Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai des désirs et pulsions incontrôlable concernant les deux sexes…
J
17 mars 2022 16:20
Salam aleykoum ça serait pour poster en anonyme svp !


Tout d'abord je suis une femme et oui ( on est humaine aussi et ce qui arrive aux hommes peut arriver aux femmes… ! ) c'est un sujet très compliqué et délicat que j’aimerais partager avec vous d’ailleurs c’est quelque chose que j’en parlerais JAMAIS à mon entourage ! Je profite donc d’être dans l'anonymat pour parler de ce qui me tourmente et dont je ne peux parler à personne.


J’ai des désirs et pulsions incontrôlable concernant les deux sexes… ( hommes et femmes ) c'est super dur et plus le temps passe plus ça s’agrandît.

Vraiment j’ai juste envie que ça cesse pour mieux me concentrer dans ma vie. J’ai entendu dire que ça pouvais provenir d’un Djin amoureux avoir de l’attirance sexuel pour une femme ?


Je fais tout pour ne pas y penser et encore moins me satisfaire seule… mais ce désir ne me lâche pas je m'occupe comme je peux je m'en remets à Allah mais j'arrive à un point de saturation.


Je suis voilée, j’essaye de pratiquer au mieux et m’éloigner de ce côté obscure de ma personne.


J’ai 29 ans et ça devient trop compliqué à gérer au quotidien j'en viens à fantasmer sur des femmes ??!? Qu’Allah me pardonne !!! c'est comme si j'étais coincer avec ces désirs insensé.


Besoin de vos conseils s’il vous plait et savoir si il y en a dans le même cas juste pour me sentir moins seule dans cette situation parce que c'est quelque chose inabordable avec son entourage… bref c'est vraiment dur j'ai juste besoin d'extérioriser et d'avoir quelques retours et conseils merci d’avance.
m
17 mars 2022 16:22
va voir un psychologue.
p
17 mars 2022 16:49
Tu es bisexuelle tout simplement

C’est déjà mieux que homosexuel puisque tu pourras être heureuse avec l’un des deux sexes étant donné que tu es musulmane marie toi à un homme tes désirs pour l’autre sexe partiront puisque tu seras plus penché sur le hétérosexualité
Citation
Jade_flowers a écrit:
Salam aleykoum ça serait pour poster en anonyme svp !


Tout d'abord je suis une femme et oui ( on est humaine aussi et ce qui arrive aux hommes peut arriver aux femmes… ! ) c'est un sujet très compliqué et délicat que j’aimerais partager avec vous d’ailleurs c’est quelque chose que j’en parlerais JAMAIS à mon entourage ! Je profite donc d’être dans l'anonymat pour parler de ce qui me tourmente et dont je ne peux parler à personne.


J’ai des désirs et pulsions incontrôlable concernant les deux sexes… ( hommes et femmes ) c'est super dur et plus le temps passe plus ça s’agrandît.

Vraiment j’ai juste envie que ça cesse pour mieux me concentrer dans ma vie. J’ai entendu dire que ça pouvais provenir d’un Djin amoureux avoir de l’attirance sexuel pour une femme ?


Je fais tout pour ne pas y penser et encore moins me satisfaire seule… mais ce désir ne me lâche pas je m'occupe comme je peux je m'en remets à Allah mais j'arrive à un point de saturation.


Je suis voilée, j’essaye de pratiquer au mieux et m’éloigner de ce côté obscure de ma personne.


J’ai 29 ans et ça devient trop compliqué à gérer au quotidien j'en viens à fantasmer sur des femmes ??!? Qu’Allah me pardonne !!! c'est comme si j'étais coincer avec ces désirs insensé.


Besoin de vos conseils s’il vous plait et savoir si il y en a dans le même cas juste pour me sentir moins seule dans cette situation parce que c'est quelque chose inabordable avec son entourage… bref c'est vraiment dur j'ai juste besoin d'extérioriser et d'avoir quelques retours et conseils merci d’avance.
17 mars 2022 17:57
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cherche à te marier.

On n'est pas fait pour se retenir aussi longtemps.
C'est comme chercher des alternatives à la faim sans se nourrir.
D'ailleurs la Sunnah est de se marier tôt.

La pratique religieuse a adopté dans ce genre de condition est le mariage.

Fais ton possible pour avoir un bon mariage avec un bon mari.

Invoque Allah abondamment.

Qu'Allah te facilite
17 mars 2022 18:11
Marie toi wesh, y'a des hommes qui aimerait trop se marier avec une femme comme toi.
Il aura de la chance ton mari.... Clap
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
17 mars 2022 19:28
Fais les causes pour te marier.

En ce moment ce site marche très bien :

www.mynisf.fr

Site de rencontres créé par Nader Abou Anas.
17 mars 2022 21:18
Je pense que tu peux contrôler tes pulsions
17 mars 2022 23:56
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Un cas d'école classique chez des personnes possédées...

Il faut passer par la case rokia... si tu comptes te sortir de cette état "de folie furieuse"

J'avais connu un cas où c'était le mois divisé par deux. Un coup elle était attirée par les hommes et un coup par les femmes, sans rien y comprendre.

C'est liée aux menstrues... (femmes moins protégées, car éloignées de pratiques religieuses, lecture du coran, etc.) et donc les djinns prennent le dessus à ce moment.

Si vous avez un djinn femelle (chose rare dans les cas qu'on traite), il y aura un attirance pour le sexe opposé, mais si c'est un mâle, il peut y avoir une attirance pour les femmes. On peut avoir les deux ===> bisexualité ou bien un des deux, mâle, attirée par les femmes, ou femelle attirée aussi par les hommes ==> hétéro

Comment ils sont là. Soit oubli d'une invocation en allant dans les salles d'eaux

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) rentrait dans les toilettes il disait: Ô Allah! Je cherche refuge auprès de toi contre les démons mâles et femelles. (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°375)

En phonétique : bismillah Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khabaïth
En arabe :بسمِ الله اللهم إني أعوذ بك من الخبث والخبائث

Soit par le mauvais œil, la sorcellerie, la masturbation (ils rentrent dans le corps dans la fraction où l'individu n'est plus conscient, comme lors de l'atteinte de l'orgasme, de la colère (après il reprend ses esprits), un choc émotionnel fort (annonce mauvaise nouvelle, mort, etc ===> des gens perdent la tête à ce moment là), le bâillement ===> d'où le fait qu'on mette la main et disons "Aoudou billah imina Sheitan irajim.", dans il dort, est sous l'emprise de produits illicites,etc...

quand certaines et certains facilitent leur entrée dans le corps via les tatouages... qui ne sont jamais placés au hasard, mais à des endroits stratégiques prisés par les djinns pour le contrôle des émotions : au niveau du cœur, des veines jugulaires, des cervicales, en bas du dos (le kiff de femmes), des pieds, poignets...


Ibn Mas’ud (رضي الله عنه) rapporte : « Qu’Allah maudisse celles qui font les tatouages ainsi que celles qui se font tatouer, celles qui se font épiler les sourcils,
Allah y gib siffa In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
23 mars 2022 21:37
Salam,

D’abord je tiens à te dire courage. Ne lâche pas le combat que tu es entrain de mener. Je sais que c’est difficile et Allah sait également que c’est difficile. Mais n’oublie pas qu’Il donne ses meilleurs combats à ses meilleurs soldats.

Dans la difficulté vient la facilité. Garde en tête que c’est TON épreuve. Comme celui qui a perdu un être cher, une maladie incurable ou un pauvreté infinie. SoubhannAllah nous vivons tous et toutes des choses difficiles. Mais c’est de cette manière que nous avons été créé.

Personnellement, je ne suis pas de l’école qui te dira : marie-toi.

À moins, que tu sois prête à gérer un Homme dans ta vie. Le mieux serait de te comprendre, guérir tes maux et voir comment tu peux régler ce souci. Mais je pense que l’homme qui fera partie de ta vie mérite de savoir que tu as des attirances du même sexe. Pour autant qu’il ne se tape pas un délire bizarre #menaretr@ash. Parce que on va se le dire: un homme qui voit 2 femmes ensemble, c’est malheureusement un fantasme pour beaucoup.

Je terminerai par te dire que la vie ce n’est pas forcément : trouver sa moitié - mariage - entants - grand père/mère. Ce schéma il existe, certes. Mais ce n’est pas forcément le schéma de tout le monde. La vie peut aussi être magnifique juste en étant vivant et en bonne santé.

Courage urti