Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été déclaré mort!
T
7 octobre 2009 15:20
Sans entrer dans l'histoire, car il s'est passé tant de choses, et j'espère donc que quelqu'un peut m'aider. Je me suis mariée à Fès avec un citoyen marocain. Il est venu à la Norvège en 2005. Peu de temps après des problèmes ont surgi avec sa famille. Il a quitté la Norvège en 2006. J'ai essayé de le contacter pour résoudre le cas tout ce temps. Pour il ya 4 semaines, j'ai appris que mon mari était maintenant à Fès. Il est marié et a 2 enfants. J'ai été enregistré comme mort. Je suis un citoyen norvégien. Quels sont mes droits dans un cas comme ça? Le gouvernement norvégien a envoyé une lettre aux autorités marocaines de vous informer que je vis. Je ne sais pas si cela aide beaucoup. Merci!
M
7 octobre 2009 15:44
Hei !!

Ikke bekymre deg! alt vil bli fikset snart, gå å se din PM, jeg har skrivet til deg
r
7 octobre 2009 17:07
pour mazalma

permet moi de te demander dans quelle langue tu t'exprime stp?
car je n'ai vraiment rien compri
A
7 octobre 2009 17:20
Citation
rossana a écrit:
pour mazalma

permet moi de te demander dans quelle langue tu t'exprime stp?
car je n'ai vraiment rien compri


Bah il parle Norvégien et dit à la dame qu'il lui a envoyé un message privé.

Peut-être qu'il saura résoudre le problème!
T
7 octobre 2009 17:22
Désolé mon français n'est pas bon!
J'ai appris que mon mari a dit aux autorités marocaines que moi, sa première femme était morte. Puis il s'est marié.

J'ai essayé depuis 2006 d'entrer en contact avec lui. La famille ne serait pas de l'aide. Le Ministère norvégien des Affaires étrangères a envoyé une lettre aux autorités marocaines. Informez-les que je suis vivante et bien vivante au même endroit depuis qu'il a vécu avec moi.
M
7 octobre 2009 19:08
Ja det var Norsk ! grinning smiley

Oui , c est du Norvegien, désolé, et bravo pour notre ami perspicace...
Mais pour Tulla , je pense que tu dois réflechir à aller au Maroc, comme solution
c'est plus efficace
Mais essaies de ne pas descendre seule !! si possible
7 octobre 2009 19:10
Désolé je me suis trompé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 19:14 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
7 octobre 2009 19:27
Tullas,
je comprends pas ton probleme, ton mari pour se mari au Maroc, possible il a utilisé des situations légéles ou illégales, mais que cherches tu en ce moment, car si ton mari a essayé des mensonges pour ça il pourrait être condammené au prison pour quelques mois et une petite amende. Par contre si tu cherches des indimenités tu dois passer par tes autoristés c'est mieux juste un conseil
M
7 octobre 2009 19:31
tu n y es pas du tout
elle a jamais parlé d indemnité, mais de la FALSIFICATION de l extrait de naissanec par son ancien mari, qui voulait se remarier, avant d'obtenir le divorce
alors cet ignoble individu...l'a ..décalarée morte !!! eye popping smiley

vous vous rendez compte ?

on pourrait moins lui en vouloir à lui, qu'à l'agent de la mairie qui a procuré ce genre de papier, étant FONCTIONNAIRE d'état;, et supposé etre irreprochable

mais ou va t on mes amis ?
T
7 octobre 2009 19:49
vous ne comprenez pas le problème? Je ne vous ai pas demandé si vous ne pouvez comprendre.

Je respire et vivre. Personne d'autre que les autorités norvégiennes peuvent déclarer un citoyen norvégien à la mort.
Pourquoi ne pas demander le divorce que les autres?
Il prit le chemin de la facilité, en espérant que je ne voulais pas le savoir.
T
7 octobre 2009 20:01
De plus: Il est mon mari en vertu de la loi norvégienne, le droit marocain et de Dieu.
Je vis, donc c'est un mariage illégal.
Je ne blâme que lui et sa famille pour ceci, car ils ont de faux papiers norvégien.
P
7 octobre 2009 20:07
Citation
rossana a écrit:
pour mazalma

permet moi de te demander dans quelle langue tu t'exprime stp?
car je n'ai vraiment rien compri

bah je trouve qu'elle écrit mieux que toi...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
7 octobre 2009 20:10
Citation
Tulla a écrit:
Sans entrer dans l'histoire, car il s'est passé tant de choses, et j'espère donc que quelqu'un peut m'aider. Je me suis mariée à Fès avec un citoyen marocain. Il est venu à la Norvège en 2005. Peu de temps après des problèmes ont surgi avec sa famille. Il a quitté la Norvège en 2006. J'ai essayé de le contacter pour résoudre le cas tout ce temps. Pour il ya 4 semaines, j'ai appris que mon mari était maintenant à Fès. Il est marié et a 2 enfants. J'ai été enregistré comme mort. Je suis un citoyen norvégien. Quels sont mes droits dans un cas comme ça? Le gouvernement norvégien a envoyé une lettre aux autorités marocaines de vous informer que je vis. Je ne sais pas si cela aide beaucoup. Merci!

Salam

première impression: c'est une histoire incroyable!!!

Allah y ster! Allah y sehel 3lik.

Donc d'un point de vue administratif tu n'existes plus ni au Maroc, ni en Norvège? Comment à tu fais pour t'en rendre compte?
Question morbide... as tu réussis à récupérer ton acte de décès? perplexe

Il va te falloir un avocat je pense... Allahoua3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
7 octobre 2009 20:32
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Tulla a écrit:
Sans entrer dans l'histoire, car il s'est passé tant de choses, et j'espère donc que quelqu'un peut m'aider. Je me suis mariée à Fès avec un citoyen marocain. Il est venu à la Norvège en 2005. Peu de temps après des problèmes ont surgi avec sa famille. Il a quitté la Norvège en 2006. J'ai essayé de le contacter pour résoudre le cas tout ce temps. Pour il ya 4 semaines, j'ai appris que mon mari était maintenant à Fès. Il est marié et a 2 enfants. J'ai été enregistré comme mort. Je suis un citoyen norvégien. Quels sont mes droits dans un cas comme ça? Le gouvernement norvégien a envoyé une lettre aux autorités marocaines de vous informer que je vis. Je ne sais pas si cela aide beaucoup. Merci!

Salam

première impression: c'est une histoire incroyable!!!

Allah y ster! Allah y sehel 3lik.

Donc d'un point de vue administratif tu n'existes plus ni au Maroc, ni en Norvège? Comment à tu fais pour t'en rendre compte?
Question morbide... as tu réussis à récupérer ton acte de décès? perplexe

Il va te falloir un avocat je pense... Allahoua3lem



Je ne suis pas déclarée comme morte en Norvège. Mais il n'est pas difficile d'obtenir ces formulaires sur le Web. Les compagnies d'assurance ont des formes que les médecins aient à remplir en ligne. Les autorités marocaines ont bien sûr la possibilité de déterminer si le certificat est valide, mais à quoi bon si la famille insiste sur le fait que je suis mort?
Les autorités norvégiennes en informer les autorités marocaines, mais si quelque chose est fait avant que je apparaître n'est pas certain.
P
7 octobre 2009 20:41
Citation
Tulla a écrit:
Je ne suis pas déclarée comme morte en Norvège. Mais il n'est pas difficile d'obtenir ces formulaires sur le Web. Les compagnies d'assurance ont des formes que les médecins aient à remplir en ligne. Les autorités marocaines ont bien sûr la possibilité de déterminer si le certificat est valide, mais à quoi bon si la famille insiste sur le fait que je suis mort?
Les autorités norvégiennes en informer les autorités marocaines, mais si quelque chose est fait avant que je apparaître n'est pas certain.

Alors à toi de prouver au Maroc que tu es encore en vie et que ton mari à fraudé!
Si tu es considéré comme morte, tu n'auras plus de vie, plein de difficultés administratives, impossible de te remarier...

Essaye de trouver un avocat sérieux.

Demande réparation, et un vrai divorce!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook