Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai découvert le facebook de drague de mon mari
m
5 janvier 2016 21:58
Les hommes sont lâche pour avouer la vérité
m
5 janvier 2016 22:02
J'ai fais mot de passe oublier sur facebook et vu que j'ai accès a sa boite mail, j'ai pu créer un nouveau mot de passe
T
5 janvier 2016 22:02
Il a du la menacer Pr faire l'amnésique. Tu passes pas de "jle connais pas" à "je l'ai pas vu depuis 2 ans".

Jlaurai buté de mes propres mains mon mari si je découvre ça. Et j'aurai arraché la peau de son visage à mains nues ça lui apprendra à faire le beau sur internet.
ça m'énerve les mecs mariés qui font ça.
c
5 janvier 2016 22:03
Waleykoum salam,

Sois sur tes gardes...si à à peine 5 mois de mariage il est comme ça.

Les pères abandoniques ne présagent rien de bon.
C est trop facile de semer sans rien assumer.

Il est nécessaire que tu aies le coeur net sur cette histoire:je te conseille de tout mette en oeuvre :n hésite pas à te déplacer.

Au pire essaie de voir le gamin,il se peut que ce soit le portrait à son père.

Courage.

Ps :surtt n oublie jamais ta pilule tant que tu n auras pas tiré cette affaire au clair.
m
5 janvier 2016 22:06
Je vais essayer de creuser un peu plus pour essayer d'en savoir plus sur sa probable paternité
Par rapport au faite qu'il drague sur le net, je n'ai plus du tout confiance en lui donc je vais lui faire la tête pendants un bon moments
et s'il recommence, je pars...
5 janvier 2016 22:11
Salam Alikoum,

Peut-être qu'il se revoit en cachette et qu'il l'a prévenu qu'il était marié et qu'elle s'enfou du coup elle cache ceci! Enfin cest peut être pas ca non plus.


En Tt cas cest tres tres Chelou mais comme on te l'a dit plus haut les mythomane même pris la main dans le sac vont Nié.

Tu dois savoir la vérité par n'importe quel moyen mais tu dois la connaître.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
z
5 janvier 2016 22:14
Elles font peur vos histoires Allah y ster, tant de cachotteries
la solution c'est toi qui l'as, c'est pas nous qui allons te la donner, nous on va dire comment on aurait réagi théoriquement sur le coup, mais tu sais bien qu'entre la théorie et la pratique, il y a un sacré écart.
Bon courage
le mensonge c'est ce qu'il y a de pire dans un couple, ça détruit toute confiance
m
5 janvier 2016 22:14
D'après la conversation de son ex et de mon mari que j'ai lu sur facebook, leur relation c'est très mal fini car monsieur était déja un coureur de jupon et il draguait la collègue de son ex
c'est peut être pour cela qu'elle fait l'amnésique
Il l'a peut être menacé car mon mari est très nerveux
Citation
guessdima a écrit:
Il a du la menacer Pr faire l'amnésique. Tu passes pas de "jle connais pas" à "je l'ai pas vu depuis 2 ans".

Jlaurai buté de mes propres mains mon mari si je découvre ça. Et j'aurai arraché la peau de son visage à mains nues ça lui apprendra à faire le beau sur internet.
ça m'énerve les mecs mariés qui font ça.
1
5 janvier 2016 22:20
Le plus dur dans ton histoire ce n'est pas ce qu'il a fait.

Le plus dur c'est ce que tu vas patienter et espérer sauver ton mariage alors qu'il est mort. Tel une oursonne qui reste près du cadavre de son ourson en léchant pensant qu'il va se réveiller.

Ne lèche pas ton couple il est mort.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
5 janvier 2016 22:24
Je vais rester sur mes gardes car je n'ai plus confiance en lui
Sur le facebook de cette fille, y'a bien la photo de son fils qui ressemble un peu mon mari, peut être que je me persuade que c'est son fils aussi, je ne sais pas
Je me serais bien déplacé pour voir son ex et discuter avec elle, y'a moins de 20km qui nous sépare mais c'est le genre de fille : "fuc.k a tous ceux qui vont me souhaiter bonne année" "les faux culs ne font que parler sur moi" "ne vient pasme parler parceque je n'aime pas les hypocrites" sont facebook est rempli de ce genre de message et elle ne m'a pas très bien parlé quand je me faisais passer pour quelqu'un d'autres et qu'on discuté sur facebook
Donc ça ne me donne pas du tout envie de rencontrer ce genre de personne
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Sois sur tes gardes...si à à peine 5 mois de mariage il est comme ça.

Les pères abandoniques ne présagent rien de bon.
C est trop facile de semer sans rien assumer.

Il est nécessaire que tu aies le coeur net sur cette histoire:je te conseille de tout mette en oeuvre :n hésite pas à te déplacer.

Au pire essaie de voir le gamin,il se peut que ce soit le portrait à son père.

Courage.

Ps :surtt n oublie jamais ta pilule tant que tu n auras pas tiré cette affaire au clair.
m
5 janvier 2016 22:29
Je le sais que je n'ai plus rien a espérer de lui vu ses mensonges mais je vais partir dès que ma situation professionnelle ce sera améliorerait
Citation
118218 a écrit:
Le plus dur dans ton histoire ce n'est pas ce qu'il a fait.

Le plus dur c'est ce que tu vas patienter et espérer sauver ton mariage alors qu'il est mort. Tel une oursonne qui reste près du cadavre de son ourson en léchant pensant qu'il va se réveiller.

Ne lèche pas ton couple il est mort.
5 janvier 2016 22:43
Contact la femme en question pour en avoir le coeur net
5 janvier 2016 22:57
Salam aleykoum

Quel calvaire

Si vraiment il a fais tout ça laisse tomber , ça fais peur et tu pourra plus jamais lui faire confiance ça c'est clair .

Il peux y avoir plusieurs cas différent e' fait , ce qui me fais douter le plus c'est son adresse mail donc ça peux pas être celui de son ami sinon il aurais créer la sienne avec sa propre adresse .

Le soucis c'est que tu peux pas l'accuser tant quil nie encore .

Au pire cré un autre fb tu te fais passer pr ton mari et tu ajoute la femme en question comme quoi ya qq qui a pirater son compte , tu verra si elle le connais vraiment ou pas
s
5 janvier 2016 23:36
Salam,

apparement cette ex te ment c est evident, Mnt est ce qu il va voir son fils? Y a t il des photos de lui et eux? Quel age a t il? Discute avec l ex en disant que l amie en question c est toi, et que tu veux savoir car c est ton mari apres tout. Et si elle nie, qu elle donne le nom du pere, et contacte le pour en etre sur
m
5 janvier 2016 23:59
Il ne va pas voir son fils
Une fois quand mon mari m'a parlé de son ex au tout début de notre relation, je lui avais demandé si il n'avait pas eu peur qu'elle tombe enceinte exprès pour le garder car c'est la spécialité des françaises de faire cela
Il m'a dit qu'il lui a fait porter un stérilet pour éviter ce genre de chose et il m'avait même dit que si elle lui avait fait un gosse dans le dos, il ne l'aurait pas reconnu
Mais cette discussion remonte a notre rencontre
Y'a pas de photos d'eux, son ex copine ne va pas garder des photos de son fils et de son ancien compagnon surtout si elle fait exprès de ne pas le connaître
j'ai regardé toute les photos de son fils en espérant que quelqu'un dise "c'est le portrait craché de son père " pour que je puisse le questionner mais rien

Leur relation a fini en 2013 et son fils a 3/4ans
Citation
samy. a écrit:
Salam,

apparement cette ex te ment c est evident, Mnt est ce qu il va voir son fils? Y a t il des photos de lui et eux? Quel age a t il? Discute avec l ex en disant que l amie en question c est toi, et que tu veux savoir car c est ton mari apres tout. Et si elle nie, qu elle donne le nom du pere, et contacte le pour en etre sur
s
6 janvier 2016 00:10
l histoire du piratage de compte j y crois pas perso, et la femme n est pas coherente. Mnt pour quelle raison le protege t elle? Jveux dire elle n est plus avec lui donc pq ment elle?

Re contacte la et met les points sur les i, dis lui pq elle ne le contacte plus depuis 2 ans? Que c est il passe?
b
6 janvier 2016 12:27
@marakchia
Une fois quand mon mari m'a parlé de son ex au tout début de notre relation, je lui avais demandé si il n'avait pas eu peur qu'elle tombe enceinte exprès pour le garder car c'est la spécialité des françaises de faire cela

et ça t'a apporté quoi de baver sur le dos de son ex concubine ?
tu pensais qu'en faisant la charogne à la tailler il te respecterait plus ?
t'es pathétique ma grande
6 janvier 2016 12:57
Ah... Et donc tu as épousé un mec qui t'a affirmé qu'il n'aurait pas reconnu son propre enfant si elle lui en avait fait un dans le dos... Ça t'a même rassurée peut-être... Eh ben...

Le passage "c'est la spécialité des françaises" est pas mal lui aussi. Bien gratiné.

Nan mais reste avec lui, vous êtes sur la même longueur d'ondes, c'est bien.
Citation
marakchiaa5 a écrit:
Il ne va pas voir son fils
Une fois quand mon mari m'a parlé de son ex au tout début de notre relation, je lui avais demandé si il n'avait pas eu peur qu'elle tombe enceinte exprès pour le garder car c'est la spécialité des françaises de faire cela
Il m'a dit qu'il lui a fait porter un stérilet pour éviter ce genre de chose et il m'avait même dit que si elle lui avait fait un gosse dans le dos, il ne l'aurait pas reconnu
Mais cette discussion remonte a notre rencontre
Y'a pas de photos d'eux, son ex copine ne va pas garder des photos de son fils et de son ancien compagnon surtout si elle fait exprès de ne pas le connaître
j'ai regardé toute les photos de son fils en espérant que quelqu'un dise "c'est le portrait craché de son père " pour que je puisse le questionner mais rien

Leur relation a fini en 2013 et son fils a 3/4ans
6 janvier 2016 13:25
Je suis ok avec toi
quoique on finit par se demander quelle femme les hommes respectent a part leurs mères
moi je vois pas
Citation
barissa tagada a écrit:
@marakchia
Une fois quand mon mari m'a parlé de son ex au tout début de notre relation, je lui avais demandé si il n'avait pas eu peur qu'elle tombe enceinte exprès pour le garder car c'est la spécialité des françaises de faire cela

et ça t'a apporté quoi de baver sur le dos de son ex concubine ?
tu pensais qu'en faisant la charogne à la tailler il te respecterait plus ?
t'es pathétique ma grande
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
6 janvier 2016 13:30
@laperle
c'est clair
y'a des meufs elles croient trop qu'elles attireront le respect de leur mec en
dénigrant les ex ou les autres femmes
en plus le gars qui lui dit qu'il aurait jamais assumé son gosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook