Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai découvert le facebook de drague de mon mari
t
6 janvier 2016 13:52
Non t'es juste pas capable de prendre une décision.
Donc t'es aussi lâche que lui.
Citation
marakchiaa5 a écrit:
Les hommes sont lâche pour avouer la vérité
s
6 janvier 2016 16:26
leurs meres et c est tout. sauf biensur, et ccest l eeeexception, le mari a perlerare qui respecte a la fois sa mere, et son epouse.
Mais encore une fois c est une rare exception. c est la perle rare comme dirait l autre...
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis ok avec toi
quoique on finit par se demander quelle femme les hommes respectent a part leurs mères
moi je vois pas
s
6 janvier 2016 16:27
les femmes sont mieux c est sur.
Citation
marakchiaa5 a écrit:
Les hommes sont lâche pour avouer la vérité
6 janvier 2016 16:36
J'en peux plus de ces histoires. Ça me dégoûte trop à la longue.
C
6 janvier 2016 16:39
Salam

L'excuse de c'est pas mon compte, pas ma page on m'a piraté et c'est celui de mon pote : tous les chiens passent la même disquette ....en plus ils ne font pas dans l'originalité....

Tu ne peux pas exiger un test de paternité ou je ne sais quoi car son enfant à elle n'est pas reconnu par lui, il n'a aucun droit paternel sur lui et s'il veut en avoir c'est tout une procédure à faire et apparemment c'est pas ce qu'il veut (et d'ailleurs il mérite la pendaison pour délaisser et abandonner son enfant si c'est le sien) et tu ne sais pas comment ils ont négocié le truc.

En revanche te concernant, bon courage ! 5 mois de mariage et des gros dossiers de mytho, franchement les hommes sont détestables ! à vomir, et ce n'est pas le seul, et il y a une ribambelle de clébard de son genre qui court encore dans la nature à essayer de serrer une petite vierge effarouchée ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
6 janvier 2016 20:22
Salam.
Encore un homme de plus qui ne comprend pas le sens du mariage et qui se rapproche de ladultere comme une mouche qui tourne autour du caca (hachek)
Ton mari a le droit de te cacher son passé si il a fait des erreurs dont il n'est pas fier et ceci dans le seul but de se repentir et de préserver son couple. Cacher son passé 'oui' mais dans un but honorable.
S'il cache son passé pour des raisons de vices et pour faire des choses condamnables derriere ton dos...Il se met le doigt dans l'oeil.
Ne crois pas à son histoire de piratage de Facebook. ..c'est une excuse d'un enfant de 5 ans!Monsieur est tout simplement lâche comme la plupart des hommes qui mentent. Ils n'assument jamais leurs actes.
Franchement il a besoins d'un rappel ton homme!Et un conseil...règles les problèmes avec lui avant de faire intervenir son ex (car si ça se trouve elle fera tout pour vous separer)
A toi de te fier aux conversations que ton mari a avec cette femme sur facebook et te faire ton propre jugement.
Demandes lui de supprimer son compte et d'arrêter ses bêtises. Recadres le!
6 janvier 2016 20:29
Mais arrêter vous aimer les hommes qui vous met la misère. Plus il vou balade plus vou l aimer. Et les mères on rien à voir donc chut
l
6 janvier 2016 20:42
On aura tt lu, tt vu avec ces hommes qui sont les rois du mensonge, il mangeraient du Rat, ils trouveraient le moyen de dire qu'ils n'ont jamais consommé de rat alors que la queue du rat pend de leurs bouches, en résumé MM avec des preuve a l'appui ils continuent a mentir. Que dit la religion a ce propos (mensonge) ?
L
6 janvier 2016 22:29
" les hommes savent mentir spontanément alors si tu leur laisse du temps, du papier et un stylo...." Bree Van de Kamp/DH saison 1
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 janvier 2016 23:06
Je vais arrêter de me plaindre de mon célibat. Hamdulilah fi kouli hal.

Ma soeur , ton mari te ment . Imposes - toi pour avoir la vérité . Et s'il faut tu en parles à ta belle - famille , il y a des fortes chances qu'ils soient tous au courant pour cet enfant .

As-tu regardé ses relevés de compte pour vérifier s'il n'y a pas des sorties d'argent destiné à l'éducation de son enfant ?

Menteur, infidèle et incapable d'assumer ses actes , sacré mari que tu as là. ALLAH y3awnek
7 janvier 2016 18:43
Ton mari est dangereux. Faut voir a t il vrmt un gosse? Si oui, cette cachoterie est impardonable. Tu vas souffrir avec ce type d homme!!

Si pas de gosss! Et juste du blabla virtuel, tu enleve telephone, et plus de connection internet. Plus de sorti sans toi il l aura bien merité !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
l
7 janvier 2016 19:13
mdrrrrr, il subit des vents de la part de nanas chahhh ça lui servira de leçon, il faut croire qu'il n'est pas attirant, pour son ex c'est du passé, et même s'il a eu un enfant avec elle, je ne vois pas où se situe le pb. Ton mari est un père indigne si c lui le géniteur. Un homme c'est comme un enfant dès qu'il se retrouve seul, il fait des conneries, pas n'importe lesquelles, il est sélectif et son choix est vite établi "chasse à la gente féminine sur le virtuel".
Citation
marakchiaa5 a écrit:
Salam aleykoum!
Je vous lis depuis longtemps et c'est la première fois que je poste un sujet

Voici mon problème, j'ai découvert que mon mari avait un facebook de dragueurs suite a l'accès a son historique internet sur son téléphone.

En appuyant sur un lien(historique internet) l'adresse mail est remonté et il ne me fallait plus que le mot de passe
j'ai essayé plusieurs choses sans succès

Vu que l'adresse mail était son adresse mail principale, j'ai fais mot de passe oublié et j'ai pu créer un nouveau mot de passe et accéder à son facebook

Ce que j'ai découvert m'a anéantie, monsieur aurait était en concubinage avec une française pendant plus de 6 ans et il aurait eu un enfant avec elle
Quand on s'est connu en août 2014, il m'avait dit que cela faisait 3 ans qu'il était célibataire suite à un concubinage de 3 ans avec une française mais il m'a dit que l'histoire remonté à plusieurs années et non pas un an avant notre rencontre comme indiqué dans ses discussions sur facebook
Et il ne m'a jamais dit qu'il avait un enfant

J'ai vu d'autres discussions avec d'autres filles mais les filles ne donnaient pas suite

Je lui ai parlé de son ex et de son enfant, il m'a dit que ça n'est pas son facebook alors qu'il y a ses photos et son adresse mail principale y est rattaché, monsieur nie toujours et m'a même juré à plusieurs reprises que ça n'était pas lui et qu'on avait piraté son facebook

Avez vous déjà vécu cette situation? Que dois je faire sachant que c'est son passé mais qu'il m'a peut être caché un gosse? Que dois je faire pour qu'il n'aille plus à la chasse sur facebook?
Ca ne fait que 5 mois que nous sommes mariés et il se croit célibataire

Aidez moi, tous les avis sont bons a prendre.merci
s
7 janvier 2016 20:22
Les hommes nient

Les femmes gobent
s
7 janvier 2016 21:22
Mais attends... Tu es marié avec lui mais ses parents tu les as bien rencontres? Ils auraient dû t en parler! Et lui il le voit quand son fils alors?? J ai envie de fouiner pour toi punaise. Courage ma belle mais sérieusement un homme qui te ment comme ça tu n as rien à faire avec lui! Respectez vous les filles il ne faut pas donner de chance à ce genre d homme ç est à cause de ca qu ils pensent pouvoir tout faire et nous prendre pour des imbéciles.
C
8 janvier 2016 08:49
Je pense que sa famille ne sait pas qu'il a un enfant dans la nature....vu qu'il l'a pas reconnu, il a dû négocié avec son ex et voilà du coup ni vu ni connu...Censored

Pauvre enfant !sad smiley
Citation
senibibal a écrit:
Mais attends... Tu es marié avec lui mais ses parents tu les as bien rencontres? Ils auraient dû t en parler! Et lui il le voit quand son fils alors?? J ai envie de fouiner pour toi punaise. Courage ma belle mais sérieusement un homme qui te ment comme ça tu n as rien à faire avec lui! Respectez vous les filles il ne faut pas donner de chance à ce genre d homme ç est à cause de ca qu ils pensent pouvoir tout faire et nous prendre pour des imbéciles.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
8 janvier 2016 10:15
Appelle sa mere et dis lui "pourquoi vous m avez caché que monsieur avez un fils?!!" Comme ca elle te balancera la verité
r
8 janvier 2016 14:18
Salam aleykoum

en meme temps si tu etais sur l'historique du telephone de ton mari c'est que tu etais bien consciente au fond de toi qu'il fallait etre en alerte

ensuite lui ce qu'il dit ou pas, évidemment que s'il a un enfant ca va etre compliqué à avouer ( surtout s'il le voit pas c'est double honte pour lui )

qu'Allah te facilite
A
8 janvier 2016 14:30
Il a un facebook ou il drague
Va savoir ce qu'il y a d'autre...

"Quand il y a des doutes il n'y a plus de doutes"


Bon courage, essaie de savoir la verité à propos de cet enfant (si c'est lui le pere ou pas) et pose toi, reflechi à la suite que tu souhaites donner
8 janvier 2016 20:52
( Salam)

Que dois je faire sachant que c'est son passé mais qu'il m'a peut être caché un gosse?(laisse sont passé au passé )

Que dois je faire pour qu'il n'aille plus à la chasse sur facebook?(coupe lui sont abonnement téléphonique offre lui les téléphone de dilleur sa goûte 20euros )


Ca ne fait que 5 mois que nous sommes mariés et il se croit célibataire (Quand il y a mensonge c'est mort y a plus de confiance et surtout comportement de gamin punition pour gamin khlasse )

En Seulement 5mois c 'est triste.
Allah i'aounak .
Citation
marakchiaa5 a écrit:
Salam aleykoum!
Je vous lis depuis longtemps et c'est la première fois que je poste un sujet

Voici mon problème, j'ai découvert que mon mari avait un facebook de dragueurs suite a l'accès a son historique internet sur son téléphone.

En appuyant sur un lien(historique internet) l'adresse mail est remonté et il ne me fallait plus que le mot de passe
j'ai essayé plusieurs choses sans succès

Vu que l'adresse mail était son adresse mail principale, j'ai fais mot de passe oublié et j'ai pu créer un nouveau mot de passe et accéder à son facebook

Ce que j'ai découvert m'a anéantie, monsieur aurait était en concubinage avec une française pendant plus de 6 ans et il aurait eu un enfant avec elle
Quand on s'est connu en août 2014, il m'avait dit que cela faisait 3 ans qu'il était célibataire suite à un concubinage de 3 ans avec une française mais il m'a dit que l'histoire remonté à plusieurs années et non pas un an avant notre rencontre comme indiqué dans ses discussions sur facebook
Et il ne m'a jamais dit qu'il avait un enfant

J'ai vu d'autres discussions avec d'autres filles mais les filles ne donnaient pas suite

Je lui ai parlé de son ex et de son enfant, il m'a dit que ça n'est pas son facebook alors qu'il y a ses photos et son adresse mail principale y est rattaché, monsieur nie toujours et m'a même juré à plusieurs reprises que ça n'était pas lui et qu'on avait piraté son facebook

Avez vous déjà vécu cette situation? Que dois je faire sachant que c'est son passé mais qu'il m'a peut être caché un gosse? Que dois je faire pour qu'il n'aille plus à la chasse sur facebook?
Ca ne fait que 5 mois que nous sommes mariés et il se croit célibataire

Aidez moi, tous les avis sont bons a prendre.merci
L
8 janvier 2016 22:07
Ca en est ou ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook