Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai de la difficultée à le comprendre...
A
19 juillet 2006 20:26
Salam à tous

je sais, je suis tannente avec ça, mais parfois je ne le comprend vrm pas. je vient de parler avec mon copain sur msn cette après-midi. Bon pour alimenter la conversation, je lui envoie une blague sur les israéliens, pcq je sais qu'il ne les aime pas bcp a cause de ce qu'ils font au liban.. je lui demande: est-ce que tu l'a lu? il dit: oui je l'ai lu. j'ai dit: alors?! il dit: qui a écrit cette blague? j'ai dit: laisse tomber.. (je croyais qu'il ne la trouvais pas drole) alors il a insister, je lui ai dit que je ne le savais pas. alors il me dit: je te jure j'ai ris en lisant ça! je savais que ce n'étais pas vrai, avec la façon qu'il a réagit. et il rajoute: j'ai cacher mon rire pour te tester, pour savoir comment tu allais réagir. je vous jure, ça m'a mis hors de moi! je lui ai dit: je veux que tu comprenne que c pas drole pour la personne qui se fait tester. bon comme ça, j'ai l'air d'une personne qui s'emporte facilement, mais vous ne trouvez pas un peu qu'il pousse loin de là à ne pas me dire qu'il ris quand il lis une blague? quand on envoie ça à qq1 c dans l'espoir de le voir rire non?
L
19 juillet 2006 20:34
Citation
amel777 a écrit:
Salam à tous

je sais, je suis tannente avec ça, mais parfois je ne le comprend vrm pas. je vient de parler avec mon copain sur msn cette après-midi. Bon pour alimenter la conversation, je lui envoie une blague sur les israéliens, pcq je sais qu'il ne les aime pas bcp a cause de ce qu'ils font au liban.. je lui demande: est-ce que tu l'a lu? il dit: oui je l'ai lu. j'ai dit: alors?! il dit: qui a écrit cette blague? j'ai dit: laisse tomber.. (je croyais qu'il ne la trouvais pas drole) alors il a insister, je lui ai dit que je ne le savais pas. alors il me dit: je te jure j'ai ris en lisant ça! je savais que ce n'étais pas vrai, avec la façon qu'il a réagit. et il rajoute: j'ai cacher mon rire pour te tester, pour savoir comment tu allais réagir. je vous jure, ça m'a mis hors de moi! je lui ai dit: je veux que tu comprenne que c pas drole pour la personne qui se fait tester. bon comme ça, j'ai l'air d'une personne qui s'emporte facilement, mais vous ne trouvez pas un peu qu'il pousse loin de là à ne pas me dire qu'il ris quand il lis une blague? quand on envoie ça à qq1 c dans l'espoir de le voir rire non?

Tu plaisantes j'espère?! Punaise pendant ce temps des femmes, des enfants des vieillards se font bombarder dessus et toi tu lui en veux parce qu'il n'a pas avoué avoir ri a ta blague???????
A
19 juillet 2006 20:35
non mais écoute, j'essaie slmt de comprendre pk il fait ça c tout
M
19 juillet 2006 20:35
L
19 juillet 2006 20:35
Bah il avoulu te taquiner c'est tout!! Tu dois avoir 15 ans toi me trompé-je?
A
19 juillet 2006 20:36
15 ans?! tu jusge qq1 assez vite merci
L
19 juillet 2006 20:39
Bah excuse moi mais ce genre de pb je les avais à15 ans!! C'est abusé quand meme! Prends du recul et vois que t'as une réaction d'enfant gatée! Ne le prends pas mal je te le dis comme je le dirais à ma petite soeur, c'est RIEN!! Il t'a taquiné donc toi taquine le en lui rendant la pareille, on rigole on rigole non???
M
19 juillet 2006 20:39
Citation
amel777 a écrit:
15 ans?! tu jusge qq1 assez vite merci

Ben t'as quel âge alors. Parce que tu dois reconnaitre que faire toute une montagne pour ce genre de broutilles c'est pas très mature.

Quand on est amoureux, tout prend une taille disproportionnée. Mais si une de tes copines t'avait raconté cette histoire, tu lui aurais surement ri au nez, reconnais-le.
A
19 juillet 2006 20:39
même pas capable de parler à qq1 sans le juger... pfffffff
M
19 juillet 2006 20:41
Tu as posée une question, on te répond c'est tout.
L
19 juillet 2006 20:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Tu as posée une question, on te répond c'est tout.
Oué laisse tomber elle comprendra plus tard...
A
19 juillet 2006 20:42
oui mes des réponses comme ça je m'en passerais. moi en tout cas je ne trouve pas ça normal de tester qq1 de la façon qu'il l'a fait c tout.
M
19 juillet 2006 20:44
Citation
amel777 a écrit:
oui mes des réponses comme ça je m'en passerais. moi en tout cas je ne trouve pas ça normal de tester qq1 de la façon qu'il l'a fait c tout.

Tu voulais qu'on te réponde "quitte le c'est qu'un gros salopard"
L
19 juillet 2006 20:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
oui mes des réponses comme ça je m'en passerais. moi en tout cas je ne trouve pas ça normal de tester qq1 de la façon qu'il l'a fait c tout.

Tu voulais qu'on te réponde "quitte le c'est qu'un gros salopard"

Clap
A
19 juillet 2006 20:47
ça c de manière trop directe aussi. il ne m'a pas envoyer à l'hopital quand meme... à ce que je voit, il n'y a que lui-même pour expliquer ça
A
19 juillet 2006 20:48
si qq1 vous dirais: je me suicide demain, vous allez dire: va-y fait le c bien!
N
19 juillet 2006 20:49
sleeping
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
19 juillet 2006 20:50
Citation
amel777 a écrit:
si qq1 vous dirais: je me suicide demain, vous allez dire: va-y fait le c bien!

C'est quoi le rapport, tu compte te suicider parce qu'il a pas ri à ta blague ?moody smiley
A
19 juillet 2006 20:51
j,ai jamais dit ça
A
19 juillet 2006 20:52
c juste une manière d'envoyer c.hier qq1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook