Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai demandé a ma coifeuse de me coupé les pointes
k
22 février 2012 21:42
boncoir tout le monde vraiment j'écris ce message et je pleur bon voila je suis partis chéz ma coiffeuse et je l'ai demandé de me coupé 1 cm de mes pointes et elle ma dis de ne pas m'inquité mais des qu'elle a terminé la catastrophe au lieu de me coupé 1 cm elle ma coupé plus que 15 cm je ne sais pas pourkoi elle ma fais ce coup franchement je suis tréé tréé tréé dépressé j'ai passé des annés pour avoir mes cheveux extras long pour la premiere fois dans ma vie et la je trouve mes cheveux mi long.bon je voulais partager avec vous les filles ma grande deception merci bcp de m'avoir lu...
S
23 février 2012 00:07
mais elle est folle cette coiffeuse! Vas la revoir avec une paire de ciseaux et tu lui coupes aussi ses cheveux, on verra sa reaction!
l
23 février 2012 00:23
salam

on m'a fait pareil en septembre lol j'etais vénerrrr !!!!!!!!!!!!!
m
23 février 2012 02:35
salem on me l'a fait aussi y'a des années, voilà pourquoi je ne vais jamais chez le coiffeur

ils savent s'occuper que des cheveux des petits vieux
s
23 février 2012 02:48
J'espère au moins que tu lui as tappé un scandale , et que tu lui as arraché lses cheveux de la racine ...

j'ai remarqué que ce comportement est spécifique des coiffeuses, on dirait qu'elle sont jalouses... et dès que tu te mets devant elles , elles commencent à critiquer tes cheveux et l'état de tes cheveux .MERDE

par contre j'ai pas eu de soucis avec mon coiffeur actuel , méme la dernière fois j'ai voulu couper une bonne partie de mes cheveux , il a pas voulu , il disait que c'était beaucoup ...
m
23 février 2012 09:02
sa m'énerve ce genre de choses !
tu dis 1cm pas 15 !!!

je suis moi même coiffeuse et quand mes clientes me dises 1 cm ces 1 cm je montre même le mini chouille que je retire à chaques fois

car moi même ayant les cheveux toujours tres long , un jour je les ai couper mi long et aprés j'ai demander à une fille qui avait son cap qui passer son bp (à l'époque ou je passais mes examens sa remonte ya 7 ans ) juste de me les dégrader plus
y'avais pas de mirioir je me suis trouver avec 5 CM de partout !!!
elle ma coiffer genre avec 2 crete

je suis pas sorti pendant 1 semaine de chez moi aprés je me balader avec un bonnet et quand il était un peu plus long je fesait que des tresses plaqués

j'ai cru mourrir lol donc bref depuis je me suis toujours dit faut respecter les choix des clientes
k
23 février 2012 10:01
Merci les filles pour votre soutien.non j'ai rein fais ni scandale ni rein car j'ai vu elle a coupé les cheveux de dos aprés elle ma lavé les cheveux et commeca j'ai remarqué mais dés que je me suis arrivé chéz moi j'étais choqué en regrdant la mémoire c'étais une galére pour moi j'ai pas cru mes yeux je voulais méme pas regardé encore
23 février 2012 11:29
Salam

Je l'aurais flinguée et en plus de ça je n'aurais pas payé. Tu paies un sevice pour être satisfaite pas pour qu'elle fasse ce qu'elle veut elle !!!!!!!

Moi je te trouve gentille quand même ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 11:57
J'espère que tu n'a pas payer ! Elle est vraiment folle cette coiffeuse !
C
23 février 2012 14:57
oh ma pauvre je te comprend mais inchallah ca va repousser

moi maintenant quand elles me disent je te coupe les pointes je dis non direct et avec le blabla habituel oui mais sinon ca sert a rien
a chaque fois on se demande ou la pointe pour eux commence franchement tu te retrouves toujours avec au moins minimum 5 cm de moins c abuse
m
23 février 2012 15:35
salam c'est tjr le meme soucis avec les coiffeur tu demande 1cm il coupe plus !!!! moi aussi ca m'est arrivé je n'y vais plus depuis !!!!
l
23 février 2012 18:16
Elle devait être un brin jalouse de ta chevelure ma foi....

Je crois que c'est un défaut professionnel qu'ont beaucoup de coiffeurs, ils n'ont pas la notion du " juste un peu ", ils ont le coup de ciseau trop facile. Et puis quand c'est pas la coupe c'est la couleur qu'on te flingue. Difficile de faire confiance, faut trouver le bon, et pas le lacher !!

Mais tu t'es quand même vu dans le miroir pendant qu'elle coupait, et puis à la fin de la coupe, tu aurais du le remarquer avant de quitter le salon perplexe, en tout cas moi on m'aurait entendu dans le salon...

Aller courage, comme le disent tous les coiffeurs " ne vous inquietez pas, ça va repousser " !
O
24 février 2012 10:35
Salam

c'est ma phobie le coiffeur, à chaque fois on me fait le meme coup du "mais ils étaient abimés et puis sava leur faire du bien!" alors que j'avais demandé maxi 2cm à couper

c'est clair, faut vraiment avoir confiance en son coiffeur ou sa coiffeuse

courage ma belle, sa repoussera inch'allah faut juste de la patience mais rien ne te retiens de retourner au salon lui taper un scandale et meme demander de te faire rembourser si tu t' ai rendu compte des dégats qu'une fois chez toi

au moins les clientes présentes dans le salon réfléchieront a 2fois avant de se faire couper les tifs
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 février 2012 14:58
moi ça ne m'arrive jamais car avant qu'elle coupe mes cheveux je la regarde bien dans les yeux, je lui dit c'est 1 cm et pas plus.... avec un regard à la dangereuse genre je vais te crever les yeux....

et sérieux ca marche personne ne m'a jamais coupé +!!

lol
24 février 2012 15:47
Salam,

Moi ca me rapel un cauchemard que j'ai vécu lool. En 2007 avant le mariage d'une copine j'avais saoulé ma mère pour aller me faire un brushing chez la coiffeuse, ma mère meskina voulait pas elle avait senti ce qui allait se passer. A cette époque j'étais trés naive et arrivé au salon de coiffure je suis tombé sur une mesmouma qui avait flashé sur mes longs cheveux de l'époque et cette conas** au lieu de me faire uniquement mon brushing elle m'a embobiné la tête car bluff mes cheveux avaient besoin d'être rafraichi et blablabla, vous connaissez la suite elle a coupé coupé coupé sans s'arréter.
Au final je suis ressorti avec les cheveux courts et un affreux dégradé, je pouvais quasiment plus les attacher c'était l'horreur.
Depuis ce temps mais cheveux ne sont plus comme avant sad smiley
Wallah j'en ai déprimé pendant trés longtemps et je vous raconte même pas la fiesta que ma même m'avait faite.

Bref tout ça pour dire que faut pas se laisser faire si tu veux que la nana elle te coupe 1cm bah elle te coupe 1cm et si elle veut calmer ses nerf sur une tête ou se défouler elle a qu'a le faire sur elle-même.
d
24 février 2012 19:57
salam,

moi aussi la coiffeuse m a fait pareil, je me suis promets de ne jamais aller chez une coiffeuse.
m
25 février 2012 14:07
Ca m'est arrivé pareil que toi en plus j'ai aussi les cheveux super long poir un fois !
Mais un truc aussi les coiffeurs qd tu leur dis coupez moi toutes les fourches, ils te coupent les foirchedu cote droit et celui du cote gauche? Ca sera pas possoble fut revenir le mois prochain...voila ce qie ma coiffeuse me sort
D
25 février 2012 20:11
Salam

Voilà pourquoi je ne vais plus chez le coiffeurwhistling smiley j'ai le même soucis .. quand je vais chez le coiffeur, il trouve tj l'excuse des fourches, des pointes pour tout couper..

J'ai le même soucis avec mon esthéticienne, qui elle avait aussi tendance à m'épiler mes sourcils trop fins et trop courts alors qu'à la base, j'ai un sourcil long et bien dessiné,


.. Grrrr
n
25 février 2012 20:45
DIT toi que ca nous est toutes arrivées au moins une fois dans notre vie, moi aussi on m'a fait une coupe horrible cet été j'étais déprimée,hamdoulilah ca reprend forme maintenant, dit toi que maintenant tes cheveux sont en bonne santé et que tu peux bien les nourrir pour qu'il soit longs en bonne santé et beaux smiling smiley
e
12 octobre 2013 08:57
Prend un coiffeur homme, pas de jalousie à l'horizon, le mien je le lache plus en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook