la question

ça sert à rien de se faire des films, surtout que le seul à pouvoir te répondre c'est lui
m
29 avril 2012 10:05
Salam,

t'as jamais pensé à faire carrière dans la police?smoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
29 avril 2012 11:29
les militaires ont mauvaise réputation

un homme a des besoins , quand vous l'aurez compris, ça ira mieux
s
29 avril 2012 12:06
salam,
Inna ba3dha dhanni ithme
je trouve que te doutes ne sont pas fondée,le faite que vs vs appelé tt les jours ca vs engage pas a gardé ce rytme;
a mon avis,il voulais une petite pause vue que vs vs parlé presque souvent(d'ou le pretexe(je serai a la palge jusqu'au 3h du matin)et ne savais pas comment te le dire,ne le prends pas mal et laisse lui une parti de sa librté(ce qui est normal)pr mieu te retrouver.
et pr le doute,il est peut etre resté a la maison et t'a fais croire qu'il va a la plage.respecte en lui ce besoin detre tranquille un bout de temps.
wasalam
29 avril 2012 13:19
Citation
yasminamina a écrit:
bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais des avis neutres qui pourraient m'aider a y voir plus clair.

je m'explique: je suis vis en france et suis promise à un homme qui vit en algérie, les fiançailles et le mariage sont prévus pour l'année 2013 incha allah. lui travaill en algérie comme militaire et moi je suis étudiante ici en france.

nous sommes en contact depuis maintenant 8mois, par téléphone, internet, etc... nous nous sommes vus pour la première fois pour les vacances de décembre. puis je suis rentrée et jusqu'aujourdhui nous nous sommes pratiquement appelés tous les jours.

seulement voila, aujourd'hui il m'a prévenu qu'il ne se connecterai pas car il serait à la plage avec un ami et qu'il rentrerait tard (vers 3h du mat m'a til dit). enfin bref... je l'appelle dans l'après midi pour papoter un petit peu. et la, je l'ai trouvé "bizzare", comme s'il ne s'attendait pas à mon appel et comme s'il était géné. ce qui m'inquiete ce n'est pas cela. SA VOIX RAISONNAIT. et il n'y avait pas de bruit de fond. seulement sa voix qui raisonnait. or il était censé etre dehors.... lorsque la voix raisonne c'est qu'on est dans un endroit clos. j'ai pensé à la voiture. mais la voix ne raisonne pas dans une voiture.

le doute s'est installé. je me suis dit qu'il était peut être dans une maison. dans ce cas la avec qui et pourquoi? surprise j'e n'ai pas su comment réagir alor je lui ai di que j'avais un truc à faire et j'ai raccroché.je sais que c'est un peu précipité pour affirmer quoi que ce soit mais on n'est jamais sur de rien... donc voila Mr est censé etre a la plage. on se parle demain.

je ne sais pas comment aborder le sujet. je ne veux pas qu'il se sente accusé de quoi que ce soit. mais en meme temps j'aimerai chasser les doutes de ma tete et avoir une réponse. merci à vous pour vos réponses.




Salam


un homme qui est sur le point de se marié et qui rentre à 3h du mat c est vrai qu il y a des doutes à avoir un fetard!!! mefie toi des fetard !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
29 avril 2012 13:57
c n importe quoi

et alors il pouvais tres bien etre ds une maison dun de ces amis dans une plage ou ds une piece
c
29 avril 2012 14:09
Bonjour

il a pu eteindre son portable s'il a volu..et en disant que sa batterie est off...ne te casse pas la tete..et demande a Allah si cette persone est kheir..
m
29 avril 2012 14:23
Citation
yasminamina a écrit:
bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais des avis neutres qui pourraient m'aider a y voir plus clair.

je m'explique: je suis vis en france et suis promise à un homme qui vit en algérie, les fiançailles et le mariage sont prévus pour l'année 2013 incha allah. lui travaill en algérie comme militaire[[/color]/color] et moi je suis étudiante ici en france.

nous sommes en contact depuis maintenant 8mois, par téléphone, internet, etc... nous nous sommes vus pour la première fois pour les vacances de décembre. puis je suis rentrée et jusqu'aujourdhui nous nous sommes pratiquement appelés tous les jours.

seulement voila, aujourd'hui il m'a prévenu qu'il ne se connecterai pas car il serait à la plage avec un ami et qu'il rentrerait tard (vers 3h du mat m'a til dit). enfin bref... je l'appelle dans l'après midi pour papoter un petit peu. et la, je l'ai trouvé "bizzare", comme s'il ne s'attendait pas à mon appel et comme s'il était géné. ce qui m'inquiete ce n'est pas cela. SA VOIX RAISONNAIT. et il n'y avait pas de bruit de fond. seulement sa voix qui raisonnait. or il était censé etre dehors.... lorsque la voix raisonne c'est qu'on est dans un endroit clos. j'ai pensé à la voiture. mais la voix ne raisonne pas dans une voiture.

le doute s'est installé. je me suis dit qu'il était peut être dans une maison. dans ce cas la avec qui et pourquoi? surprise j'e n'ai pas su comment réagir alor je lui ai di que j'avais un truc à faire et j'ai raccroché.je sais que c'est un peu précipité pour affirmer quoi que ce soit mais on n'est jamais sur de rien... donc voila Mr est censé etre a la plage. on se parle demain.

je ne sais pas comment aborder le sujet. je ne veux pas qu'il se sente accusé de quoi que ce soit. mais en meme temps j'aimerai chasser les doutes de ma tete et avoir une réponse. merci à vous pour vos réponses.


pOur te repondre regarde ce sue j'ai surligne en en bleu dans ton post tu auras la réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 14:23 par miminette75.
y
29 avril 2012 16:45
Salut à toutes et à tous je vous remercie pour vos réponses.

mon message était tres bref alors je vais essayer de m'expliquer pour que vous compreniez mieux.
c'est un probleme de confiance qui commence à s'installer entre nous et j'aimerais que cela stoppe avant que sa ne prenne de l'ampleur. je lui ai toujour fait confiance mais je sentais bien de son coté que lui n'y arrivai pas. j'ai essayé de le rassurer du mieux que j'ai pu mais en vain. il a peur que je sois infidele. tout ça à cause d'une fille qui l'a trompé (mais je ne pense pas avoir à payer à la place de cette fille).je lui ai fai comprendre que je n'etais pas avec lui pour m'amuser mais pour aboutir à quelque chose de concret. c'est presque comme s'il voulait que je commette cette erreur pour se prouver à lui meme qu'il avait raison de douter de moi. personnellement je trouve ce jeu assez dangereux. et a part la rupture ni lui ni moi n'y gagnerons quoi que ce soit.

ce qui se passe c'est qu'il n'arrive tellement pas à me faire confiance que moi meme je commence à me poser des questions à son sujet... peut etre que finalement c'est lui qui n'est pas honnete envers moi et qu'il se retourne contre moi imaginant que je suis comme lui.

je ne sais pas trop quoi en penser. je n'ai pas envie de passer pour une fille parano, mais ses réactions m'y obligent. j'espere que vous avez compri mon petit bla bla.

merci à ceux qui me liront.

au fait je lui ai demandé de m'expliquer pour hier (la plage) il m'a dit qu'il était au port de peche et qu'il y a la bas un local. donc quand je l'ai appelé il était à l'intérieur. il m'a dit qu'un voisin à lui travaille la bas. voila. vos avis m'aideraient vraiment
a
29 avril 2012 21:15
Salam a3laykoum,

Je ne te conseille qu'une chose, salat el-istikhara.
Tu n'as aucune preuve concrète, juste des doutes qui te rongent. Demande donc à Dieu (swt) de t'éclairer sur ton projet de mariage.

Citation
yasminamina a écrit:
Salut à toutes et à tous je vous remercie pour vos réponses.

mon message était tres bref alors je vais essayer de m'expliquer pour que vous compreniez mieux.
c'est un probleme de confiance qui commence à s'installer entre nous et j'aimerais que cela stoppe avant que sa ne prenne de l'ampleur. je lui ai toujour fait confiance mais je sentais bien de son coté que lui n'y arrivai pas. j'ai essayé de le rassurer du mieux que j'ai pu mais en vain. il a peur que je sois infidele. tout ça à cause d'une fille qui l'a trompé (mais je ne pense pas avoir à payer à la place de cette fille).je lui ai fai comprendre que je n'etais pas avec lui pour m'amuser mais pour aboutir à quelque chose de concret. c'est presque comme s'il voulait que je commette cette erreur pour se prouver à lui meme qu'il avait raison de douter de moi. personnellement je trouve ce jeu assez dangereux. et a part la rupture ni lui ni moi n'y gagnerons quoi que ce soit.

ce qui se passe c'est qu'il n'arrive tellement pas à me faire confiance que moi meme je commence à me poser des questions à son sujet... peut etre que finalement c'est lui qui n'est pas honnete envers moi et qu'il se retourne contre moi imaginant que je suis comme lui.

je ne sais pas trop quoi en penser. je n'ai pas envie de passer pour une fille parano, mais ses réactions m'y obligent. j'espere que vous avez compri mon petit bla bla.

merci à ceux qui me liront.

au fait je lui ai demandé de m'expliquer pour hier (la plage) il m'a dit qu'il était au port de peche et qu'il y a la bas un local. donc quand je l'ai appelé il était à l'intérieur. il m'a dit qu'un voisin à lui travaille la bas. voila. vos avis m'aideraient vraiment
n
30 avril 2012 08:52
salam,

tu n'as cas faire comme mon cousin: un homme est venu demander la main de sa fille. Mon cousin lui a repondu qu'il allait réfléchir. Et en fait, il l'a suivi discrètement pendant plusieurs jours pour voir s'il était clean.
Après 2 semaines de filature Cool il a dit oui!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
y
2 mai 2012 18:28
salam à tous,
voila pour ceux qui ont suivi ma petite histoire figurez vous que j'ai eu la réponse à ma question. je me suis conectée lundi matin et il m'a envoyé un message disant qu'il était malade dans son lit sans pouvoir bouger ni meme se connecter. alors je l'ai cru et ce jour là je n'ai pas pu l'appeler.
le lendemain (donc hier) je l'appelle à plusieurs reprises dans la journée mais pas de réponse.
son frere m'appelle comme par hasard dans la soirée pour me demander un service alors j'en profite pour lui demander de ses nouvelles et la il me dit que sa fait 2jours qu'il n'est pas rentré et qu'il est chez un ami.
donc il n'était ni malade ni chez lui ni dans l'impossibilité de me parler.
ce matin, finalement j'arrive à l'avoir o téléphone. il n'évoque meme pas sa disparition des 2 derniers jours. il me dit je suis toujours malade sa va mieux mais pas encore. je lui dit que je me suis inquiété pour lui et que j'aurai aimé qu'il m'apelle. il me répond qu'il ne pouvait pas car il était malade. alors je lui raconte ce que m'a dit son frere et la je le sens tres mal il né répond plus. je lui ai di que je n'avais pa besoin d'explications et j'ai raccroché

qu'en pensez vous?
d
2 mai 2012 18:42
oh lala lala
mefie toi mon mari fesait la meme chose avec moi sa m'enerve j'étais obligé de mentir pour qu'il me laisse tranquille

alors laisse le tranquille arrete de l'appeler pendant quelque jour
pour moi hamdolillah sa c'est bien terminer maintenant il me fait confiance je lui fait confiance mais avant c'était infernal

comme toi j'étais en france et lui au maroc c'est trés dur mais faut laisser des choses passer pour pouvoir vivre
peut etre qu'il a eu un coup de blues et il est alle chez un copain

bref arrete ta paranoia calme toi fait lui un peu confiance ( oblige toi a lui faire confiance )

j'espere t'avoir aidé bisou
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 mai 2012 20:14
s'il a menti c'est qu'il a quelquechose à cacher.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 mai 2012 09:04
Citation
yasminamina a écrit:
salam à tous,
voila pour ceux qui ont suivi ma petite histoire figurez vous que j'ai eu la réponse à ma question. je me suis conectée lundi matin et il m'a envoyé un message disant qu'il était malade dans son lit sans pouvoir bouger ni meme se connecter. alors je l'ai cru et ce jour là je n'ai pas pu l'appeler.
le lendemain (donc hier) je l'appelle à plusieurs reprises dans la journée mais pas de réponse.
son frere m'appelle comme par hasard dans la soirée pour me demander un service alors j'en profite pour lui demander de ses nouvelles et la il me dit que sa fait 2jours qu'il n'est pas rentré et qu'il est chez un ami.
donc il n'était ni malade ni chez lui ni dans l'impossibilité de me parler.
ce matin, finalement j'arrive à l'avoir o téléphone. il n'évoque meme pas sa disparition des 2 derniers jours. il me dit je suis toujours malade sa va mieux mais pas encore. je lui dit que je me suis inquiété pour lui et que j'aurai aimé qu'il m'apelle. il me répond qu'il ne pouvait pas car il était malade. alors je lui raconte ce que m'a dit son frere et la je le sens tres mal il né répond plus. je lui ai di que je n'avais pa besoin d'explications et j'ai raccroché

qu'en pensez vous?




Salam


Je me douté je voulais te dire qu’il te trompe mais c étais prématuré de le penser et finalement j avais raison passe à autre chose il fiancé et découche de chez lui j imagine quand tu va l épouser réfléchir en plus tu es encore étudiante donc largement le temps de penser de penser à te marié
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook