Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai discuter avec une femme belle à en mourir mais....
r
27 août 2011 21:22
Je descendais du rer tout à l'heure afin de rentrer chez moi. Une fois descendu je commence à marcher droit devant moi tout en regardant mon portable.
Tout à coup, je ressens un bras qui effleure mon coude. Je tourne ma tete pour voir puis, je vois une superbe femme d'origine maghrebine. Elle était belle à un point... Genre de nana on se dit qu'elle est tellement jolie qu'on a aucune chance avec.
Je continue donc à marcher. Puis tout à coup je lentend parler, ou plutot murmurer " mais qu'est ce qu'il fait là lui". En fait elle parlait d'un clochard qui marchait devant nous. Je commence à engager la discussioin et je lui dis, si elle parle toute seule. Elle me dit oui et m'explique que le mec était avec elle dans lemetro et qu'il a réussi à prendre une sortie interdite.

On discute un peu, je lui demande de quelle origine elle est. Elle me répond tunisienne puis elle me dit on me prend souvent pour une marocaine mais c'est mon mari qui l'est. Et là je suis dégouté car je pensais qu'elle était célib et qu'elle voulait aborder la discussion. Mais quand j'ai su qu elle était marié, j'ai meme pas cherché à comprendre je me suis dis que cétait mort.

Seulement je me demande si ele était vraiment marié ou si elle ma dit pour que j'évite de la draguer.

Je trouve ca bizarre dans la mesure ou je ne l'ai pas vraiment aborder et que je l'ai laissé tranquille.

Vous en pensez quoi ?
27 août 2011 22:07
que tu es toujours en galère mon pauvre...ptdr



non, sérieusement, dit toi que souvent, les belles filles sont mariés, c'est normale.c'est tout. tu réfléchie trop mon gars.
M
27 août 2011 22:11
j'ai mal à la tete!
a
27 août 2011 22:15
salam rigoo , je trouve que tu progresses

tu as fait une tentative l'autre fois, aujourd'hui tu as réussi à parler avec une belle femme, la prochaine ça sera la bonne !

persévère mon cher Clap
v
27 août 2011 22:37
khadafi est parti sans dire au revoir ci pas tripoli winking smiley

sinon la légion étrangère frère tu verra ça te gagne
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 22:48
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley
El hamdoulilah
M
27 août 2011 22:53
sinon moi j'ai mangé une pore toute a l'heure si ca intérésse qqun... Are you crazy
n
27 août 2011 22:58
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
27 août 2011 23:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?



lol ah oui et a du poulet grillé peut être smoking smiley
El hamdoulilah
M
27 août 2011 23:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 23:13 par Miss Nador <3.
n
27 août 2011 23:09
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?



lol ah oui et a du poulet grillé peut être smoking smiley


Tu peux me donner une cuisse.....j ose pas te demander la poitrine confused smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
27 août 2011 23:32
Moi je pense que le jour ou Ringo se mariera on devrait tous être invité car on a beaucoup subi sa période de célibat .... whistling smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
M
27 août 2011 23:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?



lol ah oui et a du poulet grillé peut être smoking smiley


Tu peux me donner une cuisse.....j ose pas te demander la poitrine confused smiley



ptdr même pas en rêve ! grinning smiley
El hamdoulilah
m
28 août 2011 00:29
moi je monte sur paris après le ramadan et tu vas me montrer ta façon de procéder parce que là y'a du boulot, c'est un bon début mais faut savoir pourquoi elle t'aurais balancé un mytho, (ou bien elle etait vraiment mariée)

je vais t'aider moi, on va te trouver une femme inchallah
S
28 août 2011 03:28
c bien ringoo tu progresses!
a
28 août 2011 03:51
Mdr Fouyth!
Exact ringo, je veux le faire part direct en mp!
Les yabis vont faire du bruit quand ca sera ton jour!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
28 août 2011 05:59
nabil et une tarcha fkemertek ca te dit mon poto ? Ringoo ... Tu brasses du vent mon petit je vois pzs de progression....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 août 2011 09:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?



lol ah oui et a du poulet grillé peut être smoking smiley


Tu peux me donner une cuisse.....j ose pas te demander la poitrine confused smiley


Bien trouvé.. ptdr
m
28 août 2011 09:41
CONTINUE CAMARADE!!!



Quo non ascendam!!!
b
28 août 2011 10:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

C peut être du HS... mais perso, je ne me suis jamais autant faite "draguer" par des magrébins en ce mois de ramadan (!) Sommes-nous pas censés nous préserver des regards ?? whistling smiley


Tu ressemble peux être a un animal c est pour ça?



lol ah oui et a du poulet grillé peut être smoking smiley


Tu peux me donner une cuisse.....j ose pas te demander la poitrine confused smiley


Bien trouvé.. ptdr

Oui, bien trouvé... Mais ça ne marche pas pour lui! héhé!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook