Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai dû divorcer
9 février 2021 11:56
On peut les charger, elles ont le dos large pour les lâches smoking smiley
Je vais éviter de polluer le post.
smiling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam hnina smiling smiley

C'est bien plus facile whistling smiley

C'est grave...
9 février 2021 12:00
ou la la,

je suis triste, vraiment triste.
j'aurai aimé que vous n'en arrivez pas là. mais bon ... et le bébé?
9 février 2021 12:01
Alaykoum salam

Allah a fait que je me rapproche un peut plus de ma mère

Après toutes ces épreuves je veut rester avec ma mère maintenant

Car celle qui étais là après que j’ai eu tout ses soucie c’est bien ma mère

J’ai pris conscience de ça quand j’avais pris mon appartement

Quand je revenais chez ma mère elle étais pas bien car elle avais l’habitude que je sois là même si chacun faisais ça vie dans la maison

Ce qui m’a marquer c’est quel baisser le son de la télé croyant m’avoir entendu lui dire de baisser le son la nuit

Car j’avais l’habitude de faire ça parfois elle s’oublie et laisse le son à fond et j’arriver pas à dormir

Et ça lui faisais de la peine, du coup je préfère rester avec ma mère et vivre prêt d’elle

Même si elle fait des choses graves et que j’essaye de lui faire prendre conscience malheureusement rien n’y change je doit agir comme un bon fils et m’occuper de ma mère le temp qu’il faudras

Bien sûr mon projet est de quitter la France mais je la quitterais pas temp qu’Allah m’auras donner le feu vert il y’a des choses que je ne
Perçois pas

Et ma mère a peut être besoin de moi plutôt que vivre seul et souffrir en étant seul

Moi même prendre un appartement seul je pourrais pas

J’ai déjà étais seul dans un appartement avant de me marier

Et vraiment c’était trop dure pour moi

Même si je suis isolée et seul j’ai pas d’amie le fait juste d’entendre le son de la télé que ma mère a mis ou l’entendre dormir c’est un grand bien pour moi

Quand j’étais dans mon appartement il y avais aucun bruit et les penser me bouffer je faisais des cauchemars souvent et j’avais lus une personne qui disais qu’il fallait pas vivre seul dans un appartement

Que c’était dangereux pour le cerveaux

Pour ce qui est de mon choix de femme je cherche à aider et rendre service, mais maintenant j’ai compris que ça sert à rien mis appart me faire du mal à moi même et à la personne

Je ferais attention la prochaine fois in sha Allah si il y en a une

Et bien sûr je travail toujours sur mon comportement
Citation
O&L a écrit:
Salam

Ça fait 2 fois que tu tombes sur le même genre de profil femme qui te manipule et manipule son monde.
Jte l'avais dis sur un autre post.
Si tu ne repares pas ta blessure de l âme en rapport avec ta mère tu as des risques de retomber sur ce profil.
On répète inlassablement des scénarios parce que nous avons à comprendre quelque chose en nous.
Tu confonds patience et subir.
Guérir ta blessure ou la vie, Allah te fera rencontrer toujours ceux où celles qui activeront cette blessure émotionnelle.
Les âmes s attirent et nous n avons pas de contrôle sur ça.

Kheir inchallah.

J espère que tu ne feras pas comme certains qui generalisent sur les femmes.
Toutes les femmes n osent pas mentir sur des violences conjugales.
Ton âme attire les manipulatrices.
Frère fais ce travail stp.
S
9 février 2021 12:04
Tu as dis qu'elle est enceinte ? C'est tjs le cas ? Tu seras malheureusement lié à elle a vie si elle est enceinte. Donc sois prudent et ne l'a laisse pas t'avoir avec l'enfant.


Que Dieu te facilite.


J'ai un membre de ma famille qui a subit ça aussi. Elle a inventé des mensonges à son sujet, elle a même réussie a retourner la famille de cet homme contre lui. Il avait des défaut et elle a joué sur ça.

Ils étaient partie au pays pour essayé de trouver une solution mais il s'est passé encore un évènement bizarre de la part de cette femme, alors cet homme a voulus divorcer. Et elle a fuit du pays car elle savait que si la procédure était entamé elle n'aurait pas le droit à sa carte de 10 ans.

Donc elle a prétendu aller rendre visite à une tante malade et pendant ce temps elle avait repris un vol de retour, aider par sa famille à elle.

Le divorce à été fait mais avec beaucoup de galère pour lui. Quant à elle, elle s'est remarié l'année suivante avec un autre homme qui pense qu'elle n'a jamais été marié. Elle a 3 enfants.

Cet homme de ma famille est détruit car en plus de lui avoir fait cela, elle a aussi utilisé la sorcellerie sur lui.
La mère de cet homme a retrouvé des choses effrayantes partout chez lui.
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum,

Suite à l’ancien poste je reviens au nouvelles et bien sûr vider mon sac après la dure épreuves que j’ai vécus cette aprem

J’ai divorcer 1 jour avant mon audition à la police donc avant hier avant de savoir ce qui aller ce passer le l’endemain

Il faut savoir qu’on ce parler plus depuis 1 semaine et avant ça elle étais devenu distante

Je pense qu’en faite elle appréhender que je passe en audition pour sont dépôt de plainte contre moi et c’est pour cela quel a agis comme ça Allah est plus savant

Dans cette audition comme moi j’ai étais accuser de violence conjugale il y’a eu énormément de mensonges en mon encontre et je ne penser réellement pas quel étais capable d’inventer au temp de truc sur moi


Elle a dit qu’on vivais ensemble depuis janvier 2020 or on c’est marier le 28 juillet et elle est venu habiter chez moi cette date là

Elle a dit que chaque semaine je lui mettez 2 à 3 taquer

Que je lui avais tirer les cheveux que je l’insulter tout le temp que je la laisser pas sortir de chez nous que je la laisser pas les clefs de la voiture pour sortir que je la forcer à faire la prière et à mettre le voile et quel arrête de ce maquiller

Vraiment ce prendre ça en pleine face ça m’a tuer mon coeur j’avais l’impression de recevoir des impacte des coup de couteau à chaque phrases fausse quel disais contre moi

Elle a aussi dit que je la forcer à avoir des rapports sinon j’aller dire à sont frère qui lui a fait du mal étant jeune de venir pour quel m’écoute ?

Et malgré tout les mensonges quel a dit j’arrive pas à lui en vouloir au contraire je veut que sont bien

Car il y’a Un detail dans tout ça elle avais étais convoquer le mois de novembre 2020 pour rajouter des détails à l’affaire

Or à ce moment là elle a plus parler et à pleuré (c’est ce que la policière m’a dit) donc elle a pas continuer à mentir et dit des choses fausse elle a juste pleuré

J’ai de la peine pour elle car elle a souffert étant jeune et j’ai essayer du mieux que je peut pour la soulager du mieux que je peut bien que je suis quel qu’un d’assez dure mais juste je pense pas que j’étais là bonne personne pour elle

je lui veut toujours du bien quel trouve le bon chemin pour avancer dans la vie si elle le veut


Je sentais sont hypocrisie en islam par rapport à la prière etc

Déjà juste le fait quel m’a mentis quel la faisait normalement ça devais être fini directement

Mais tout ça c’est passer et on peut plus retourner en arrière

Maintenant je ne vais plus jamais lui adressez la parole même si elle reviens 1 mois ou 1 ans ou 10 ans après

Je ne veut plus quel m’approche elle est bien trop dangereuse pour moi

Dans ma tête je suis partager entre

C’est une mauvaise femme une perverse narcissique

Ou elle est malade du à sont passer et elle c’est créé une illusion avec moi qui est devenu comme sont frère et qui la battez

Ou plutôt elle a raconter ce que sont frère lui faisais à la police mais en disant que c’était moi

D’où pour quoi elle a dit qu’en janvier 2020 je vivais avec elle mais ça ne colle pas car en janvier elle étais dans le nord et donc avais plus affaire à sont frère depuis pas mal d’année

J’aurais jamais la réponse à tout ça mais quoi qu’il en sois même si elle m’a fait du mal je répond pas le mal par le mal au contraire

Je lui souhaite que du bien qu’Allah là guéris de sont mal qu’Allah lui donne beaucoup de Ses bien fait qu’Allah soulage sont coeur ses souffrances Qu’Allah lui accorde un très bon mari pour quel puisse être apaisée, qu’Allah la protège
m
9 février 2021 12:04
Aleycoum salem

C est triste, dans ce monde j ai l impression que les femmes bien tombent sur un batard et les hommes bien sur une malade.
Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum,

Suite à l’ancien poste je reviens au nouvelles et bien sûr vider mon sac après la dure épreuves que j’ai vécus cette aprem

J’ai divorcer 1 jour avant mon audition à la police donc avant hier avant de savoir ce qui aller ce passer le l’endemain

Il faut savoir qu’on ce parler plus depuis 1 semaine et avant ça elle étais devenu distante

Je pense qu’en faite elle appréhender que je passe en audition pour sont dépôt de plainte contre moi et c’est pour cela quel a agis comme ça Allah est plus savant

Dans cette audition comme moi j’ai étais accuser de violence conjugale il y’a eu énormément de mensonges en mon encontre et je ne penser réellement pas quel étais capable d’inventer au temp de truc sur moi


Elle a dit qu’on vivais ensemble depuis janvier 2020 or on c’est marier le 28 juillet et elle est venu habiter chez moi cette date là

Elle a dit que chaque semaine je lui mettez 2 à 3 taquer

Que je lui avais tirer les cheveux que je l’insulter tout le temp que je la laisser pas sortir de chez nous que je la laisser pas les clefs de la voiture pour sortir que je la forcer à faire la prière et à mettre le voile et quel arrête de ce maquiller

Vraiment ce prendre ça en pleine face ça m’a tuer mon coeur j’avais l’impression de recevoir des impacte des coup de couteau à chaque phrases fausse quel disais contre moi

Elle a aussi dit que je la forcer à avoir des rapports sinon j’aller dire à sont frère qui lui a fait du mal étant jeune de venir pour quel m’écoute ?

Et malgré tout les mensonges quel a dit j’arrive pas à lui en vouloir au contraire je veut que sont bien

Car il y’a Un detail dans tout ça elle avais étais convoquer le mois de novembre 2020 pour rajouter des détails à l’affaire

Or à ce moment là elle a plus parler et à pleuré (c’est ce que la policière m’a dit) donc elle a pas continuer à mentir et dit des choses fausse elle a juste pleuré

J’ai de la peine pour elle car elle a souffert étant jeune et j’ai essayer du mieux que je peut pour la soulager du mieux que je peut bien que je suis quel qu’un d’assez dure mais juste je pense pas que j’étais là bonne personne pour elle

je lui veut toujours du bien quel trouve le bon chemin pour avancer dans la vie si elle le veut


Je sentais sont hypocrisie en islam par rapport à la prière etc

Déjà juste le fait quel m’a mentis quel la faisait normalement ça devais être fini directement

Mais tout ça c’est passer et on peut plus retourner en arrière

Maintenant je ne vais plus jamais lui adressez la parole même si elle reviens 1 mois ou 1 ans ou 10 ans après

Je ne veut plus quel m’approche elle est bien trop dangereuse pour moi

Dans ma tête je suis partager entre

C’est une mauvaise femme une perverse narcissique

Ou elle est malade du à sont passer et elle c’est créé une illusion avec moi qui est devenu comme sont frère et qui la battez

Ou plutôt elle a raconter ce que sont frère lui faisais à la police mais en disant que c’était moi

D’où pour quoi elle a dit qu’en janvier 2020 je vivais avec elle mais ça ne colle pas car en janvier elle étais dans le nord et donc avais plus affaire à sont frère depuis pas mal d’année

J’aurais jamais la réponse à tout ça mais quoi qu’il en sois même si elle m’a fait du mal je répond pas le mal par le mal au contraire

Je lui souhaite que du bien qu’Allah là guéris de sont mal qu’Allah lui donne beaucoup de Ses bien fait qu’Allah soulage sont coeur ses souffrances Qu’Allah lui accorde un très bon mari pour quel puisse être apaisée, qu’Allah la protège
9 février 2021 12:10
Oui Allah est juste mais il faut pas oublier qu’elle a reçus des choses horrible

Et quel a peut être pus halluciner que j’étais sont frères Allah est plus savant

Je n’accepte pas que tu dises d’elle que c’est un diable je lui souhaite le meilleur pour elle qu’elle guéris de sont mal

Cette femme souffre

Même si elle m’a salis à la justice en disant que j’étais extrémiste que je l’es battus je lui en veux pas et je veut sont bien

Même si j’aurais fait de la prison ceux qui aurais eu la haine contre elles c’est ma famille mais pas moi

Car les gens extérieur peut peuvent comprendre des choses qui les dépasse

J’ai peur pour elle, qu’elle face une connerie ou quel ce suicide vraiment je me mais à ça place et vraiment la vie quel mènes n’est pas facile sont frère lui a détruit ça vie

Sont cerveaux est détruit, bien quel manipule ça famille sais bien manipuler je veut quand même en elle du bien

Par contre je ne m’approcherais plus d’elle et elle m’approchera plus quel elle est un mal pour moi mais ça ne veut pas dire que je la déteste juste que je veut sont bien mais sans être avec

Un musulman ce doit d’être indulgent mon frère
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , j’ai bien lu ton texte , mon frère avec tout le respect que je te dois , on appelle ça un « diable humain «  , tombe pas dans le piège en te disant que tu lui veux du bien , que tu n’es pas la bonne personne pour elle eux Cette femme est une injuste diabolique.
Tu sais que tu aurais pu aller en prison pour ces dépositions, forcer à faire la prière , à porter le voile , avec le contexte actuel elle veut te faire passer pour un extrémiste.
Mon frère éloigne toi , qu’Allah fasse justice , un conseil n’aie aucune peine pour ce genre de personne , il ne le mérite pas ces pervers , suppôt du diable.
Tu n’es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive.Qu’Allah t’apaise.Elle est pas malade , c’est une injuste , faire du mal est un bien pour elle
9 février 2021 12:12
Merci beaucoup pour ton messages oui la patiente est mon prénom
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, je suis trop contente pour toi.
Tu as pris la bonne décision de divorcer et je peux me douter que ça devait être vachement dur pour toi hier après midi. Mais enfin, c'est derrière toi maintenant.
Reste un peu seul sans femme jusque ton coeur et ta tête soient apaisés et libres.
Un jour tu rencontreras celle qui saura t'aimer comme tu le souhaites.
Ne sois pas pressé tu es encore jeune tu as le temps de la trouver.
r
9 février 2021 12:18
Barrakkallah ufik , tu as bien résumé la situation , faut pas avoir de cœur , beaucoup de gens ont vécu des épreuves ce n’est pas pour autant qui font du mal aux gens , qu’Allah nous guide
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu as dis qu'elle est enceinte ? C'est tjs le cas ? Tu seras malheureusement lié à elle a vie si elle est enceinte. Donc sois prudent et ne l'a laisse pas t'avoir avec l'enfant.


Que Dieu te facilite.


J'ai un membre de ma famille qui a subit ça aussi. Elle a inventé des mensonges à son sujet, elle a même réussie a retourner la famille de cet homme contre lui. Il avait des défaut et elle a joué sur ça.

Ils étaient partie au pays pour essayé de trouver une solution mais il s'est passé encore un évènement bizarre de la part de cette femme, alors cet homme a voulus divorcer. Et elle a fuit du pays car elle savait que si la procédure était entamé elle n'aurait pas le droit à sa carte de 10 ans.

Donc elle a prétendu aller rendre visite à une tante malade et pendant ce temps elle avait repris un vol de retour, aider par sa famille à elle.

Le divorce à été fait mais avec beaucoup de galère pour lui. Quant à elle, elle s'est remarié l'année suivante avec un autre homme qui pense qu'elle n'a jamais été marié. Elle a 3 enfants.

Cet homme de ma famille est détruit car en plus de lui avoir fait cela, elle a aussi utilisé la sorcellerie sur lui.
La mère de cet homme a retrouvé des choses effrayantes partout chez lui.
9 février 2021 12:23
Aleykoum salam

Je suis époustouflé par ton calme.
Pour le centième de ça, si j'étais à ta place, je lui aurais fait du sale.
Qui à être injustement accusé, autant que ce soit vrai !

Mais bon...
Allah y sabrek !

Citation
صبر a écrit:
Salam Alaykoum,

Suite à l’ancien poste je reviens au nouvelles et bien sûr vider mon sac après la dure épreuves que j’ai vécus cette aprem

J’ai divorcer 1 jour avant mon audition à la police donc avant hier avant de savoir ce qui aller ce passer le l’endemain

Il faut savoir qu’on ce parler plus depuis 1 semaine et avant ça elle étais devenu distante

Je pense qu’en faite elle appréhender que je passe en audition pour sont dépôt de plainte contre moi et c’est pour cela quel a agis comme ça Allah est plus savant

Dans cette audition comme moi j’ai étais accuser de violence conjugale il y’a eu énormément de mensonges en mon encontre et je ne penser réellement pas quel étais capable d’inventer au temp de truc sur moi


Elle a dit qu’on vivais ensemble depuis janvier 2020 or on c’est marier le 28 juillet et elle est venu habiter chez moi cette date là

Elle a dit que chaque semaine je lui mettez 2 à 3 taquer

Que je lui avais tirer les cheveux que je l’insulter tout le temp que je la laisser pas sortir de chez nous que je la laisser pas les clefs de la voiture pour sortir que je la forcer à faire la prière et à mettre le voile et quel arrête de ce maquiller

Vraiment ce prendre ça en pleine face ça m’a tuer mon coeur j’avais l’impression de recevoir des impacte des coup de couteau à chaque phrases fausse quel disais contre moi

Elle a aussi dit que je la forcer à avoir des rapports sinon j’aller dire à sont frère qui lui a fait du mal étant jeune de venir pour quel m’écoute ?

Et malgré tout les mensonges quel a dit j’arrive pas à lui en vouloir au contraire je veut que sont bien

Car il y’a Un detail dans tout ça elle avais étais convoquer le mois de novembre 2020 pour rajouter des détails à l’affaire

Or à ce moment là elle a plus parler et à pleuré (c’est ce que la policière m’a dit) donc elle a pas continuer à mentir et dit des choses fausse elle a juste pleuré

J’ai de la peine pour elle car elle a souffert étant jeune et j’ai essayer du mieux que je peut pour la soulager du mieux que je peut bien que je suis quel qu’un d’assez dure mais juste je pense pas que j’étais là bonne personne pour elle

je lui veut toujours du bien quel trouve le bon chemin pour avancer dans la vie si elle le veut


Je sentais sont hypocrisie en islam par rapport à la prière etc

Déjà juste le fait quel m’a mentis quel la faisait normalement ça devais être fini directement

Mais tout ça c’est passer et on peut plus retourner en arrière

Maintenant je ne vais plus jamais lui adressez la parole même si elle reviens 1 mois ou 1 ans ou 10 ans après

Je ne veut plus quel m’approche elle est bien trop dangereuse pour moi

Dans ma tête je suis partager entre

C’est une mauvaise femme une perverse narcissique

Ou elle est malade du à sont passer et elle c’est créé une illusion avec moi qui est devenu comme sont frère et qui la battez

Ou plutôt elle a raconter ce que sont frère lui faisais à la police mais en disant que c’était moi

D’où pour quoi elle a dit qu’en janvier 2020 je vivais avec elle mais ça ne colle pas car en janvier elle étais dans le nord et donc avais plus affaire à sont frère depuis pas mal d’année

J’aurais jamais la réponse à tout ça mais quoi qu’il en sois même si elle m’a fait du mal je répond pas le mal par le mal au contraire

Je lui souhaite que du bien qu’Allah là guéris de sont mal qu’Allah lui donne beaucoup de Ses bien fait qu’Allah soulage sont coeur ses souffrances Qu’Allah lui accorde un très bon mari pour quel puisse être apaisée, qu’Allah la protège



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 12:25 par ArabicStyle.
9 février 2021 12:27
Tu a raison je souhaite sont bien mais sans être avec

Par contre pour la thérapie pour ma par Al hamdoullilah j’ai Allah qui me suffis

Qui m’a permis de vraiment beaucoup m’améliorer sur mon comportement depuis que j’étais adolescent tout ça je le doit à Allah qui m’a guider et m’a permis de m’améliorer moralement

Je ne ferais pas de thérapie ni de roqya car je dépend entièrement d’Allah celui que j’implore quand je suis malade c’est Allah

Celui à qui je demande de l’aide c’est Allah

Celui à qui je demande de me protéger c’est Allah

Celui qui m’a donnée au temp de bienfait indénombrable sans que je lève le petit c’est Allah le fait de voir sentir marcher respirer parler écouter tout ça Allah me les a donner sans efforts

Maintenant je m’occuperais plus de moi même de mon corp et mon esprit

Comme Omar ibn khatab qu’Allah l’agréé qui disais que avant d’être calife il étais dure avec lui même c’est ce qui faisais peur au gens

Mais quand il est devenu calif il a dû ce réformer car il avais plus la responsabilités de lui même mais d’un peuples entier



Citation
Akoula Batata a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ton message ainsi qu'un précédent montre une contradiction intérieur, un tiraillement.

D'un côté, tu as des éléments qui t'invitent à t'écarter.
Et de l'autre, tu voudrais l'aider, tu voudrais du bien pour elle.

C'est bien de souhaiter de bonnes choses aux autres mais dans ton cas, c'est comme si tu t'en étais fait un devoir. L'instinct protecteur ou peut être des difficultés que tu as connu t'amène à vouloir renvoyer l'ascenseur, à aider à ton tour, à faire profiter de ton expérience.

Au final ce n'est pas forcément elle qui aurait besoin d'être écouté ou d'une thérapie mais c'est toi. A force de vouloir faire le bien aux autres, on oublie de le faire à soi-même.

Allahoumma yassir al kheir
9 février 2021 12:31
Pas de bébé Al hamdoullilah d’après ce quel ma dit Allah est plus savant
Citation
Ly001 a écrit:
ou la la,

je suis triste, vraiment triste.
j'aurai aimé que vous n'en arrivez pas là. mais bon ... et le bébé?
F
9 février 2021 12:34
"craignez Allah sauf quel avais un trouble de pervers narcissique "
Les deux sont contradictoires. Justement le voile tout seul n’a jamais été gage de crainte d’Allah. C’est pour ça que je t’ai dit de bien lire le Hadith que je t’ai mis et de lire tous les Tafsirs de ce Hadith. L’objectif est de bien comprendre le Hadith en question et de l’appliquer. Il y’a aussi la famille dans laquelle elle a été éduquée. C’est très important. Cherche une sœur de bonne famille.


Citation
صبر a écrit:
Amin

Ma première ex épouse étais voilé et faisait la prière et craignez Allah sauf quel avais un trouble de pervers narcissique

Et s’amuser avec moi et sont ex mari et sont ex tuteur un imam à qui elle a fait des cours avant avec

Je l’es quitter car j’en pouvais plus quel ce joue de moi je l’es accepter avec 2 enfants pour Allah mais elle sais jouer de moi avec ces 2 personnes

Elle manquer aussi de respect pour me tester sans raison

La prochaine fois in sha Allah si je doit faire une rencontre etc je fait durer le plus possible pour bien connaître la personne et sont entourage pour éviter le plus possible de me jeter au feu
r
9 février 2021 12:34
Salam alikoum un conseil ne cherche pas à la comprendre , ces gens là ne pensent qu’à leurs bonheurs , qu’elle soit instable je te l’accorde , pour moi j’appelle ça un diable , qu’Allah te facilite.
L’ennemie d’Allah et des croyants n’est que le suppôt du diable mon frère.
Citation
صبر a écrit:
Oui Allah est juste mais il faut pas oublier qu’elle a reçus des choses horrible

Et quel a peut être pus halluciner que j’étais sont frères Allah est plus savant

Je n’accepte pas que tu dises d’elle que c’est un diable je lui souhaite le meilleur pour elle qu’elle guéris de sont mal

Cette femme souffre

Même si elle m’a salis à la justice en disant que j’étais extrémiste que je l’es battus je lui en veux pas et je veut sont bien

Même si j’aurais fait de la prison ceux qui aurais eu la haine contre elles c’est ma famille mais pas moi

Car les gens extérieur peut peuvent comprendre des choses qui les dépasse

J’ai peur pour elle, qu’elle face une connerie ou quel ce suicide vraiment je me mais à ça place et vraiment la vie quel mènes n’est pas facile sont frère lui a détruit ça vie

Sont cerveaux est détruit, bien quel manipule ça famille sais bien manipuler je veut quand même en elle du bien

Par contre je ne m’approcherais plus d’elle et elle m’approchera plus quel elle est un mal pour moi mais ça ne veut pas dire que je la déteste juste que je veut sont bien mais sans être avec

Un musulman ce doit d’être indulgent mon frère
F
9 février 2021 12:36
Alhamdulillah alors... Maintenant, t'es tranquille et tu peux te focaliser que sur toi et te remettre de tout ça petit à petit et aller bien dans ta vie... C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas insha'Allah ^^
Citation
صبر a écrit:
Amin

Non aucune poursuite affaire classée par manque de preuves elle avais aucune trace et aucun certificats qui prouves l’es coup et blessure par contre je suis salis et connus des services de police pour violence conjugale même après avoir dit toute la vérité

Mais Al hamdoullilah Allah ma protéger j’aurais pus plus mal finir que ça
9 février 2021 12:40
Non elle n’ai plus enceinte d’après ce quel ma dit


Histoire terrifiante qu’Allah apaise ce frère par Allah j’ai mal pour Lui comme quoi moi c’est rien du tout comparer à d’autres personnes j’espère qu’il c’est relever car si Allah lui a donner une épreuves de ce type c’est qu’il est capable de la surmonter et si il le fait ça seras un homme très fort mentalement

Qu’Allah le protège et lui accorde beaucoup de ses bienfait

J’ai dans ma famille aussi un de mes frère qui c’est marier avec une femme qui pratique la sorcellerie et qui l’a rendu comme un mouton

Et Allah est plus savant qui a détruit ma famille par un divorce de mon père et ma mère

Et que ma mère est tomber en dépression et ça m’a toucher directement

Les gens qui font ce mal le payerons au jour du jugement et ils ne sentirons pas l’odeur du Paradis la sorcellerie qu’Allah nous préserve de ce mal
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu as dis qu'elle est enceinte ? C'est tjs le cas ? Tu seras malheureusement lié à elle a vie si elle est enceinte. Donc sois prudent et ne l'a laisse pas t'avoir avec l'enfant.


Que Dieu te facilite.


J'ai un membre de ma famille qui a subit ça aussi. Elle a inventé des mensonges à son sujet, elle a même réussie a retourner la famille de cet homme contre lui. Il avait des défaut et elle a joué sur ça.

Ils étaient partie au pays pour essayé de trouver une solution mais il s'est passé encore un évènement bizarre de la part de cette femme, alors cet homme a voulus divorcer. Et elle a fuit du pays car elle savait que si la procédure était entamé elle n'aurait pas le droit à sa carte de 10 ans.

Donc elle a prétendu aller rendre visite à une tante malade et pendant ce temps elle avait repris un vol de retour, aider par sa famille à elle.

Le divorce à été fait mais avec beaucoup de galère pour lui. Quant à elle, elle s'est remarié l'année suivante avec un autre homme qui pense qu'elle n'a jamais été marié. Elle a 3 enfants.

Cet homme de ma famille est détruit car en plus de lui avoir fait cela, elle a aussi utilisé la sorcellerie sur lui.
La mère de cet homme a retrouvé des choses effrayantes partout chez lui.
A
9 février 2021 12:42
Appelle le autrement que thérapie

ll ne faut pas confondre tawakul et fierté.
Ce n'est pas agréable de dire je fais une thérapie pour dénouer le noeud du problème mais c'est parfois nécessaire.

Le thérapeute est une cause comme ta voiture qui te sert à aller de A à B, comme ton employeur qui te verse ton salaire. Quand on met tout son espoir en un médecin ou une chose, on peut altérer son tawakul mais s'il est utilisé comme une cause, il reste à sa place.
Ainsi, si une personne refuse de changer de médecin alors que tout lui montre que c'est un charlatan, elle est peut être tombée dans l'excès de confiance.

Donc n'oppose pas tawakul et le fait de recourir à des causes. Surtout quand cela s'avère nécessaire.

Si tu divorces, crois tu que tu choisiras la suivante mieux ? Alors que tu resteras connecté à la situation de ton ex, savoir si elle va bien, si tu peux l'aider etc comme si tu n'avis pas achevé ta mission.
En dénouant le noeud de ton problème, tu retrouveras une lucidité qui te permettra de prendre un vrai recul.

C'est pour cela que je parle de fierté.
C'est difficile de s'avouer qu'on a un problème et qu'on a besoin d'aide surtout pour un homme.

Qu'Allah te facilite


Citation
صبر a écrit:
Tu a raison je souhaite sont bien mais sans être avec

Par contre pour la thérapie pour ma par Al hamdoullilah j’ai Allah qui me suffis

Qui m’a permis de vraiment beaucoup m’améliorer sur mon comportement depuis que j’étais adolescent tout ça je le doit à Allah qui m’a guider et m’a permis de m’améliorer moralement

Je ne ferais pas de thérapie ni de roqya car je dépend entièrement d’Allah celui que j’implore quand je suis malade c’est Allah

Celui à qui je demande de l’aide c’est Allah

Celui à qui je demande de me protéger c’est Allah

Celui qui m’a donnée au temp de bienfait indénombrable sans que je lève le petit c’est Allah le fait de voir sentir marcher respirer parler écouter tout ça Allah me les a donner sans efforts

Maintenant je m’occuperais plus de moi même de mon corp et mon esprit

Comme Omar ibn khatab qu’Allah l’agréé qui disais que avant d’être calife il étais dure avec lui même c’est ce qui faisais peur au gens

Mais quand il est devenu calif il a dû ce réformer car il avais plus la responsabilités de lui même mais d’un peuples entier
9 février 2021 12:49
Oui
Tu a raison mon frère c’est vrais que craignez Allah est être pervert narcissique ça ne peut pas coller

Vu que si tu craint Allah tu évite de faire du mal au gens et à ta propre personnes

Tu te remet sans cesses en question sur tes actions

Si tu á bien agis ou mal agis si tu doit t’améliorer sur one choses

Délaisser une mauvaise choses

Pour ce qui y est d’avoir une prochaine femme je vais devoir patienter

Déjà à faire un plus grand travail sur moi même car si j’attire des gens comme ça c’est que je doit avoir une défaillance comme des gens de ce poste mon conseiller

Merci beaucoup pour ton message Farès qu’Allah te récompense et t’accorde beaucoup de bienfait
Citation
Farès13 a écrit:
"craignez Allah sauf quel avais un trouble de pervers narcissique "
Les deux sont contradictoires. Justement le voile tout seul n’a jamais été gage de crainte d’Allah. C’est pour ça que je t’ai dit de bien lire le Hadith que je t’ai mis et de lire tous les Tafsirs de ce Hadith. L’objectif est de bien comprendre le Hadith en question et de l’appliquer. Il y’a aussi la famille dans laquelle elle a été éduquée. C’est très important. Cherche une sœur de bonne famille.
S
9 février 2021 12:57
Non malheureusement il le vit très mal et à du mal à remonter la pente.

Il n'est pas triste qu'elle soit partie. Mais il est dépressif et vit que des blocages en tout dans sa vie.
Citation
صبر a écrit:
Non elle n’ai plus enceinte d’après ce quel ma dit


Histoire terrifiante qu’Allah apaise ce frère par Allah j’ai mal pour Lui comme quoi moi c’est rien du tout comparer à d’autres personnes j’espère qu’il c’est relever car si Allah lui a donner une épreuves de ce type c’est qu’il est capable de la surmonter et si il le fait ça seras un homme très fort mentalement

Qu’Allah le protège et lui accorde beaucoup de ses bienfait

J’ai dans ma famille aussi un de mes frère qui c’est marier avec une femme qui pratique la sorcellerie et qui l’a rendu comme un mouton

Et Allah est plus savant qui a détruit ma famille par un divorce de mon père et ma mère

Et que ma mère est tomber en dépression et ça m’a toucher directement

Les gens qui font ce mal le payerons au jour du jugement et ils ne sentirons pas l’odeur du Paradis la sorcellerie qu’Allah nous préserve de ce mal
9 février 2021 13:18
Amin merci mon frère

J’invoquerais Allah pour que je m’améliore et je ferais les causes comme je l’es toujours fait

Cette femme comme je l’es dit plusieurs fois je lui souhaite le meilleur mais ça ne veut pas dire que je lui souhaite le meilleur avec moi

Que je retournerais avec elle, ou que je penserais tout les jour à elle

Et que ça seras toxique pour moi je comprend quand tu parle de dénouer un noeud et j’essayerais de le dénouer

Je doit souffrir de mon mal être dû à la séparation de mes parent à la quel j’ai un Denis et me suis renferment dans les jeux vidéo

Pour temp j’ai essayer d’aller voir mon père et parler de cette histoire et essayer de parler avec ma mère de tout ça

Mais personne dans ma famille a compris pour quoi je m’étais isolée même moi je n’avais pas compris au début quand j’étais adolescent pour quoi je me suis renfermer dans ce monde

Ma mère a ce moment là étais en dépression et donc ne pouvais pas me venir en aide et même quand elle en est sortis elle n’a rien pus faire pour moi et j’ai mon frère qui a pris un chemin chaotique prison problème de justice qui a fait beaucoup de mal à nôtres mère

On a chacun eu un chemin et c’est à mes 16 ans qu’Allah m’a guider et c’est à ce moment là que je me suis plus sentis seul Allah est toujours avec moi et là toujours étais

Même pendant les moments où je souffrais étant petit Il étais là avec moi

Je pense pas avoir encore dénouer ce noeud ça doit être ça qui me fait me précipiter à me marier et me faire du mal car je fait confiance mais en réalité j’essaye peut être de remplir un manque que j’ai pas avec ma familles et que j’arrive pas à avoir

Le fait d’aimer et ce sentir aimer

Quand ma mère me dit je t’aime j’ai le coeur qui ce crispe je ne sais pas pour quoi pour temp je l’aime c’est ma mère et elle a toujours étais là pour moi bien que il y’a quand même eu du mal j’en veut à mes parents de pas m’avoir appris là religions

A découvrir Allah à respecter les 5 pilliers de l’islam
J’ai dû l’apprendre de collègue quand j’étais enfant quand on aller à la mosquée

Mais je comprenez pas mon coeur étais fermer de même que mon esprits quand je faisais la prière je ne comprenez pas pour quoi

Je me souvient qu’un collègue à moi m’a dit qu’il fallait beaucoup dire pardon Allah pour les péché passé il y en a qu’on a oublier etc

Et moi je me suis mis a dit starfellah sur mon vélo plein de fois

J’espère qu’un jour j’arriverais à plus être crispé pour ma mère et pour mon père que je l’es aimerais beaucoup et serais complices avec eux car ce sont mes parents et je doit être bon envers eux même si ils et elles font des mauvaises choses

Désolé d’avoir écrit un roman je m’arrête ici merci beaucoup pour ton messages il m’a bien aider à voir plus claire sur moi même


Citation
Akoula Batata a écrit:
Appelle le autrement que thérapie

ll ne faut pas confondre tawakul et fierté.
Ce n'est pas agréable de dire je fais une thérapie pour dénouer le noeud du problème mais c'est parfois nécessaire.

Le thérapeute est une cause comme ta voiture qui te sert à aller de A à B, comme ton employeur qui te verse ton salaire. Quand on met tout son espoir en un médecin ou une chose, on peut altérer son tawakul mais s'il est utilisé comme une cause, il reste à sa place.
Ainsi, si une personne refuse de changer de médecin alors que tout lui montre que c'est un charlatan, elle est peut être tombée dans l'excès de confiance.

Donc n'oppose pas tawakul et le fait de recourir à des causes. Surtout quand cela s'avère nécessaire.

Si tu divorces, crois tu que tu choisiras la suivante mieux ? Alors que tu resteras connecté à la situation de ton ex, savoir si elle va bien, si tu peux l'aider etc comme si tu n'avis pas achevé ta mission.
En dénouant le noeud de ton problème, tu retrouveras une lucidité qui te permettra de prendre un vrai recul.

C'est pour cela que je parle de fierté.
C'est difficile de s'avouer qu'on a un problème et qu'on a besoin d'aide surtout pour un homme.

Qu'Allah te facilite
.
9 février 2021 13:19
Ils s'attirent

Je pense que c'est comme un équilibre qui se crée entre deux personnes l'un va commencer à dominer et l'autre s'écraser pour que la relation perdure, soit ça casse et on passe à autre chose. Soit ça reste et difficile de changer.

Perso je pense que svt le vrai dominant va jouer le petit chat tout doux qui ronronne pour être auprès de cet être sensible, fragile et ''peureux'' il va vrmt lui faire croire que c'est son âme sœur. Le dominé ne va plus en avoir peur et petit a petit le dominant montre son vrai visage. Et il domine peu a peu la relation sans plus aucune limite sauf si le dominé s'en va...ya que ça et encore parfois le dominé se retrouve avec une balle dans la tête car dominant n'est pas content.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est triste, dans ce monde j ai l impression que les femmes bien tombent sur un batard et les hommes bien sur une malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook