Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demande le divorce malgres tous mes effort
c
21 mai 2011 22:25
salam tous lmonde,

pour ce qui connaisse mon histoire depuit le debut marie a une personne du bled, j'ai une petite fille de 1ans, mais jsui triste

bref malgres tous les effort pour lui il n'a pas change et ne compte pas change g decide de prendre mes affaires et alle chez mes parent et demande le divorce meme si mes parent seront contre comme le fait d'accepte mon mariage d'ailleur avec lui j'aurais du les ecoute.

je regrette que allah est mis sur mon chemin une personne comme ca puisque jsui gentille g jamais fait de ùmal a personne jcomprend pas oulah mais apres comme on dit avant de se marié il faut lrda lwalidine c super important.

ce qui me rend triste c ma fille mais bon des fois jme dit vaut mieux qu'elle vive separe de son pere que avec car il me tape devant elle et on s'engueule jusqu'a ce qu'elle pleure meskina jlui veut pas une vie comme ca .

bref jsui triste au fait que demain je serai plus dans ùmon appartement perdre mes habitude et me retrouve chez mes parent tout ltemp.

merci pour ceux qui m'auront lu et me soutiendront

jme pose encore des question ai je bien fait de prendre cette decision ou pas?

BSALAMA
e
21 mai 2011 22:36
Pourquoi tu as crée 2 fois le même poste? l
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
21 mai 2011 22:39
puisque a la base jdevais mettre le sujet dans relation familiale mais jme sui trompe taleur jles mi dans amour et sentiment
j
22 mai 2011 22:45
Salam,

Il faut voir l'intérêt de ton enfant. C'est vrai que le divorce va le traumatiser au début mais il s'en remettra bien et ce sera toujours mieux que de vous voir toujours vos disputes et la violence qui en résulte. Au fait si ça devait encore arriver qu'il te frappe, va porter plainte avec un certificat médical ou au moins tu fais une main courante chez les flics et tu pourras porter plainte plus tard..si tu le souhaites. En plus cela te servira un jour aussi si tu divorces. Bon courage
23 mai 2011 12:23
Citation
fififafa a écrit:
puisque a la base jdevais mettre le sujet dans relation familiale mais jme sui trompe taleur jles mi dans amour et sentiment
Je pense que tu as fait beaucoup d'efforts et ce depuis des mois. Tu as pris la bonne décision car ce n'est pas le genre de mec à changer. Il est violent immature et ne peut assumer une vie de couple..C'est un passage difficile où tu as des doutes mais je suis sûr que tu vas rebondir..
Courage, essayes de rencontrer des gens, sortir de ton cocon..même si ta famille ne te soutien pas ce sera au moins une ouverture !
d
23 mai 2011 20:19
tres bonne decision,sourtout qu il te tapait, tu seras bien plus heureuse seule avec ta fille,.Tu ne dois pas quitter ton appartement .C est le juge qui lui dira de quitter le domicile conjugal .t
s
24 mai 2011 00:03
Salem , t'aurait pas dut quitter le domicile conjuguale, c'est lui qui t frappe, tu porte plainte et c à lui de degager!!!
v
24 mai 2011 15:26
Attention
Rien n'est encore fini!
tu a pris cette décision: c'est bien. Attend le feed back. Si tu espre qu'il peut changer, demande lui garanties pour que tu refait ta vie avec lui.
Sinon tu sera mieux loin de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook