Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demande le divorce malgres tous mes effort
c
21 mai 2011 22:07
salam tous lmonde,

pour ce qui connaisse mon histoire depuit le debut marie a une personne du bled, j'ai une petite fille de 1ans, mais jsui triste

bref malgres tous les effort pour lui il n'a pas change et ne compte pas change g decide de prendre mes affaires et alle chez mes parent et demande le divorce meme si mes parent seront contre comme le fait d'accepte mon mariage d'ailleur avec lui j'aurais du les ecoute.

je regrette que allah est mis sur mon chemin une personne comme ca puisque jsui gentille g jamais fait de ùmal a personne jcomprend pas oulah mais apres comme on dit avant de se marié il faut lrda lwalidine c super important.

ce qui me rend triste c ma fille mais bon des fois jme dit vaut mieux qu'elle vive separe de son pere que avec car il me tape devant elle et on s'engueule jusqu'a ce qu'elle pleure meskina jlui veut pas une vie comme ca .

bref jsui triste au fait que demain je serai plus dans ùmon appartement perdre mes habitude et me retrouve chez mes parent tout ltemp.

merci pour ceux qui m'auront lu et me soutiendront

jme pose encore des question ai je bien fait de prendre cette decision ou pas?

BSALAMA
e
21 mai 2011 22:09
Salam,

Personne d'autre que toi, ne peut savoir si tu as pris la bonne décision!
Juste une chose, ne parts pas chez tes parents, c'est à lui de plier bagage!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
21 mai 2011 22:15
Je suis absolument pas pr le divorce ma soeur mais il y a des cas de force majeur
un homme qui tape une femme, c est une grosse merde et qui a rien entre ses jambes !!
si tu penses que tu as fais tout les efforts possible alors fais ce qui est mieu pr toi et ton petit bout
taper une femme en plus devant un enfant, ca me donne encore plus envi de vomir

il faut toujours ecouter ses parents, parfois ils ressentent mieux les choses que nous !!
et je ne suis pas laaa, pr te dire si c est la bonne decision mais a toi de voir si c est vraiment la meilleure solution

courage et pense a ton enfant
qu allah vous apaise vos souffrances et qu il te protege toi et ton enfant
c
21 mai 2011 22:24
merci beaucoup d'avoir repondu jme sen moin seule

euh c juste moi concernant le fait ke jparte et quite mon logement c parckil ne veut pas partir il mdit c toi ki a dla famille ici c toi toi ki doit partir alors ke c moi ki a fait toute les demarche pour lavoir lappartement est en nos deux nom

bref j'en peu plus il ma frappe tout a lheur parckil ma traite de tous les noms et comme jme suis pas laisser faire je les traite aussi ca lui a pas plus alors il ma tape dessu c la que g pris ma decision ce soir il est sorti g ferme tous les volets jlui ouvrira pas la porte ce soir il dormira chez c copain puiske je peu plus le voir franchement

yazinou je c'est pas si ta lu mes autre sujet ou g raconte les probleme ke javais avec lui mais rabi chahed que c lui ki cherche, il est la depuit 3ans na travaille ke 2mois, m'insulte ne me respecte pas me frappe si g le malheur de faire ce ki lui plait pas bref plein de chose, ne respecte pas ma famille.

je sui a bout j'en est marre g patiente pensant kil changerai mais rien de pire en pire.
e
21 mai 2011 22:25
Va porter plainte et ne lâche pas l'appart!

Si tu as besoin d'une avocate, j'en connais une excellente dans le 95.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
21 mai 2011 22:27
non mais attend je reve, tu porte plainte contre lui pour violence et la police le degage de la a coup de pied danss le C U L


faut pas déconné la, laisse toi pas faireee!!!!!!!!!!!! retire lui ses papiers qu'il retourne dans son bled se GROS CHIEN
e
21 mai 2011 22:30
Tu m'as fait trop rire loool

Il vient du bled son mari?

Citation
minoushka a écrit:
non mais attend je reve, tu porte plainte contre lui pour violence et la police le degage de la a coup de pied danss le C U L


faut pas déconné la, laisse toi pas faireee!!!!!!!!!!!! retire lui ses papiers qu'il retourne dans son bled se GROS CHIEN[[/b]/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
21 mai 2011 22:32
C juste moi a raison, écoute la. Ne quitte pas l'appartement. Si tu le lâches tu vas t'enfoncer dans la détresse chez tes parents, et tu auras du mal à remonter la pente.

Tu dois élaborer une stratégie pour lui faire quitter l'appartement, ensuite quand tu seras seule tu suivras une formation ou autre pour reprendre un job et te reconstruire. Et c'est un homme qui te parle.

Tu es mariée avec un enfant, tu es donc prioritaire pour garder l'appartement. Dès que tu déposeras ta demande le JAF désignera qui gardera l'appartement. Ca sera toi. En plus, si tu le quittes, et qu'il ne règle pas les loyers tu seras endetter à cause de lui.

Je me souviens de ton histoire, et tu n'avais pas écouter tout les conseils. Aujourd'hui, tu en payes un peu le prix. Alors ne sombre pas plus et écoute ceux qui ont l"esprit clair ou plus expérimenté que toi. On ne gagne rien, alors que toi oui.

Contacte c juste moi elle te le propose.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
21 mai 2011 22:32
Lorsque j'ai dit ça, je n'avais pas vu qu'il t'avait taper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Personne d'autre que toi, ne peut savoir si tu as pris la bonne décision!
Juste une chose, ne parts pas chez tes parents, c'est à lui de plier bagage!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
21 mai 2011 22:34
oui c cke jcompte faire apres porte plainte eh oui mon mari vient du bled jregrette metre marie lasbas franchement, et pour les papier jcrois ke c mort puisqu'il a la carte de 10ans il la recu cette annee, enfin jcrois jsui pas sur ke je peux lui retire?
s
21 mai 2011 22:35
j ai lu ton histoire mais je me rappel pas de tout désolé !!
moi un mec fait ca a ma soeur je lui pete les dents et il degageee de la vie de ma soeur
ton mari c est un gros con !!! et c est meme pas un homme, c est pas a toi de partir de l appart !!
il va pas te laché comme ca ma soeur
s
21 mai 2011 22:38
Citation
fififafa a écrit:
oui c cke jcompte faire apres porte plainte eh oui mon mari vient du bled jregrette metre marie lasbas franchement, et pour les papier jcrois ke c mort puisqu'il a la carte de 10ans il la recu cette annee, enfin jcrois jsui pas sur ke je peux lui retire?

franchement te prend pas la tete avec les papiers a mon avis, tu vas devoir te prendre la tete sur d autre choses avec lui
il va pas te laché comme ca angry smiley ce gros con
T
21 mai 2011 22:38
Citation
euh c juste moi a écrit:
Va porter plainte et ne lâche pas l'appart!

Si tu as besoin d'une avocate, j'en connais une excellente dans le 95.

C'est exactement ce que j'allais dire ! Appel la police ! d'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas fait plus tot ????? Ne sais tu pas que taper sa femme est puni par la loi ? A quoi ca sert d'avoir des lois si au lieu de t'en servir tu lâche tout pour aller chez tes parents ? Si je comprends bien tu vas le laisser s'en tirer sans rien et en plus tu vas lui faire le cadeau de déguerpir en lui laissant l'appartement que tu as sans doute meublé toi même ? Chouette alors, a lui la belle vie Grrrr
c
21 mai 2011 22:45
yazinou jvais pas te mentir g peur de ca kil me lache pas comme ca puiskil me la deja dit mais j'en peu plus sil fait kelke chose jme dit ya la police

oui c moi ki est tout fait travailler loue l'appartemengt achete la voiture ke g mis en ce nom car peur des rpobleme kil aurait pu ramene car conduite du bled ici c pas bon il est deja en malus, bref g trop donne tout lmonde mle dit g ete trop gentil depuit le debut avec ce salop comment il me degoute kan jpense alui, g raison dle laisse dehors ce soir et de pas ouvrir la porte je c kil va tape par tout pour kjouvre mais jmen fou franchement .
e
21 mai 2011 22:47
On s'en fiche de la carte franchement
mais
hors de question de lui laisser l'appart à cette crapule!

Il t'a juste giflé ou tu as des traces?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
21 mai 2011 22:49
non g pas de trace il ma gifle trois fois c un peu rouge mais je c ke demaain yaaura plu rien, sinon avant oui il ma deja laisse des trace et comme une conne g rien fait a ce moment la mais jporte plainte pour vionlence physique et morale surtout il va me rendre folle
s
21 mai 2011 22:50
Citation
fififafa a écrit:
yazinou jvais pas te mentir g peur de ca kil me lache pas comme ca puiskil me la deja dit mais j'en peu plus sil fait kelke chose jme dit ya la police

oui c moi ki est tout fait travailler loue l'appartemengt achete la voiture ke g mis en ce nom car peur des rpobleme kil aurait pu ramene car conduite du bled ici c pas bon il est deja en malus, bref g trop donne tout lmonde mle dit g ete trop gentil depuit le debut avec ce salop comment il me degoute kan jpense alui, g raison dle laisse dehors ce soir et de pas ouvrir la porte je c kil va tape par tout pour kjouvre mais jmen fou franchement .


ah oui ma soeur je sais qu il va pas te laché car j ai connu une meuf dans la meme situation que toi !!!
si tu as décidé de le laisser dormir dehors alors sache qu il va taper a la porte et foutre son bordel !!!!mais je pense que si tu craques et tu lui ouvre la porte, il risque encore de te frapper et ton enfant va encore entendre la souffrance et la peur va envahir ta fille
ah j ai le seum sur ces mecs !!
t as pas des freres ?
et montre lui aucune faiblesse et tiens le coup
qu allah vous protege de ce fouuuuuuu
e
21 mai 2011 22:52
Même s'il y a pas de traces tu peux faire une main courante.

Quelle idée d'aller chercher un blédard!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
21 mai 2011 22:55
Citation
euh c juste moi a écrit:
Même s'il y a pas de traces tu peux faire une main courante.

Quelle idée d'aller chercher un blédard!

une main courante n a aucun poids
ma pote a fais ca et ca sert a rien , ca ne joue en aucun cas sur la garde de l appart
ca peut etre utile pr le divorce et encore, mais il te faut des certificats medicax et porter plainte
c
21 mai 2011 22:56
jte jure quel ide de mettre marie au bled surtout ke g eu des demande de mariage ici en france et jrefuse pour me marie avec une ordure k_i en vaut pas la peine oulah jregrette grave c pour ca ke mes parent voulais pas car il savait ke c'etait un moin ke rien pas diplomer rien il a jamais ete a l'ecole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook