Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demandé la main et aidez moi
r
28 mars 2007 22:43
selem aidez moi svp ,ma futur femme incha alla me disait quand j 'allais venir demandé sa main;et moi je lui ai répondu que j 'allais voir et elle voulais que j'allaie demandé sa mais,dimanche je lui ai dit que mes parent sont au courant et d 'accord et j'allai bientot venir ;et je le sentiement q'elle change , elle me télé plus comme avant je ne sais pas ce quelle a elle strees aucune idéé aidez moi svp
c
29 mars 2007 02:26
tu devrai en parler avec elle de tes doutes
et si tu sens quelle change cherche a savoir pkoi
fais attention au fille qui veulent juste ce marier pour faire genre
je pense que entre vous c simplement un manque de communication et peut etre aussi quelle en as marre de tattendre
tu dois te lancer
le mariage c une grande aventure et si tu doute tu feras jamais rien
qu allah soit avec toi et mabrouk par avance
I
29 mars 2007 12:56
C'est peut etre pas trop grave.

La femme prefère que ce soit l'homme qui fasse le premier pas, que ce soit lui qui lui propose le mariage. C'est ainsi qu'elle se sent valorisée et désirée.

Dans ton cas, ca s'est passé à l'envers, c'est elle qui t'as poussé à la demander en mariage, donc elle s'est dévalorisée un peu, en quelque sorte. Maintenant qu'elle a réusiie à te convaincre, elle cherche à compenser, à reprendre de la valeur, en se montrant plus distante, en se faisant désier.

Allah ydir li fiha khir.
s
29 mars 2007 14:12
Citation
rachid1300 a écrit:
selem aidez moi svp ,ma futur femme incha alla me disait quand j 'allais venir demandé sa main;et moi je lui ai répondu que j 'allais voir et elle voulais que j'allaie demandé sa mais,dimanche je lui ai dit que mes parent sont au courant et d 'accord et j'allai bientot venir ;et je le sentiement q'elle change , elle me télé plus comme avant je ne sais pas ce quelle a elle strees aucune idéé aidez moi svp

Salam aleykoumsmiling smiley

et bien il faut absolument que tu aies une discussion avec elle,

demandes lui ce qu'elle attend réellement de toi?

dis lui que t'a remarqué qu'elle avait changé et que tu voulais comprendre pourquoi?

c'est louche...perplexemais bon Allaho ahlam voit avec elle et tu seras fixé...
r
29 mars 2007 16:47
aide moi svp je fai que pensé je vais devenir fou
r
29 mars 2007 18:25
aide moi svp
s
29 mars 2007 18:34
c très juste ce que tu dis!

Citation
It'SnOtMe a écrit:
C'est peut etre pas trop grave.

La femme prefère que ce soit l'homme qui fasse le premier pas, que ce soit lui qui lui propose le mariage. C'est ainsi qu'elle se sent valorisée et désirée.

Dans ton cas, ca s'est passé à l'envers, c'est elle qui t'as poussé à la demander en mariage, donc elle s'est dévalorisée un peu, en quelque sorte. Maintenant qu'elle a réusiie à te convaincre, elle cherche à compenser, à reprendre de la valeur, en se montrant plus distante, en se faisant désier.

Allah ydir li fiha khir.
T
29 mars 2007 18:57
Salam,


J'ai la nette impression que it'SnOtMe et Salma sont sur la bonne piste...


J'en suis convaincu!


Ce n'était de sa part qu'une simple posture défensive venant d'une jeune femelle froissée en son for intérieur d'avoir été contrainte d'adopter le rôle qui t'était normalement imparti...


Celui du démarcheur initiateur, celui du preneur de décision.


Tu as tardé, elle a osé, tu as hésité, elle s'est lancée, tu as tergiversé, elle s'est braquée, tu as piétiné, elle s'est formalisée...


Elle s'est effacée, tu as flippé!!!


C'est clair et limpide comme du jus de quiproquo!


Ca donne soif!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Le Quiproquo...


Est un fruit...


Exotique...


A peau rêche...


Et épineuse...


Qui pousse sur...


Un arbre...


Qu'on appelle...


L'imbroglio...


Et que l'on trouve...


Communément...


Du côté...


Des îles Sandwich!


Fallait s'en douter!


Mdrr!
f
29 mars 2007 21:38
TIFIFELT aret jen peu plu de tes interventions mdrrrrrrrrr
29 mars 2007 21:52
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


J'ai la nette impression que it'SnOtMe et Salma sont sur la bonne piste...


J'en suis convaincu!


Ce n'était de sa part qu'une simple posture défensive venant d'une jeune femelle froissée en son for intérieur d'avoir été contrainte d'adopter le rôle qui t'était normalement imparti...


Celui du démarcheur initiateur, celui du preneur de décision.


Tu as tardé, elle a osé, tu as hésité, elle s'est lancée, tu as tergiversé, elle s'est braquée, tu as piétiné, elle s'est formalisée...


Elle s'est effacée, tu as flippé!!!


C'est clair et limpide comme du jus de quiproquo!


Ca donne soif!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Le Quiproquo...


Est un fruit...


Exotique...


A peau rêche...


Et épineuse...


Qui pousse sur...


Un arbre...


Qu'on appelle...


L'imbroglio...


Et que l'on trouve...


Communément...


Du côté...


Des îles Sandwich!


Fallait s'en douter!


Mdrr!

Juste en lisant ton intervention exotique, je me sens transporter dans les îles Caraïbes grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook