Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert des messages sur son portable
N
12 janvier 2020 10:33
Bonsoir je n'arrive pas à dormir cette nuit... Voila j'ai 2 garçons et j'ai dernièrement eu une fille de 8 mois. Avec mon mari c'est la routine... On se connaît depuis l'âge de 19 ans et aujourd'hui on en a 35. Tout se passe bien au lit mais j'ai pris un peu de poids que je n'arrive pas à perdre depuis mes grossesses. Mon mari m'a demandé de faire des efforts et de perdre mes kilos en trop. Je veux bien mais j'ai personne pour garder mon bébé. Lui bosse et rentre tard des fois, je n'ai pas de famille à côté de chez moi ni amies fiables pour garder ma fille. Bref c'est compliqué... Mon mari a un code sur son portable et une reconnaissance facial pour accéder à ses messages et application. Impossible de jeter un coup d'oeil. J'ai eu des doutes dernièrement car j'ai fait un cauchemar qui est récurent.. Monsieur me tromper.!!! Hier j'ai essayé son code secret sur portable car avant d'aller au boulot, il avait pris une douche et avait oublié son téléphone. J'ai saisi l'opportunité... Et la surprise j'ai réussi à déverrouiller son téléphone. En premier temps pas de messages suspect mais sur whattsap je trouve une discussion avec une femme à qui il demande des photos et de faire du "sex" en ligne voir plus si possible... Non mais incroyable on venait d'avoir eu un rapport intime avant de se préparer pour son boulot. J'avoue ces derniers temps il veut que je sois plus sexy et tout mais c'est compliqué car mon bébé fait ses dents et elle chouine énormément la nuit... Je ne sais pas quoi pensé sachant qu'il ya deux ans j'avais capté d'autres messages de ce genre et il m'avait sorti un bobard soit disant c'était un pote qui discuter sur son portable sur messenger... J'ai laissé passer mais j'étais quand même sur mes gardes. La je suis choquée... Je n'arrive pas à aller vers lui pour lui parler car depuis qu'il sait que je l'ai grillé il m'esquive et rentre tard, il est parti directement dormir dans le salon... Je suis perdu, je me poses un milliard de questions. Pour vous dire j'ai envie de partir avec les enfants et le laisser...J'ai fait la prière de consultation mais pas de réponse... Qu'Allah me guide à trouver la bonne solution... Soub'Ann'Allah je suis bloquée!!!
M
12 janvier 2020 10:38
Salem aleykoum

C’est très dur ce que tu vis tu devrais lui en parler de lui demander pourquoi il fait ça
Surtout que vous avez toujours des relations sexuelles il n’a aucune excuse
Allah y hawnek
G
12 janvier 2020 10:41
Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous.
Le mieux c'est de lui en parler.
Si tu garde ça pour toi, tu va juste être dégouté de lui... Et surtout tu ne voudra plus quil te touche. Et la les vrais problèmes vont démarrer et ça retombera sur toi.
.
12 janvier 2020 10:46
il mérite le divorce ce porc.
si c'était sa femme qui avait fait ça,elle serait déjà a la rue.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous.
Le mieux c'est de lui en parler.
Si tu garde ça pour toi, tu va juste être dégouté de lui... Et surtout tu ne voudra plus quil te touche. Et la les vrais problèmes vont démarrer et ça retombera sur toi.
P
12 janvier 2020 10:47
Surement ton mari il aime bien les femmes minces alors peut être même quand il fait des rapports avec toi il imagine les autres c'est pour ça et contac avec des autres femmes pour lui excité mais c'est triste car normalement le mari doit aimé et être fidèle a sa femme soit il a de poids ou pas c'est pas parceque le corps et changé a cause les accouchements sayaii il va cherché des autres femmes ...ne lui dit rien tu sais ce que tu dois faire laisse Tomber ne le calcule meme pas laisse lui continue de ses conneries jusqu'à le jour lui même va demander elle a quoi cette femme elle a changé prend soin de toi sort belle élégante sort avec ta fille marche vivre amuse toi avec tes enfants
12 janvier 2020 10:51
Salam,

Si c’était sa femme qui avait eu ce petit moment de faiblesse ?

La tolérance serait-elle également de mise ???


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous.
Le mieux c'est de lui en parler.
Si tu garde ça pour toi, tu va juste être dégouté de lui... Et surtout tu ne voudra plus quil te touche. Et la les vrais problèmes vont démarrer et ça retombera sur toi.
.
12 janvier 2020 10:55
non non non il faut pas laisser passer.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Surement ton mari il aime bien les femmes minces alors peut être même quand il fait des rapports avec toi il imagine les autres c'est pour ça et contac avec des autres femmes pour lui excité mais c'est triste car normalement le mari doit aimé et être fidèle a sa femme soit il a de poids ou pas c'est pas parceque le corps et changé a cause les accouchements sayaii il va cherché des autres femmes ...ne lui dit rien tu sais ce que tu dois faire laisse Tomber ne le calcule meme pas laisse lui continue de ses conneries jusqu'à le jour lui même va demander elle a quoi cette femme elle a changé prend soin de toi sort belle élégante sort avec ta fille marche vivre amuse toi avec tes enfants
12 janvier 2020 11:00
Assalam anlaikoum la Salât Istghfar c'est bien mais tu ne peux pas avoir une réponse le jour même ça peut durer 3 semaines ou plusieurs mois, et puis tu peux avoir une réponse indirect mais lié avec ce que tu attends impatiemment....donc dès fois c'est confus.
Citation
Nanou8306 a écrit:
Bonsoir je n'arrive pas à dormir cette nuit... Voila j'ai 2 garçons et j'ai dernièrement eu une fille de 8 mois. Avec mon mari c'est la routine... On se connaît depuis l'âge de 19 ans et aujourd'hui on en a 35. Tout se passe bien au lit mais j'ai pris un peu de poids que je n'arrive pas à perdre depuis mes grossesses. Mon mari m'a demandé de faire des efforts et de perdre mes kilos en trop. Je veux bien mais j'ai personne pour garder mon bébé. Lui bosse et rentre tard des fois, je n'ai pas de famille à côté de chez moi ni amies fiables pour garder ma fille. Bref c'est compliqué... Mon mari a un code sur son portable et une reconnaissance facial pour accéder à ses messages et application. Impossible de jeter un coup d'oeil. J'ai eu des doutes dernièrement car j'ai fait un cauchemar qui est récurent.. Monsieur me tromper.!!! Hier j'ai essayé son code secret sur portable car avant d'aller au boulot, il avait pris une douche et avait oublié son téléphone. J'ai saisi l'opportunité... Et la surprise j'ai réussi à déverrouiller son téléphone. En premier temps pas de messages suspect mais sur whattsap je trouve une discussion avec une femme à qui il demande des photos et de faire du "sex" en ligne voir plus si possible... Non mais incroyable on venait d'avoir eu un rapport intime avant de se préparer pour son boulot. J'avoue ces derniers temps il veut que je sois plus sexy et tout mais c'est compliqué car mon bébé fait ses dents et elle chouine énormément la nuit... Je ne sais pas quoi pensé sachant qu'il ya deux ans j'avais capté d'autres messages de ce genre et il m'avait sorti un bobard soit disant c'était un pote qui discuter sur son portable sur messenger... J'ai laissé passer mais j'étais quand même sur mes gardes. La je suis choquée... Je n'arrive pas à aller vers lui pour lui parler car depuis qu'il sait que je l'ai grillé il m'esquive et rentre tard, il est parti directement dormir dans le salon... Je suis perdu, je me poses un milliard de questions. Pour vous dire j'ai envie de partir avec les enfants et le laisser...J'ai fait la prière de consultation mais pas de réponse... Qu'Allah me guide à trouver la bonne solution... Soub'Ann'Allah je suis bloquée!!!
a
12 janvier 2020 11:03
Salam
C est au.moment ou tu a eu des doutes la 1 ere fois qu il fallait reagir
Pardonner attendre
Faire un autre enfant pour se retrouver dans le meme probleme
C est pire
Il faut que tu aie une discution serieuse avec lui
Courage
P
12 janvier 2020 11:13
Et faut étre maline
Citation
gameuse 2 a écrit:
non non non il faut pas laisser passer.
P
12 janvier 2020 11:15
Salam

Arrêtez de chercher des excuses à ce mec, la preuve qu'il n'aime pas sa femme. Un homme qui aime sa femme ne discute et ne l'a trompe pas.

Elle n'aura plus confiance en lui.
12 janvier 2020 11:23
"Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous."

Non ça n'arrive pas à tous les hommes, merci de ne pas généraliser vos vices à l'entièreté de la gente masculine
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous.
Le mieux c'est de lui en parler.
Si tu garde ça pour toi, tu va juste être dégouté de lui... Et surtout tu ne voudra plus quil te touche. Et la les vrais problèmes vont démarrer et ça retombera sur toi.
G
12 janvier 2020 11:26
aucune preuve. L'espionnage en couple n'est pas recommandé en islam.
Citation
gameuse 2 a écrit:
il mérite le divorce ce porc.
si c'était sa femme qui avait fait ça,elle serait déjà a la rue.
12 janvier 2020 11:28
Quel moment de faiblesse ? T’es sérieux toi ? Il mérite une bonne balayette oui !
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Peut être qu'il a eu un moment de faiblesse comme sa nous arrive à nous tous.
Le mieux c'est de lui en parler.
Si tu garde ça pour toi, tu va juste être dégouté de lui... Et surtout tu ne voudra plus quil te touche. Et la les vrais problèmes vont démarrer et ça retombera sur toi.
P
12 janvier 2020 11:28
Une femme grossit quand elle est enceinte, elle mange pour 2, certaines femmes maigri plus vite que d'autres.
Il faut manger équilibré et bouger.
Certaines femmes craquent devant les sucreries, les mac do, une femme enceinte a tout le temps faim.
J
12 janvier 2020 11:30
salam

desolee mais qu il aille se faire voir

si les petasses du net l attirent qu il aille vivre avec et apres on verra

quant a ton physique t as rien a te reprocher ni a culpabiliser

lui a des ecarts de conduite et dnc c est de ta faute parce que t es pas + fine?

Bullshit

ils sont dorts ces hommes qui justifient leurs erreurs sir les cotes de leurs femmes

je les deteste

en + t as un bb et avec 3 enfts c est enormement de boulot

ne te laisses pas berner et culpabilise surtt pas

envoies lui un sms qd il est o travail et dis lui faut qu on parle

et rappelles son bobard d avant. une fois mais pas 2

dans l histoire c est lui le fautif, pas toi.

Sois ferme avec lui
12 janvier 2020 11:30
Tu mangi la drog ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Une femme grossit quand elle est enceinte, elle mange pour 2, certaines femmes maigri plus vite que d'autres.
Il faut manger équilibré et bouger.
Certaines femmes craquent devant les sucreries, les mac do, une femme enceinte a tout le temps faim.
12 janvier 2020 11:35
Vous les trouvez où vos maris sérieux ? Pourquoi faîtes-vous des gosses avec ?
Peut être que vous vous êtes rendues comptes de leurs vices qu'après mariage, mais dans ce cas là fallait divorcer vite au lieu de faire des enfants avec.
Car ce n'est pas le genre de vice qui se corrige.

Et posteuse, à partir du moment où quelqu'un a un code + reconnaissance faciale + prend son tel dans la salle de bain, c'est forcément qu'il cache quelque chose de très grave, c'est évident.

Enfin bref, je ne sais pas comment vous faites pour rester avec de tels déchets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/20 12:10 par Sabah el Nour.
P
12 janvier 2020 11:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hein ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu mangi la drog ?
12 janvier 2020 11:48
Il n'y a rien de plus horrible que d'apprendre qu'on vous trompe, c'est une faute grave et impardonnable et quoi encore tu dois faire un régime pour affiner ta silhouette pour monsieur.?c'est un porc comme à écrit plus haut une yabis dégoûtant tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook