Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai découvert que mon mari était homosexuel
19 août 2015 09:27
As Salam alikoum. Voilà j'ai besoin de parler et d'avoir vos avis. Après deux ans de mariage j'ai découvert que mari me trompait avec des hommes. J'ai eu accès à son tel alors que d'habitude il ne me laissait jamais le prendre. Là j'ai lu des messages sans équivoque, des applications pour rencontres entre gays. Ce jour là mon monde s'est effondré nous avions un enfant de un an et j'étais enceinte du deuxième. En fait dès la deuxième année de notre mariage j'ai vu un changement radical dans son attitude envers moi. J'avais l'impression qu'il ne voulait jamais sortir seul avec moi. Il fallait toujours que des amis soient avec nous. Il était indifférent sortait beaucoup et rentrait tard sans que j'ai rien pu faire. Côté vie intime je devais insister lourdement pour avoir un rapport. Il avait toujours une excuse. A la fin de notre mariage il pouvait se passer des mois sans que rien ne se passe. J'ai pleuré, crié, j'ai attendu que lui vienne à moi en vain. Quelques semaines avant ma découverte je lui avais annoncé mon intention de divorcer car j'avais pris un avocat. Il m'avait ignoré pendant deuxmois sans mm'adresser la parole et ce sans aucun motif. Il m'a promis de changer et à changer du tout au tout. J'avais retrouvé l'homme que j'avais épousé. Mais le jour de ma découverte j'ai compris que ce n'était que du vent parce qu'il continuait à voir des hommes. Aujourd'hui je suis divorcée. J'ai vécu ma grossesse seule. J'élève Mmes enfants seules. Je suis malheureuse car je l'aime encore même si j'ai compris que cela n'a pas été réciproque. Je pleure tous les soirs. Voilà mon histoire, merci d'avoir pris le temps de me lire.
19 août 2015 09:39
Bonjour,

Je trouve cela triste qu'un homme homo, et sans le juger, s'embarque dans un mariage avec une femme, qui elle croit en cette histoire, pour ensuite s'amuser avec des hommes. En plus le sida circule pas mal dans ces milieux.

Oui, c'est dure pour un homo de s'assumer, surtout dans la culture Maghrébine, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire du mal aux autres.

Je sais que ce n'est pas facile de se construire, mais lorsque tu te sentiras prête, avance avec tes deux enfants et concentre toi sur ta vie. Éloigne toi de ce passé pour pouvoir avancer.

Courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 09:43 par Elijah..
C
19 août 2015 09:40
Salam aleikoum

Si tu es sure qu'il te trompait, j'espère que tu as penser à te faire dépister ....

Ensuite qu'Allah te facilite, vraiment c'est une dure épreuve. Est ce que sa famille sait maintenant que leur fils est gay ?

Je ne comprends pas pourquoi t'a t-il épousé dans ce cas là ? une figuration ou bien est il bi aussi ....

Tu es divorcée, c'est une lourde épreuve mais il faudra patienter et seul le temps effacera les blessures du passé, tu te dis l'aimer mais peut être que tu aimes l'illusion dans laquelle il t'a fait vivre pendant votre mariage ....

Courage !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
o
19 août 2015 09:43
Citation
meryem8180 a écrit:
As Salam alikoum. Voilà j'ai besoin de parler et d'avoir vos avis. Après deux ans de mariage j'ai découvert que mari me trompait avec des hommes. J'ai eu accès à son tel alors que d'habitude il ne me laissait jamais le prendre. Là j'ai lu des messages sans équivoque, des applications pour rencontres entre gays. Ce jour là mon monde s'est effondré nous avions un enfant de un an et j'étais enceinte du deuxième. En fait dès la deuxième année de notre mariage j'ai vu un changement radical dans son attitude envers moi. J'avais l'impression qu'il ne voulait jamais sortir seul avec moi. Il fallait toujours que des amis soient avec nous. Il était indifférent sortait beaucoup et rentrait tard sans que j'ai rien pu faire. Côté vie intime je devais insister lourdement pour avoir un rapport. Il avait toujours une excuse. A la fin de notre mariage il pouvait se passer des mois sans que rien ne se passe. J'ai pleuré, crié, j'ai attendu que lui vienne à moi en vain. Quelques semaines avant ma découverte je lui avais annoncé mon intention de divorcer car j'avais pris un avocat. Il m'avait ignoré pendant deuxmois sans mm'adresser la parole et ce sans aucun motif. Il m'a promis de changer et à changer du tout au tout. J'avais retrouvé l'homme que j'avais épousé. Mais le jour de ma découverte j'ai compris que ce n'était que du vent parce qu'il continuait à voir des hommes. Aujourd'hui je suis divorcée. J'ai vécu ma grossesse seule. J'élève Mmes enfants seules. Je suis malheureuse car je l'aime encore même si j'ai compris que cela n'a pas été réciproque. Je pleure tous les soirs. Voilà mon histoire, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Salam,
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. J'imagine que tu es tombée de hait car malgré son attitude, tu ne pouvais pas imaginer qu'il était attiré par les hommes.

Je ne suis pas dans cette situation, mais si je peux me permettre un conseil, laisse le temps t'aider à accepter ce fait et à faire le deuil de cette relation. Car je ne sais pas si tu pourrais vivre avec lui en sachant qu'il est attiré par les hommes. Je connais bcp se femmes qui vivent un mariage de convenance et sont comme une couverture pour leurs hommes. Mais il faut vraiment être forte pour vivre avec un homme comme ça.

Je prie Allah qu'Il t'aide à remonter la pente et à t'aider à élever tes enfants car ils sont tes portes bonheur. Et aussi je te souhaite de rencontrer l'homme que tu mérites, que tu aimeras et qui t'aimera plus que tout, Incha Allah.

Salam
C
19 août 2015 09:47
C'est décidemment trés glauque ces histoires...
Ma pauvre comme ca doit être dur, salissant, déshonorant, bouleversant, déprimant, révoltant etc...
Le pompom ce sont les enfants, comment vont -ils grandir?
Sachant que tôt ou tard ils apprendont que leur papa "chéri" à tromper maman...non pas avec une femme...mais avec des hommes...
Terrible vraiment.
A toi je te souhaite de relever la tête doucement, pas trop vite quand même...
Quand on est au bord du KO il ne faut surtout pas vouloir se rélever trop vite, attends un petit peu respire bien fort et tu te releveras...Un peu sonné au départ et puis avec le temps ca s'éclaircira tranquillement...
Courage.
19 août 2015 09:47
Eh bien décidément.... C'est la mode ces temps-ci.
C
19 août 2015 10:52
Citation
-sassy- a écrit:
Eh bien décidément.... C'est la mode ces temps-ci.

C'est de pire en pire, avant on se méfiait de potentielles maitresses maintenant il faut se méfier de potentiel amant sad smiley

Purée ça donne pas envie de se marier là sérieux
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
19 août 2015 10:58
Citation
C.C.B a écrit:
C'est de pire en pire, avant on se méfiait de potentielles maitresses maintenant il faut se méfier de potentiel amant sad smiley

Purée ça donne pas envie de se marier là sérieux

Je suis d'accord avec toi, à la base le mariage c'était pour trouver tranquillité mais je me rend compte à travers les histoires des autres que c'est plutot se marier pour s'inquiéter. Mais bon chacun sa chance. Et je me réconforte en me rappelant le verset : les bons avec les bonnes lol donc je travaille mon comportement pour espérer avoir un homme digne de ce nom. eye rolling smiley
19 août 2015 11:11
Bonjour à tous.

Ça fait maintenant huit mois que nous sommes divorcés. Je n'ai pas révélé le motif du divorce à sa famille. Ils ne m'auraient pas cru tant il est adulé.
Lui m'a dit qu'il était bi et qu'il était sincère avec moi. Mais je me demande ce qu'il appelle être sincère. Aujourd'hui j'ai deux enfants en bas âge à la maison dont je m'occupe seule. Je suis déprimée car ma vie ne correspond pas à celle que j'avais rêvé. Je me suis mariée par amour et je croyais mes sentiments réciproques. Je me déteste d'avoir encore des sentiments pour un homme qui m'a utilisé de la sorte.
Pour finir , dès la découverte j'ai fait un dépistage de mst. Je sais quand même qu'il utilisait des préservatifs parce qu'en fouillant dans ses poches j'en ai trouvé.
19 août 2015 11:18
Clair de lune tu insinues que je suis mauvaise? J'ai tout simplement était naïve et trop patiente. S'il y a un prochain homme dans ma vie, je serai plus vigilante. Nous avons tous notre destin. Je ne me suis pas méfiée parce qu'il ne m'avait donné aucune raison de le faire avant le mariage.
C
19 août 2015 11:19
Citation
meryem8180 a écrit:
Bonjour à tous.

Ça fait maintenant huit mois que nous sommes divorcés. Je n'ai pas révélé le motif du divorce à sa famille. Ils ne m'auraient pas cru tant il est adulé.
Lui m'a dit qu'il était bi et qu'il était sincère avec moi. Mais je me demande ce qu'il appelle être sincère. Aujourd'hui j'ai deux enfants en bas âge à la maison dont je m'occupe seule. Je suis déprimée car ma vie ne correspond pas à celle que j'avais rêvé. Je me suis mariée par amour et je croyais mes sentiments réciproques. Je me déteste d'avoir encore des sentiments pour un homme qui m'a utilisé de la sorte.
Pour finir , dès la découverte j'ai fait un dépistage de mst. Je sais quand même qu'il utilisait des préservatifs parce qu'en fouillant dans ses poches j'en ai trouvé.
El hamdu lillah que tu t'en ai rendu compte et que tu t'es "débarrassé" de lui. Sois forte pour tes enfants. qu'Allah mette dans ton chemin un homme pieux qui prendra soin de toi et de tes enfants.

Courage ! yawning smiley
19 août 2015 11:34
Amin. Barack Allahou fikoum pour votre soutien. Connaissez des dou'as pour apaiser le coeur et m'aider à tourner la page?
o
19 août 2015 11:53
Courage ma soeur la vie sera belle devant toi.
C
19 août 2015 14:09
Il existe la douaa de la tristesse qui aide à apaiser :

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis"

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
19 août 2015 16:50
Salam

Bon courage à la posteuse.....ce monde devient vraiment bizarre

Qu Allah te récompense et je te souhaite de trouver un homme auprès duquel tu trouveras la tranquillité
Z
19 août 2015 17:05
S il t a fait d gamins c qu'il est bi et non homo .. Pourquoi ne pas essayer de faire une psychothérapie ? Ds le cas de ton mari, c rattrapable ...
d
19 août 2015 17:42
Malheureusement dans notre communauté il y a plein de ‘’magrébin’’ dans le milieu gay
pour preuve un collègue gay me la dit et son mec et marocain hachek me l’ont confirmé.
Et les hommes gays qui se marient avec un femmes et ultra courant pour cacher à leur famille leur homosexualité et vont souvent dans les soirées/bars gays
Courage ma sœur et je comprends que sa doit être traumatisant
Dit toi que tu n’y es pour rien
19 août 2015 22:12
Citation
ZAZA2013 a écrit:
S il t a fait d gamins c qu'il est bi et non homo .. Pourquoi ne pas essayer de faire une psychothérapie ? Ds le cas de ton mari, c rattrapable ...

Ça veut rien dire... S'il va voir des hommes, c'est bien qu'il est homo et non bi, sinon pourquoi il ne verrait pas des femmes aussi ? Et pourquoi l'avoir épousé ? Il est censé l'aimer et donc n'avoir d'yeux que pour elle, donc même s'il était aussi attiré par les hommes, il n'aurait pas éprouvé le besoin de la tromper avec d'autres messieurs.

Nan nan, il s'est servi d'elle, juste pour cacher à sa famille ce qu'il est vraiment. C'est dégueulasse, dans tous les sens du terme.
Z
19 août 2015 22:24
Citation
-sassy- a écrit:
Ça veut rien dire... S'il va voir des hommes, c'est bien qu'il est homo et non bi, sinon pourquoi il ne verrait pas des femmes aussi ? Et pourquoi l'avoir épousé ? Il est censé l'aimer et donc n'avoir d'yeux que pour elle, donc même s'il était aussi attiré par les hommes, il n'aurait pas éprouvé le besoin de la tromper avec d'autres messieurs.

Nan nan, il s'est servi d'elle, juste pour cacher à sa famille ce qu'il est vraiment. C'est dégueulasse, dans tous les sens du terme.
Je suis d accord avc toi a 100%. Ds ma définition de l homo , c un homme qui ne peux pas coucher avc une femme , être excité et surtout lui transmettre sa semence ... Avc tous les efforts du monde il n y arrive pas .. J en ai conclu qu il est bi ... Après pt être qu'il n est jamais passe a l acte avc un homme .. C pt être un fantasme ... Je me mets a la place de la posteuse , le monde se serait effondre .. C choquant .. Que Dieu lui vienne en aide a elle et son mari .. Parce que c pas facile d être homo , c très dur même .. Cet homme n assume pas .. J ai déjà parle avc des homo , ils passent par des étapes très dur .. Y en a qui finissent par assumer et d autre non et c le cas de son mari .. D autres se suicident surtout chez les musulmans ..
O
19 août 2015 22:46
De plus en plus de découvertes de maris homo/bi, ca fait flipper.

Voilà un autre paramètre à étudier en profondeur avant de se marier avec qui que ce soit Ill