Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai découvert le facebook de drague de mon mari
m
5 janvier 2016 20:50
Salam aleykoum!
Je vous lis depuis longtemps et c'est la première fois que je poste un sujet

Voici mon problème, j'ai découvert que mon mari avait un facebook de dragueurs suite a l'accès a son historique internet sur son téléphone.

En appuyant sur un lien(historique internet) l'adresse mail est remonté et il ne me fallait plus que le mot de passe
j'ai essayé plusieurs choses sans succès

Vu que l'adresse mail était son adresse mail principale, j'ai fais mot de passe oublié et j'ai pu créer un nouveau mot de passe et accéder à son facebook

Ce que j'ai découvert m'a anéantie, monsieur aurait était en concubinage avec une française pendant plus de 6 ans et il aurait eu un enfant avec elle
Quand on s'est connu en août 2014, il m'avait dit que cela faisait 3 ans qu'il était célibataire suite à un concubinage de 3 ans avec une française mais il m'a dit que l'histoire remonté à plusieurs années et non pas un an avant notre rencontre comme indiqué dans ses discussions sur facebook
Et il ne m'a jamais dit qu'il avait un enfant

J'ai vu d'autres discussions avec d'autres filles mais les filles ne donnaient pas suite

Je lui ai parlé de son ex et de son enfant, il m'a dit que ça n'est pas son facebook alors qu'il y a ses photos et son adresse mail principale y est rattaché, monsieur nie toujours et m'a même juré à plusieurs reprises que ça n'était pas lui et qu'on avait piraté son facebook

Avez vous déjà vécu cette situation? Que dois je faire sachant que c'est son passé mais qu'il m'a peut être caché un gosse? Que dois je faire pour qu'il n'aille plus à la chasse sur facebook?
Ca ne fait que 5 mois que nous sommes mariés et il se croit célibataire

Aidez moi, tous les avis sont bons a prendre.merci
N
5 janvier 2016 20:55
Salam,

Sois prudente, il peut peut être avoir raison.
Tu ne peux pas contacter la personne en question ( Lex concubine) ?

Mais bon en relisant ton post, je me dit que ces louche... Il n'y a pas 200 solutions...évoque avec lui de nouveau le sujet ou alors contacte Lex

Narjisse
5 janvier 2016 21:07
Salam, on va pas ce mentir y a de grandes chances qu'il te mente, ce qui est inquiétant c'est que il essaye de draguer des dames qui visiblement ne sont pas sensible à ses avances, ça sent mauvais car sa voudrai dire que si elles étaient réceptive, ba il t’aurai peut être trompé...

Après pour l'histoire de son fils caché c'est moche, mais tu l'aurais accepté en tant qu'époux en sachant qu'il a un fils?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
j
5 janvier 2016 21:10
Salam,

Ca sent la tromperie a des kilometres ou du moins loccasion ne sest pas encore presente...restes sur tes gardes...
Perso, ca maurait tellemnt ecoeure que jaurais pris les devants...
Q
5 janvier 2016 21:13
Bravo Arabesque.
5 janvier 2016 21:17
Si t attend les aveux d un homme tu peux attendre le jugement dernier
Dejà pris sur le vif ils nient alors t imagine bien qu il va pas t avouer son délire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
5 janvier 2016 21:19
Ça signifie quoi??? grinning smiley
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Bravo Arabesque.
c
5 janvier 2016 21:22
faut remettre les pendules à l'heure et exiger la verité

il te doit la verité et il te doit des engagements honnetes et à respecter
m
5 janvier 2016 21:24
J'ai contacté son ex en me faisant passer pour une autre personne et je lui ai demandé si elle connaissait monsieur car apparement il aurait un passé louche et peut être même un enfant car une de mes amies souhaité s'engager avec lui
Sa première réponse a été: "non je ne connais pas cette personne"
Je lui ai dis que mon ami avait vu une de leurs discussions sur son facebook,et que mon ami avait desdoutes sur une probable paternité, elle m'a répondu quelque chose d'étrange comme : "non je ne t'ai dis que je ne le connais, mon enfant n'est pas son fils et ça fait deux ansque je n'ai pas parlé a cette personne"
Cette fille n'est pas du tout cohérente dans ce qu'elle dit
P
5 janvier 2016 21:27
Salam 'aleikoum

il m'a dit que ça n'est pas son facebook - - - - - - - - GROS MENSONGE !

Contacte son ex, demande lui si vous pouvez vous voir .. et là tu lui poses TOUTES les question, à savoir s'ils ont un enfant ensemble ? etc

Ton mari te ment, tu crois vraiment que ce compte facebook a été piraté ? C'est juste une disquette rien de plus !!!

5 mois, et c'est déjà une catastrophe ça promet !

Parle lui sérieusement, et sois ferme avec lui ... ne lui montre aucun signe de faiblesse .. sois forte mentalement !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Q
5 janvier 2016 21:29
C'est une série des 80's qui met en scène une septuagénaire, écrivain résolvant des crimes.
Cordialement.
Citation
Berbère75 a écrit:
Ça signifie quoi??? grinning smiley
5 janvier 2016 21:35
salam
olala sa doit être cho quand meme d'être marié à un homme qu'on ne connais même pas au final bref moi j'aurais parler a la femme en question avec mon mari direct parce que débuter un mariage avec un aussi grand mensonge que celui la c'est pas bon du tout
m
5 janvier 2016 21:35
J'aurais bien voulu la rencontrer pour en savoir plus mais ça va être très difficile
son ex c'est le genre de personne très détestable et haineuse contre tout le monde d'après ce que j'ai vu sur facebook
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

il m'a dit que ça n'est pas son facebook - - - - - - - - GROS MENSONGE !

Contacte son ex, demande lui si vous pouvez vous voir .. et là tu lui poses TOUTES les question, à savoir s'ils ont un enfant ensemble ? etc

Ton mari te ment, tu crois vraiment que ce compte facebook a été piraté ? C'est juste une disquette rien de plus !!!

5 mois, et c'est déjà une catastrophe ça promet !

Parle lui sérieusement, et sois ferme avec lui ... ne lui montre aucun signe de faiblesse .. sois forte mentalement !!
P
5 janvier 2016 21:38
Demande lui de faire un test de paternité !

Citation
marakchiaa5 a écrit:
J'aurais bien voulu la rencontrer pour en savoir plus mais ça va être très difficile
son ex c'est le genre de personne très détestable et haineuse contre tout le monde d'après ce que j'ai vu sur facebook
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
5 janvier 2016 21:40
Salam,

C'est sûr qu'il te ment, maintenant à toi de voir si tu lui pardonnes ou pas et le vrai problème c'est qu'il drague sur facebook, pour moi dans l'intention c'est un adultère donc j'aurais divorcé directement mais bon, à toi de voir....

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
5 janvier 2016 21:41
rien que ca , si j ai pas d enfant, me suffit pour me séparer d un homme comme ca

il nie comme un enfant qui a volé des bonbons!

Mais se rand il compte que c est super grave??

sobhanallah c est vraiment trop!No no


Citation
marakchiaa5 a écrit:
Salam aleykoum!
Je vous lis depuis longtemps et c'est la première fois que je poste un sujet

Voici mon problème, j'ai découvert que mon mari avait un facebook de dragueurs suite a l'accès a son historique internet sur son téléphone.

En appuyant sur un lien(historique internet) l'adresse mail est remonté et il ne me fallait plus que le mot de passe
j'ai essayé plusieurs choses sans succès

Vu que l'adresse mail était son adresse mail principale, j'ai fais mot de passe oublié et j'ai pu créer un nouveau mot de passe et accéder à son facebook

Ce que j'ai découvert m'a anéantie, monsieur aurait était en concubinage avec une française pendant plus de 6 ans et il aurait eu un enfant avec elle
Quand on s'est connu en août 2014, il m'avait dit que cela faisait 3 ans qu'il était célibataire suite à un concubinage de 3 ans avec une française mais il m'a dit que l'histoire remonté à plusieurs années et non pas un an avant notre rencontre comme indiqué dans ses discussions sur facebook
Et il ne m'a jamais dit qu'il avait un enfant

J'ai vu d'autres discussions avec d'autres filles mais les filles ne donnaient pas suite

Je lui ai parlé de son ex et de son enfant, il m'a dit que ça n'est pas son facebook alors qu'il y a ses photos et son adresse mail principale y est rattaché, monsieur nie toujours et m'a même juré à plusieurs reprises que ça n'était pas lui et qu'on avait piraté son facebook

Avez vous déjà vécu cette situation? Que dois je faire sachant que c'est son passé mais qu'il m'a peut être caché un gosse? Que dois je faire pour qu'il n'aille plus à la chasse sur facebook?
Ca ne fait que 5 mois que nous sommes mariés et il se croit célibataire

Aidez moi, tous les avis sont bons a prendre.merci
m
5 janvier 2016 21:43
C bizarre quel re dise je le connais pas oui re dit je n'ai pas eu de contact avec lui dépuis deux ans
5 janvier 2016 21:45
la disquette du siècle en plus c'est le facebook de mon pote a wai j'en est marre ya des gens ils prennent trop certaines personnes pour des sans cerveaux aprais javou yen a aussi ils sont pas très fute fute jai envie de dire
Heu
m
5 janvier 2016 21:53
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il m'a dit a 5 reprises, "wollah, j'ai rien a voir dans tous ça"
M
5 janvier 2016 21:56
Salam,
Punaise c quand même très grave!
Est ce que tu peu me reexpliQuer comment récupère le mot de pass Facebook? Sa a l'air vraiment simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook