Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert un restaurant halal qui cuisine de la viande non halal, que...
N
18 avril 2019 18:54
Je travaille dans une cuisine centrale, je suis le magasinier qui réceptionne les commandes des fournisseurs, j'ai reçu une livraison de surgelés et parfois il arrive que des erreurs de la part du fournisseur se produise, c'est-à-dire me livrer des produits dans je n'ai pas commandé mais que d'autres établissements ou restaurant où commander. J'ai reçu de la viande surgelée qui était prévu pour un restaurant halal, il y avait l'étiquette sur le carton avec le nom de l'établissement et la ville, sauf que cette viande n'était pas halal. Ce restaurant halal se trouve de la même ville où je travaille, il y a bien étiqueter le nom du restaurant il n'y a aucune certification halal sur la viande, il y a toute la traçabilité de la viande sauf qu'il n'y a pas la certification halal, ce n'est pas une preuve en soi mais j'ai l'intime conviction que c'est restaurant vend de la viande non halal. Que faire ?existe-t-il des contrôles? Y a-t-il des institution sanitaire à prévenir?
H
18 avril 2019 19:00
Salem alaykoum,
Tu dois prévenir car c est mensonge a la carte, les gens paye pour manger hallal et enfin de compte il mange la viande non hallal. Tu dois prévenir les contrôleurs.
Prévient les clients aussi.
g
18 avril 2019 19:05
Pourquoi ils font ça ?
Si c'est écrit halal sur le restaurant,tout doit être halal.
C'est pas normal.
18 avril 2019 19:12
Je te conseils de faire des photos pour prouver tes dires et tu en auras besoins pour prouver ce que tu as constater.
K
18 avril 2019 19:24
Prend toute les preuves possibles de ton côté et directe tu préviens de leurs mensonge.
C’est fou sa SubhanaAllah!!
18 avril 2019 19:33
Parce que la viande labellisée halal est vraiment halal?!
F
Fpc
18 avril 2019 19:39
Appel le service consommateurs de ta région ils vont de déplacer par ce que ya tromperie sur la marchandise ils vont fermer la boutique plus amendes .
g
18 avril 2019 19:43
C'est mieux en tout cas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parce que la viande labellisée halal est vraiment halal?!
L
18 avril 2019 19:46
Peut être que c’est une Erreur comme tu l’a citée et qu’on leurs a envoyé de la viande non halal. Essaye de creuser un peu plus avant de te lancer dans une accusation comme celle ci on ne sait jamais.
Si tu constate dans tes prochaines livraisons que la viande n’est pas halal signale.

Allahy hfadh.
18 avril 2019 20:03
Ah oui... c’est mieux pour la conscience...
Business it’s business!!

[www.lagglorieuse.info]
Citation
Blue cascada a écrit:
C'est mieux en tout cas.
18 avril 2019 20:23
Avant de te lancer fais ta petite enquête mais prends des photos pour te renseigner sur le fournisseur et tout le reste.
N
19 avril 2019 13:40
La surprise serait de trouver un vrai restaurant halal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook