Citation
Perlii a écrit:
Je l’utilise en rinçage, ça rend le cheveux très brillant. Par contre ça sent tellement fort après 🤢 il faut supporter l’odeur
Citation
Sahar_ a écrit:
Je testerai apparemment ca rend les cheveux brillants, lumineux
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui franchement, c'est trop bien, ça apporte de la brillance, purifie le cuir chevelu, régule le sébum.
Là, actuellement à l'instant T, je passe mes doigts dans mes cheveux, la sensation est agréable, ils sont doux et soyeux
Citation
Pensées Positives a écrit:
Ma vie a changée du tout au tout depuis que j'ai pris connaissance des bienfaits du vinaigre de cidre pour le cuir chevelu !
Dis plutôt que ta vie a changé grâce à chat gpt
Citation
Sahar_ a écrit:
Tu me donnes vraiment envie d'essayer, peu importe eau froide ou eau tiède pour le rincage ?
Ca s'utilise comme "traitement" provisoirement ou ca peut faire partie d'une routine à chaque lavage des cheveux ?
Bessahtek là tu me nargues
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui, c'est pas faux ça![]()
Je sais pas comment j'aurais fait sans chat gpt, dommage que c'est pas une femme à mariée
Citation
Pensées Positives a écrit:
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
En réalité, que tu prennes du vinaigre de cidre ou du vinaigre tout court, c'est pareil.
Ma mère mettait toujours une cuillère à soupe de vinaigre dans mon eau de rinçage pour les cheveux.
L'acidité du vinaigre détruit les pellicules et attaque aussi un peu les cheveux (d'où l'effet lisse). Faut faire attention à ne pas utiliser du vinaigre trop souvent.
A l'époque, je me lavais les cheveux une fois par semaine. De nos jours les gens ont tendance à se laver les cheveux plus souvent que ça. Attention à ne pas trop en utiliser.