Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une dent contre les hommes!
F
1 février 2017 00:06
Salem mon bled ,

Alors pour vous la faire courte ,
J'ai un réel souci avec la dentition .
Non pas que je fasse un complexe sur mon smile, loin de là, puisqu' à force de faire une fixation dessus , mon sourire est celui de Colgate blancheur ,aujourd hui ...
(Merci le bicarbonate de soude ,l'orthodontie et les brossages qui virent à l'obsession..)

En fait le soucis ce n'est pas moi mais mes prétendants .
Je ne dis pas qu'ils se bousculent hein...mais la question n'est pas là , c'est juste qu'après avoir scruté leurs dents, je les élimine inconsciemment, ou automatiquement .
Me diriez vous , je suis trop exigeante ou trop regardante,mais en fait , je ne n'ai que ce critère là en tête .
C'est une obsession , une évidence.
Pour moi je me mari avec un sourire , que je vais admirer comme une toile à longueur de journée.

C'est peut être con à vos yeux , mais c'est à travers mes yeux qu' il existera ...

Moi aussi je trouve ça stupide que votre premier critère à vous les hommes , se soit le par-choc arrière d'une voiture ,ou d'une femme ...!

Pour moi le sourire net ,c'est THE CRITERE number 1 ! Tout le reste est superflu.

Vous l 'aurez compris , si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied , c est soit :

qu'il lui manquait une dent devant , ou 2 dents derrière ,ou que c était les "dents de la mère ",ou que ça chevauchait ou qu elles étaient tacheés ou jaunes pissenlits ...

Bon ,tout ça pour dire qu' on a chacun son ou ses propres critères rédhibitoires , quand au physique de notre moitié, auxquels on est pas prêts à déroger .

Et vous , je serai bien curieuse de savoir ce que vous scrutez en premier et qui vous fait mettre ce(cette) pretendant(e), dans la case" next d'office "?...

A vos claviers , quel est votre critère numer 1 ?

Ps : pas le droit de mentir et de dire que vous regarder le coeur en premier. ..Parcequ on le voit pas ...!
P
1 février 2017 00:09
Jolie jeu de mots ^^
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
b
1 février 2017 00:09
Salam, lol le titre putaclik
M
1 février 2017 00:09
Bah d'un côté je vais dire les dents il manque une dent devant c'est chaud la c'est mort mdrrr
Après je dirais morphologie cure dent c'est mort genre ce qui prennent pas un gramme dead
La taille aussi c'est rédhibitoire mais vraiment je parle de la TAILLE HUMAINE avant que d'autre tordus des fesses me demande des dimensions encore .
1 février 2017 00:10
Bien trouvé le titre winking smiley
l
1 février 2017 00:12
Alaykoum salam,

Mdrrrr

Je te comprends totalement !

Mais le bicarbonate de soude c'est pas bon pour les dents ca raye l'émail, le charbon actif c'est mieux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 février 2017 00:13
Le manque d'hygiène c'est impossible
W
1 février 2017 00:18
Les dents également Ill
J'ajoute l'haleine et la bave au coin de la boucheIllIll
Même si le mec c'est brad Pitt ( qui ne me plaît pas au passagegrinning smiley), c'est mort!Ill
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
F
1 février 2017 00:27
Messieurs ,
Mon avis est celui d'un pourcentage non dérisoire de la gente feminine.

Investissez donc dans des façades dentaires (si,si ça existe...)caches -miseres, qui rendront le sourire aux dames ...!
s
1 février 2017 00:31
Trouves toi un dentiste musulmans !
1 février 2017 00:39
pdtr envoie les chez le dentiste en plus ils sont plusieurs il fera un prix groupé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 00:40 par K92.
D
1 février 2017 00:41
On choisit pas sa dentition, le facteur génétique joue lol je prêche pour ma paroisse, j'ai des dents pourries, elles sont propres jles lave plusieurs fois par jour mais elles sont pas blanches et elles sont mal foutues alors que j'ai plusieurs années d'orthodontie derrière moi mes dents recommencent à freestyler lol mais j'ai plus de mutuelle pour me payer ça
mais c bien t'assume ton obsession des dents
O
1 février 2017 01:26
Oh, plein!
Une voix aigûe ou féminine déjà c'est mort de chez mort de chez super-mort! thumbs down

Après il y a le physique trop féminin (du cul, des hanches, de grosses cuisses, des seins, une bouche pulpeuse,...) pas possible ou alors il doit être vraiment exceptionel.

Après il y a quelques particularités faciales que je n'aime pas trop chez les gens en général: les yeux très rapprochés de lémurien, le "menton de lâche", les toutes petites dents, le front petit/étroit, ...

etc, etc...

(Mon Dieu, je ne savais pas que j'avais tous ces critères! Ill C'est inconscient la plupart du temps...)
Citation
Fronchement a écrit:
Salem mon bled ,

Alors pour vous la faire courte ,
J'ai un réel souci avec la dentition .
Non pas que je fasse un complexe sur mon smile, loin de là, puisqu' à force de faire une fixation dessus , mon sourire est celui de Colgate blancheur ,aujourd hui ...
(Merci le bicarbonate de soude ,l'orthodontie et les brossages qui virent à l'obsession..)

En fait le soucis ce n'est pas moi mais mes prétendants .
Je ne dis pas qu'ils se bousculent hein...mais la question n'est pas là , c'est juste qu'après avoir scruté leurs dents, je les élimine inconsciemment, ou automatiquement .
Me diriez vous , je suis trop exigeante ou trop regardante,mais en fait , je ne n'ai que ce critère là en tête .
C'est une obsession , une évidence.
Pour moi je me mari avec un sourire , que je vais admirer comme une toile à longueur de journée.

C'est peut être con à vos yeux , mais c'est à travers mes yeux qu' il existera ...

Moi aussi je trouve ça stupide que votre premier critère à vous les hommes , se soit le par-choc arrière d'une voiture ,ou d'une femme ...!

Pour moi le sourire net ,c'est THE CRITERE number 1 ! Tout le reste est superflu.

Vous l 'aurez compris , si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied , c est soit :

qu'il lui manquait une dent devant , ou 2 dents derrière ,ou que c était les "dents de la mère ",ou que ça chevauchait ou qu elles étaient tacheés ou jaunes pissenlits ...

Bon ,tout ça pour dire qu' on a chacun son ou ses propres critères rédhibitoires , quand au physique de notre moitié, auxquels on est pas prêts à déroger .

Et vous , je serai bien curieuse de savoir ce que vous scrutez en premier et qui vous fait mettre ce(cette) pretendant(e), dans la case" next d'office "?...

A vos claviers , quel est votre critère numer 1 ?

Ps : pas le droit de mentir et de dire que vous regarder le coeur en premier. ..Parcequ on le voit pas ...!
1 février 2017 01:46
Salam

Je suis juste mdr par ton post car JusQua présent jai Jamais oser en parler car personne ne m aurait comprise dans mon entourage ( ma mere précisément elle pourrait Jamais comprendre un tel critère )... mais je compte pas le nombre de personne à qui jai dis NON juste à cause de leur dent , oui c debile pour certain de réduire tout une personne a sa , mais au-delà de la religion car Cest the critère pour moi , le Sourire , les dents Cest aussi quelques chose d important pour moi ... vraiment très important ! La personne je peux la trouver magnifiquement belle au premier abord , si elle a les dents qui me déplaisent BAh je vais plus la trouver à mon goût enfaite ! Je suis peut être bizzard je sais pas !

Citation
Fronchement a écrit:
Salem mon bled ,

Alors pour vous la faire courte ,
J'ai un réel souci avec la dentition .
Non pas que je fasse un complexe sur mon smile, loin de là, puisqu' à force de faire une fixation dessus , mon sourire est celui de Colgate blancheur ,aujourd hui ...
(Merci le bicarbonate de soude ,l'orthodontie et les brossages qui virent à l'obsession..)

En fait le soucis ce n'est pas moi mais mes prétendants .
Je ne dis pas qu'ils se bousculent hein...mais la question n'est pas là , c'est juste qu'après avoir scruté leurs dents, je les élimine inconsciemment, ou automatiquement .
Me diriez vous , je suis trop exigeante ou trop regardante,mais en fait , je ne n'ai que ce critère là en tête .
C'est une obsession , une évidence.
Pour moi je me mari avec un sourire , que je vais admirer comme une toile à longueur de journée.

C'est peut être con à vos yeux , mais c'est à travers mes yeux qu' il existera ...

Moi aussi je trouve ça stupide que votre premier critère à vous les hommes , se soit le par-choc arrière d'une voiture ,ou d'une femme ...!

Pour moi le sourire net ,c'est THE CRITERE number 1 ! Tout le reste est superflu.

Vous l 'aurez compris , si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied , c est soit :

qu'il lui manquait une dent devant , ou 2 dents derrière ,ou que c était les "dents de la mère ",ou que ça chevauchait ou qu elles étaient tacheés ou jaunes pissenlits ...

Bon ,tout ça pour dire qu' on a chacun son ou ses propres critères rédhibitoires , quand au physique de notre moitié, auxquels on est pas prêts à déroger .

Et vous , je serai bien curieuse de savoir ce que vous scrutez en premier et qui vous fait mettre ce(cette) pretendant(e), dans la case" next d'office "?...

A vos claviers , quel est votre critère numer 1 ?

Ps : pas le droit de mentir et de dire que vous regarder le coeur en premier. ..Parcequ on le voit pas ...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 01:50 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
1 février 2017 01:47
ptdr
Citation
Yous.Ra a écrit:
Bah d'un côté je vais dire les dents il manque une dent devant c'est chaud la c'est mort mdrrr
Après je dirais morphologie cure dent c'est mort genre ce qui prennent pas un gramme dead
La taille aussi c'est rédhibitoire mais vraiment je parle de la TAILLE HUMAINE avant que d'autre tordus des fesses me demande des dimensions encore .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
1 février 2017 01:52
Salam

Je te comprends je regarde aussi beaucoup la dentition des gens. Pour ma part j'aurais pas pu épouser un homme petit. Je trouve ça tellement pas viril. Je voulais 1m80 minimum. Hamdoulilah j'ai eu un peu plus!
1 février 2017 02:04
uuuuuiuuuuuun
nnnnnnnnnnnnn

Il me manque aucune pour le moment
M
1 février 2017 06:17
Salam
L'hygiène et la hauteur ça compte beaucoup pour moi aussi thumbs up

Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Je te comprends je regarde aussi beaucoup la dentition des gens. Pour ma part j'aurais pas pu épouser un homme petit. Je trouve ça tellement pas viril. Je voulais 1m80 minimum. Hamdoulilah j'ai eu un peu plus!
T
1 février 2017 07:31
Pareil pour moi: les dents aussi.

Apres tout c'est avec sa bouche que tu traîneras le plus...

Les mecs à qui ils manquent une dent derriere c'est mort.
Ceux qui ont 20 plombages aussi ce n'est pas la peine.
Ça prouve leurs hygiènes quasi inexistantes !

De toute façon j'attache énormément d'importance au physique donc les dents jouent pour beaucoup.
F
1 février 2017 08:07
Sourire gingival où on voit beaucoup la gencive ,et les petites dents, ça aussi ça me bloque.
Je ne voulais pas l 'évoquer au risque de passer pour une psychopath ...
Mais heureusement les femmes me comprennent et de ralient petit à petit à la cause dentaire ...
Faut que ça soit harmonieux , on peut pas expliquer .
Ce qui est shouette c est que tout ces défauts de corrigent aujourd hui :

Pour le sourire gingival , le dentiste peut repousser la gencive .
Pour les dents qui ne sont pas alignées , il existe plein de solutions invisibles comme un appareil transparent ou des bagues qui se placent derrière les dents !
Des façades pour les dents pourries et irrécupérables. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook