Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des douleur au ventre aidez moi
n
19 novembre 2010 22:22
Je vous raconte ce qui c’est passé, voila il y a 2 jours j’ai manger un repas chez un fastfood et depuis je vomis tous le temps j’ai une diarrhée importante , des douleurs au niveau du ventre et je me sens très très fatigué , comme c l’aïd j’ai pas pu consulter est ce que quelqu’un peut m’aider ,

C très urgent je ne sais pas quoi faire !!!!
z
20 novembre 2010 01:15
Citation
nina_2010 a écrit:
Je vous raconte ce qui c’est passé, voila il y a 2 jours j’ai manger un repas chez un fastfood et depuis je vomis tous le temps j’ai une diarrhée importante , des douleurs au niveau du ventre et je me sens très très fatigué , comme c l’aïd j’ai pas pu consulter est ce que quelqu’un peut m’aider ,

C très urgent je ne sais pas quoi faire !!!!

Salam,

Il peut s'agir d'une bonne gastro-entérite ou d'une intoxication alimentaire ou autre seul un médecin qui t'examinera peut t'aider et te dire exactement ce que tu as alors tu dois aller consulter et rapidement.

De plus tu vomis beaucoup et tu a une diarrhée importante tu risque de te déshydraté et donc d'avoir des complications.

Je te conseil te rendre aux urgences.

Allah y chafi.
20 novembre 2010 01:18
En attendant de consulter !bois beaucoup d'eau ! et pour le mal le remède à ma mamantongue sticking out smiley c'est le cumin tu le fais bouillir et tu bois l'eau seulement et ça fonctionne très bien .
Mais tu consultes quand même!!
ça va t'aider le cumin inch'Allah !
l
20 novembre 2010 16:41
Il se peut que se soit une intoxication alimentaire?
Porte plainte avec l'attestation de ton medecin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook