Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai donné la pillule à un chat .. !
B
4 décembre 2007 09:56
Una ancienne voisine m'avait donné un adorable chaton noir .

Elle l'a regardé et m'a dit prenez en soins c'est une fille !

Alors quelque mois après , je lui ai doné la pillule.

Pendant les vacance au bled le minou etait libre dans le jardin , la voisine le nourissait. pas de pillule !

Au retour quelle surprise !!!!!!!!!!!!! un vrai matou ! quelle etait ma surprise.

Quand il prenait la pilule le pauvre , il etait chetif , maigre et depressif ; et là il a pris du volume et a retrouvé son vrai caractère !

Morale de l'histoire : si votre h vous fait des misere , s'il n'arrete pas de prendre du poids , ... , s'il a envie de jouer au matou ailleurs ... le remede miracle donnez lui la pillule winking smiley
------------------------------------------------
B
4 décembre 2007 10:00
Salam aalikoum


Citation
BleuBlue a écrit:
Morale de l'histoire : si votre h vous fait des misere , s'il n'arrete pas de prendre du poids , ... , s'il a envie de jouer au matou ailleurs ... le remede miracle donnez lui la pillule winking smiley


...et nous vous etonnez pas s'il met des soutif 2mois plutard...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 décembre 2007 10:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
BleuBlue a écrit:
Morale de l'histoire : si votre h vous fait des misere , s'il n'arrete pas de prendre du poids , ... , s'il a envie de jouer au matou ailleurs ... le remede miracle donnez lui la pillule winking smiley


...et nous vous etonnez pas s'il met des soutif 2mois plutard...


kirrr kirrr kirrr ..


et ne vous étonnez pas si lui aussi tape "ses humeurs" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
4 décembre 2007 10:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
BleuBlue a écrit:
Morale de l'histoire : si votre h vous fait des misere , s'il n'arrete pas de prendre du poids , ... , s'il a envie de jouer au matou ailleurs ... le remede miracle donnez lui la pillule winking smiley


...et nous vous etonnez pas s'il met des soutif 2mois plutard...


kirrr kirrr kirrr ..


et ne vous étonnez pas si lui aussi tape "ses humeurs" grinning smiley

Attendez les matou y en a qui les castre , c'est un crime ! rien qu à y penser j'ai la chaire de poule.

Je haie la spa !

Alors vous n'allez pas le castrer c est irreversible , l'efet de la pillule , comme je viens de le montrer, est reversible ... CQFD roule simone !
------------------------------------------------
s
4 décembre 2007 10:30
Bass t'es trop marrant!mdr

petit chat stp vide ta boite je dois t envoyer un message important stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook