Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari me. Tromper et aller dans les club echangiste
M
21 septembre 2021 00:30
Salem
Je suis vraiment desenparer stresser et j'en passent je suis actuelle chez ma belle mère.
J'ai foullier sont ordi et j'ai vue bien pire de ceux que je penser il fréquente une fille il couche ensemble et bien pire il sont libertin et fréquente les club echangiste je vous raconte même pas ma. Stupefeur avec ceux que je viens de voir je suis tellement sous le. Choque que j'arrive pas à y. Croire.
On a un petit garçon ensemble et j'ai mâle pour ceux qui va devenir avec un père sadique qui aime les chose haram.
J'aurais jamais penser découvrir sa un jour.
Je suis sous le choqué.
Je suis chez ma belle mère il travaille.
Il va pas tarder à rentrer on dort chez elle car le petit n'a pas de crèche et je suis à deux doigt de prendre mon fils et de partir.
Mes il es 00h30 je vait aller ou je c'est pas comment réagir.
J'atten demain je vait travailler.
Je fini tôt et je récupérer mon fils chez sa mère une fois partie.
Je dit tout...
Impossible de fermer les yeux aider moi je suis tellement. Choquer que je c pas comment faire
21 septembre 2021 00:33
courage vraiment
M
21 septembre 2021 00:40
J'ai vraiment. Besoin de vous je c'est pas comment faire je suis bloquer.
h
21 septembre 2021 00:43
prend le temps de réflèchir
et met-toi en tête que si c'était toi qui avait fait ça, il t'aurait divorcer
mais pense aussi au conséquences après prend ta décision
21 septembre 2021 00:45
Désolé vraiment !
Ce genre de conneries blesse toujours les innocents, je souhaite aussi du courage car même si c'est difficile,le temps atténue beaucoup les souffrance.
Et si ça peut t'aider tu peux te dire que tu as au moins eu la chance de te rendre compte de l'arnaque de ton mari (qui est sensé te respecter plus que tous) envers toi. À mon avis c'est encore pire de passer sa vie longtemps comme un con.
N'oublie pas aussi de vérifier ta santé.

Du courage !
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem
Je suis vraiment desenparer stresser et j'en passent je suis actuelle chez ma belle mère.
J'ai foullier sont ordi et j'ai vue bien pire de ceux que je penser il fréquente une fille il couche ensemble et bien pire il sont libertin et fréquente les club echangiste je vous raconte même pas ma. Stupefeur avec ceux que je viens de voir je suis tellement sous le. Choque que j'arrive pas à y. Croire.
On a un petit garçon ensemble et j'ai mâle pour ceux qui va devenir avec un père sadique qui aime les chose haram.
J'aurais jamais penser découvrir sa un jour.
Je suis sous le choqué.
Je suis chez ma belle mère il travaille.
Il va pas tarder à rentrer on dort chez elle car le petit n'a pas de crèche et je suis à deux doigt de prendre mon fils et de partir.
Mes il es 00h30 je vait aller ou je c'est pas comment réagir.
J'atten demain je vait travailler.
Je fini tôt et je récupérer mon fils chez sa mère une fois partie.
Je dit tout...
Impossible de fermer les yeux aider moi je suis tellement. Choquer que je c pas comment faire
S
21 septembre 2021 00:45
Salam,
Je sais bien que c’est un grand choc émotionnel pour toi.
Le souci c’est qu’on croit toujours connaître la personne mais c’est faux, malheureusement tu n’est pas tombée sur le bon.
Beaucoup de femmes on vécu ça, franchement aller dans des clubs échangistes c’est vrai qu’il a atteint le fond.
Faut juste penser à toi, ce que tu veux vraiment si tu veux le quitter ou non
Citation
Monhistoire1 a écrit:
J'ai vraiment. Besoin de vous je c'est pas comment faire je suis bloquer.
21 septembre 2021 00:46
Bonsoir,

Faut tout quitter et ne jamais mettre un seul enfant en otage pour des raisons diverses et foireux.
21 septembre 2021 00:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bon le rappel sur l'espionnage, tu le connais déjà.
Repens toi dans tout les cas car ce n'est pas une idée de garder ses péchés.

Ensuite, oui il faudra lui en parler, avoir une bonne discussion avec lui.

S'il veut se réformer, à toi de voir pour la suite.
Sinon je ne te conseille pas de rester marier avec lui.

Ce n'est pas quelque chose pour lequel, il faut passer au-dessus.
A
21 septembre 2021 01:23
Il est vraiment fou et inconscient
21 septembre 2021 01:40
Certains toujours prompts à venir faire du bashing de l’épouse bafouée et trompée.

Posteuse: tu as bien fait d’espionner ton mari, l’instinct féminin est encore ici le plus fort.

Fais une copie de tout ce que tu as trouvé, pour bien garder dans ta tête ce que ce pervers est capable de faire et les dangers auxquels il vous expose toi et ton enfant.

Édit: il n’y a rien à récupérer de ce mariage. Tu as raison prends ton enfant et éloigne toi le plus loin possible de ce type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 01:43 par Samarkind.
21 septembre 2021 01:45
Salam

À Transférer Sur Une Clef-Usb ! Jusqu’au Moment De La Solution...Où Décision?
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Salem
Je suis vraiment desenparer stresser et j'en passent je suis actuelle chez ma belle mère.
J'ai foullier sont ordi et j'ai vue bien pire de ceux que je penser il fréquente une fille il couche ensemble et bien pire il sont libertin et fréquente les club echangiste je vous raconte même pas ma. Stupefeur avec ceux que je viens de voir je suis tellement sous le. Choque que j'arrive pas à y. Croire.
On a un petit garçon ensemble et j'ai mâle pour ceux qui va devenir avec un père sadique qui aime les chose haram.
J'aurais jamais penser découvrir sa un jour.
Je suis sous le choqué.
Je suis chez ma belle mère il travaille.
Il va pas tarder à rentrer on dort chez elle car le petit n'a pas de crèche et je suis à deux doigt de prendre mon fils et de partir.
Mes il es 00h30 je vait aller ou je c'est pas comment réagir.
J'atten demain je vait travailler.
Je fini tôt et je récupérer mon fils chez sa mère une fois partie.
Je dit tout...
Impossible de fermer les yeux aider moi je suis tellement. Choquer que je c pas comment faire
A
21 septembre 2021 01:54
Un conseil :tu lui dit directement et sois fermé et stricte :qu’il faut organiser immédiatement une réunion entre homme de la famille : un homme juste de sa famille et un de ta famille , et surtout tu lui dis , tu le mets face à sa turpitude
21 septembre 2021 03:53
C'est qu'un gros porc débarrasse toi de lui au plus vite
J
21 septembre 2021 06:00
????

Excusez moi mais je pense que pour toute personne sensée, c'est TOUT REFLECHI

Qu'est-ce qu'il y a encore à réfléchir ?
Ah oui, faire un dépistage HIV et autres....
Citation
hgyb a écrit:
prend le temps de réflèchir
et met-toi en tête que si c'était toi qui avait fait ça, il t'aurait divorcer
mais pense aussi au conséquences après prend ta décision
21 septembre 2021 08:40
Si une femme avait trompé son mari et frequentè Ce type de club, le mari l’aurait répudié , humilié, violenté , expulsé et gardé les enfants.

Soit sans pitié pour ce genre d individu.

Demande le divorce a ce preuve à l appui, pas de négociations, tu le dépouille jusqu’à la dernière plume .
S
21 septembre 2021 09:24
Tu vas lui en parler, il va tout nier
Et s'acharner à te faire passer pour folle, jalouse
Et retourner la situation en se faisant passer pour
La pauvre victime délaissée par sa femme.

Le mieux est d'amasser un max. de preuves, de l'ignorer
Complètement, ne lui adresser la parole qu'en lien avec l'enfant.

Bon courage, beaucoup de femmes souffrent avec ces hommes démons.
M
21 septembre 2021 10:34
Sallem tout le monde je vs remercie de votre soutien et de vos mesagge je n'es pas dormir de la nuit je suis épuiser j'ai le cœur en mille morceau j'ai plus de force je suis quand même aller taffer pour essayer d'oublier mes impossible il a voulue nier en me disant on l'a pirater et puis il m'a tôut avouer on était séparer et tellement qui était triste et a vriller j'ai besoin de temp pour réfléchir à tout sa merci bcp pour tout je suis dévaster par la peine et j'arriv tjr pas à croire
m
21 septembre 2021 11:30
Il fait sa victime lol..
Bon courage et prends la bonne décision
Citation
Monhistoire1 a écrit:
Sallem tout le monde je vs remercie de votre soutien et de vos mesagge je n'es pas dormir de la nuit je suis épuiser j'ai le cœur en mille morceau j'ai plus de force je suis quand même aller taffer pour essayer d'oublier mes impossible il a voulue nier en me disant on l'a pirater et puis il m'a tôut avouer on était séparer et tellement qui était triste et a vriller j'ai besoin de temp pour réfléchir à tout sa merci bcp pour tout je suis dévaster par la peine et j'arriv tjr pas à croire
^
^$#
21 septembre 2021 12:05
Salam

Si quelqu'un te dit de rester avec un libertin qui pratique la sexualité de groupe dans un club et échange de partenaire puisque c'est l'idéologie même du libertin je sais pas où le monde va.


Dans ces clubs il y a des pratiques sexuelles pratiquaient par les gays comme le BDSM ( Bondage et discipline, domination et soumission, sado-masochisme)
Ou des relations sexuelles sur sofa et lit devant les autres.

On a atteint le summum de la dépravation.


Si tu crois que c'est parce qu'il était triste de votre séparation c'est vraiment que tu es naïve.

Il faut être attiré par ces pratiques de l intérieur pour y participer.

Bon courage.
D
21 septembre 2021 12:45
??

Rien à redire.

C'est exactement la réalité, si ce n'était seulement du délaissement ressenti, on aurait pu dire "il a glissé avec une autre femme" bien qu'on ne glisse pas enfin bref, mais là c'est un autre univers.

Il voulait cela au plus profond le lui.

O&L Top Commentaire.....??
Citation
O&L a écrit:
Salam

Si quelqu'un te dit de rester avec un libertin qui pratique la sexualité de groupe dans un club et échange de partenaire puisque c'est l'idéologie même du libertin je sais pas où le monde va.


Dans ces clubs il y a des pratiques sexuelles pratiquaient par les gays comme le BDSM ( Bondage et discipline, domination et soumission, sado-masochisme)
Ou des relations sexuelles sur sofa et lit devant les autres.

On a atteint le summum de la dépravation.


Si tu crois que c'est parce qu'il était triste de votre séparation c'est vraiment que tu es naïve.

Il faut être attiré par ces pratiques de l intérieur pour y participer.

Bon courage.
Facebook