Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai définitivement dis adieu à mon rêve aujourd’hui…
m
21 septembre 2021 19:09
Salam CHN-W,

Tu as bien raison… je vais essayé de bien me rentrer ça dans la tête, si je dois vraiment un jour être amené à gérer une situation comme celle-ci.

Merci pour ton témoignage…
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'ai fait du massage cardiaque en amateur sur 2 personnes.
Il y en a 1 qui a pu être réanimé par les pompiers. L'autre y est resté.

On fait ce qu'on peut. Bien fait ou mal fait, c'est toujours mieux que rien. Et c'est l'intention qui compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
21 septembre 2021 19:17
Salam Darrelia,

Oh punaise tu m’as tué là ptdr rassure-moi cette personne s’en est remise quand même !

Et pour le bouche à bouche, perso je ne n’y aventurerai pas… surtout en ces temps de COVID. Ill

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Oui j ai le Psc 1.
Mais je n ai toujours pas fait de bouche à bouche.
J ai déjà éclaté le dos d une personne qui était entrain de s étouffer.
D
21 septembre 2021 20:11
Ben oui et elle m à même remerciée.


Bouche à bouche , ça dépend si c est un enfant ok ou un Bg ptdr

Non , je plaisante , je le ferai à tout le monde si c'est nécessaire.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Darrelia,

Oh punaise tu m’as tué là ptdr rassure-moi cette personne s’en est remise quand même !

Et pour le bouche à bouche, perso je ne n’y aventurerai pas… surtout en ces temps de COVID. Ill
D
21 septembre 2021 20:16
Je vais te casser une côte ! ptdr
Citation
Loubna-marrakchia a écrit:
Salam

Kuf kuf je suis en train de m'étouffer aidé moi ⛑️⛑️⛑️
m
21 septembre 2021 20:34
Bon bah ça va alors…

Et pour ton Bg, j’espère qu’il sera vacciné… parce que entre l’arrêt cardiaque et le COVID si c’est toi qui lui refile, c’est le cocktail de la mort…si avec tout ça il tombe pas amoureux, franchement je comprends pas…ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Ben oui et elle m à même remerciée.


Bouche à bouche , ça dépend si c est un enfant ok ou un Bg ptdr

Non , je plaisante , je le ferai à tout le monde si c'est nécessaire.
D
21 septembre 2021 20:41
Je ne suis même pas vacciné ptdr

J aurai fait ce que j ai pu , et si je devais choper le covid , c est la vie .
On va tous mourir d une manière ou d une autre et moi c est écrit.

Après il faut savoir agir à l instant T.

Ben oui qu il tombera amoureux surtout si j avais mangé des oignons juste avant de lui faire le bouche bouche ptdr
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Bon bah ça va alors…

Et pour ton Bg, j’espère qu’il sera vacciné… parce que entre l’arrêt cardiaque et le COVID si c’est toi qui lui refile, c’est le cocktail de la mort…si avec tout ça il tombe pas amoureux, franchement je comprends pas…ptdr
m
21 septembre 2021 20:51
Parfaitement d’accord avec toi… et au final quelle meilleure façon de mourir que de se dire que nous avons sauvé la vie de quelqu’un, voir même d’un proche… thumbs up

Mais oui ! avec les oignons c’est pas possible qu’il puisse faire autrement que te tomber complètement sous ton charme mdrrr ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne suis même pas vacciné ptdr

J aurai fait ce que j ai pu , et si je devais choper le covid , c est la vie .
On va tous mourir d une manière ou d une autre et moi c est écrit.

Après il faut savoir agir à l instant T.

Ben oui qu il tombera amoureux surtout si j avais mangé des oignons juste avant de lui faire le bouche bouche ptdr
21 septembre 2021 21:33
Un peu hors sujet mais Moi, c'est mon oncle qui m'avait sauver en effet j'avais eu du fil barbele dans la bouche.

En courant je suis tomber sur du fil barbelé smiling smiley,
Mon oncle était pas loin et bon il était venue me porter dans ses bras , voilà son premier secours ptdr

En vrai, tu peux rien faire non dans une situation pareille, quelqu'un qui a du fil barbelé dans la bouche tu vas pas t'amuser à jouer le chirurgien... ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
21 septembre 2021 22:01
Aïe, Aïe, Aïe… j’ai vraiment mal pour toi, du fil de fer barbelé, ça à dû vraiment faire mal…surtout à ton jeune âge ! Mais dis-moi tu devais être un sacré petit casse-cou… grinning smiley

Et oui, en effet, la seule option c’était bien l’hôpital (j’espère pour toi que ça n’était pas au bled au moins ? ) ptdr



Citation
Hous's a écrit:
Un peu hors sujet mais Moi, c'est mon oncle qui m'avait sauver en effet j'avais eu du fil barbele dans la bouche.

En courant je suis tomber sur du fil barbelé smiling smiley,
Mon oncle était pas loin et bon il était venue me porter dans ses bras , voilà son premier secours ptdr

En vrai, tu peux rien faire non dans une situation pareille, quelqu'un qui a du fil barbelé dans la bouche tu vas pas t'amuser à jouer le chirurgien... ??
21 septembre 2021 22:18
Oui tu peux avoir de la peine pour moi c'est tout à fait normal... confused smiley

Casse cou je sais pas mais casse cou(ouille, oui ptdr

Non c'était en France ça va, un autre fois, mais je l'ai été aussi au bled... ?

En traversant un pont en courant, bah je me suis prit le trottoir et j'ai plonger tête en première sur les barrières du pont, ( front cousu, mais c'était pas une grosse cicatrice on va dire, et heureusement qu' elles étaient là les barrières, si non je tombais dans l'eauuu....

La femme du bled, m'a mit les points sans me faire d'anesthesie, je hurlais de pleur, et ma mamounette à failli d'efoncer la doctoresse car c'était une sauvage qui ne savait pas s'y prendre... ?

Avoue je te fait de la peine la, heinnnnn??

Fait bisou, et sa ira mieux... ?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Aïe, Aïe, Aïe… j’ai vraiment mal pour toi, du fil de fer barbelé, ça à dû vraiment faire mal…surtout à ton jeune âge ! Mais dis-moi tu devais être un sacré petit casse-cou… grinning smiley

Et oui, en effet, la seule option c’était bien l’hôpital (j’espère pour toi que ça n’était pas au bled au moins ? ) ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
22 septembre 2021 08:31
Non désolé, pas de bisous (chez moi, ils sont sacrés ! c'est pas pour n'importe qui ptdr)... la seule chose que je puisse faire c'est t'envoyer un petit smile smiling smiley histoire de bien commencer la journée...

Sur ceux, belle journée à toi...
Citation
Hous's a écrit:
Oui tu peux avoir de la peine pour moi c'est tout à fait normal... confused smiley

Casse cou je sais pas mais casse cou(ouille, oui ptdr

Non c'était en France ça va, un autre fois, mais je l'ai été aussi au bled... ?

En traversant un pont en courant, bah je me suis prit le trottoir et j'ai plonger tête en première sur les barrières du pont, ( front cousu, mais c'était pas une grosse cicatrice on va dire, et heureusement qu' elles étaient là les barrières, si non je tombais dans l'eauuu....

La femme du bled, m'a mit les points sans me faire d'anesthesie, je hurlais de pleur, et ma mamounette à failli d'efoncer la doctoresse car c'était une sauvage qui ne savait pas s'y prendre... ?

Avoue je te fait de la peine la, heinnnnn??

Fait bisou, et sa ira mieux... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook